meuporg 2

Fil fermé
Partager Rechercher
Le petit buzz du jour !

Tout le monde se souvient du Meuporg, a 6h du mat sur france 2, j'avais eu plus de pitie pour le pauvre journaliste :
Il y a peu sur Plus belle la vie, une belle reference a notre jeu bien aime :


On avance !
Je vais acheter deux armes à feu et faire un carnage dans une maternelle à la rentrée, les joueurs de jeux vidéos prennent une allure trop molle et pas assez névrosés.
Au moins, ils ont la décence de prononcer ça correctement (si on prend l'optique que prononcer un acronyme puisse être correct, cf les agents de la senecefeu ou de la rateupeu).

Need un mmo où on peut save son personnage sur une clé usb ceci dit
Citation :
Publié par Sss
ptdr, meuporg super troll 72 ><
Ouais mais là c'est morpeugu, et j'avoue le prononcer aussi comme ça qd j'ai envie de le dire plus vite. Aim aim haut air pet jet, c'est pas court à prononcer !
Citation :
Publié par MadjacK MjK
Je vais acheter deux armes à feu et faire un carnage dans une maternelle à la rentrée, les joueurs de jeux vidéos prennent une allure trop molle et pas assez névrosés.
Ouah avant l'assimilation c'était jeu video= potentiel tueur névropathe; maintenant, c'est euh...ce fake gamer ? ( save du perso sur clef sur un jeu online omg) On est de plus en plus mal lotis là
Tin c'est tellement mal joué que ça en donne des haut-le-cœur.
Citation :
Publié par Sam le terrible
lu perso je joue à wow sur une Ti-82 edition collège
Haha j'ai pensé la même chose... Et encore une TI-82 ça fait plus de truc que la micro-crotte qu'il utilise... :')


Sinon j'ai du mal à apprécier cette caricature qui revient tout le temps.... "il à jouer 25484305heures, il passe sa vie devant sa bécane".
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par funkypex
trois cents patieeeeents hoooOOooow !
C'est trop
pour toi c'est pas beaucoup mais imagine la gueule des gars que leur parent/"ami' on mis dans ces centres...

sinon le journaliste faudrais le pendre sur la place public ,perso je l'ai vu en direct le matin ,le gars il a juste lu un article de wikipedia sur les jeux en ligne...
Citation :
Publié par BOooïïng!!
Ouais mais là c'est morpeugu, et j'avoue le prononcer aussi comme ça qd j'ai envie de le dire plus vite. Aim aim haut air pet jet, c'est pas court à prononcer !


Tu fais comme tout le monde, tu parles de "M" "M" "O"
surtout que bon le coté RPG n'existe plus depuis bien longtemps
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés