meuporg 2

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est le degré 0 du scénario là. C'est juste pathétique et même pas risible.

Je sais pas, mais suffit de passer genre quelques heures, sur les fansites ou sur les officiel, peut-importe le MMO, pour pouvoir faire un truc qui ressemble vaguement à quelque chose, en tous cas largement plus crédible que cette bouse.
Citation :
Publié par Jaade Lonewild
Y'a des trucs que j'arrive pas comprendre c'est comment on peut regarder une bouse comme plus belle la vie

Demande au 6.2million de gens qui regardent ça chaque fois que c'est diffuser
J'ai eu un relent gastrique en voyant la vidéo. Burp.

Sérieusement, ils faut qu'ils arrêtent de vouloir faire "djeuns" parce que les MMO se sont démocratisés avec WoW. C'est ridicule, et ça fait mal au ventre des honnêtes gens.

[edit]: omagad, mais mon avatar c'est un super troll de niveau 70 ! J'ai passé 164752,72 heures en jeu pour le monter (ouais je monte les trolls, je suis comme ça moi). Oh, afk vomi.
Si j'ai bien compris le mec joue à "Graal Quest", donc ouais nom fictif ils peuvent bien se permettre de parler de supayr troll 72 toussa ..

Par contre morpeug .. /facepalm

M'enfin ça n'en reste pas moins pathétique, encore une belle image des joueurs quoi
Sérieusement, je sais que c'est une série pour les vieux séniles, mais ils n'ont vraiment personne de moins de 50 balais pour leur expliquer que c'est pas bien de se ridiculiser comme ça ?
Dans tout le lot de jeunes blaireaux d'acteurs qui s'y trouve...Y en a pas un pour relever une erreur pareille ?!

A la rigueur, moi j'men fout que ce soit sur les mmo, mais quand même...Morpeug, c'est affligeant !
Le plus risible je trouve c'est a quel point on nous prends pour des cons
Je kiff la pseudo hackeuse qui a l'air d'utiliser une bt, qui fait genre je hack un serv de l'extérieur (fear le niveau de sécurité), qui fait une injection pour prendre le contrôle du pc et qui n'est pas foutu de savoir dire mmorpg.
edit: après re-visionnage j'ai un doute, distrib linux lambda du coup xD
Citation :
Publié par Inocybe
distrib linux lambda du coup xD
J'sais pas, c'est bizarre son truc, entre la barre de menus en haut (qui ressemble plus à la barre d'un random soft avec genre Logo->Fichier->Editer ou un truc du genre plutôt que la barre de menu d'un OS), les fenêtres de hauteurs multiples mais de largeur unique (ce qui ressemble à la limitation en largeur par défaut des consoles cmd windows) et le fond d'écran d'une couleur qui me rappelle furieusement le fond par défaut de windows 2000 de mémoire (enfin la couleur de fond d'écran du thème "Windows Classic" quelle que soit la version de Windows).

Perso je miserais bien sur un truc fait sous Windows, mais sans grande certitude .

Par contre ce qui est drôle c'est que plutôt que d'ouvrir une random session windows, de spammer l'écran de cmd d'y taper plein de commandes foireuses pour faire vrai et de la laisser taper nimp, ils ont préférer la faire taper dans le vent en diffusant une vidéo sur l'écran, ils ont peut-être eu peur qu'elle pirate un serveur de la Nasa en appuyant sur la mauvaise touche...

Enfin le coup de la vidéo plein écran est peut-être une explication au coup de la barre de menu du haut vue la qualité du subterfuge (son curseur est dans une zone "morte" de l'écran où il n'y a même pas de fond d'écran tout en bas et les caractères s'affichent beaucoup plus vite qu'elle ne les tape).
Citation :
Publié par Snire
Salut, je suis hackeuse, j'ouvre 5 fenêtres MSDOS et je tape qsdqsfp sur le clavier et paf.

Et puis on prononce pas squeneuf pour SCNF quoi

Tin merci, j'ai rigolé d'une force ...
Haha mais celui la est bien plus drôle que le premier je trouve, surtout la fille qui joue la hackeuse pro je te pirate ton firewall, mais le morpeug ne me choque pas trop, disons que cette farce est à la hauteur de la qualité de la série
D'ailleurs c'est la troisième fois que je regarde un extrait d'épisode de plus belle la vie et ... j'ai vu trois mauvais extraits où ils sont réellement très mauvais comédien ? J'ai l'impression de voir Romain de SC III qui est plus mauvais comédien que ma sœur de neuf ans ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés