[Wiki][Steam] Worms Reloaded (26/08/10)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Malison
Ah bon ? Je l'ai refaite hier pour le fun et c'est passé rien qu'au marteau-piqueur (d'ailleurs, on peut très bien ne pas utiliser la corde là-dedans).
Perso ça ne marche pas le marteau piqueur s'arrete largement avant.

Pour la corde il faut l'utiliser pour faire tout le tour.
Citation :
Publié par Malison
Je viens de voir ça, ça a été changé effectivement : le marteau-piqueur est maintenant inutile, plus qu'à jouer à Tarzan et faire le tour de la map à la corde.
Heuresement que je l'ai faite ... ouf :d

Sinon me reste la 35 là, qui a pas l'air fun du tout
Citation :
Publié par Zekkangel
Euh ... je comprend pas du tout comment vous faites ...
Le marteau piquer s'arrête à même pas la moitié du chemin pour atteindre la caisse, et la corde je vois même pas en quoi elle est utile O_o
Need more brain.

Je suis aussi coincé a la mission n°30, même avec vos explication je capte mais alors vraiment rien.
Les 2 vers a sacrifié pour récup les boites j'ai compris mais après je suis perdu
Il faut jouer à Tarzan avec la corde. Il faut que tu fasses le tour de l'île pour remonter à la caisse par-dessous (pas facile, en somme). Ensuite, creuse avec le marteau-piqueur (facultatif, mais ça te cache mieux) et lance le kaboom.
J'ai un ti problème pour la mission 14 @_@
Impossible de faire quoi que ce soit : bouger, choisir une arme, sauter...

Chuis bloqué et les worms des autres équipes ne font rien du tout non plus.
Helpz !!!
Citation :
Publié par Bohn O'Gure
Oui, toujours la même chose même après avoir quitté/relancé le jeu plusieurs fois de suite.
Bizarre, je n'ai eu aucun problème pour cette mission : tu as reboot le jeu/PC au cas où pour voir ?
Citation :
Publié par Lunium
Bizarre, je n'ai eu aucun problème pour cette mission : tu as reboot le jeu/PC au cas où pour voir ?
Bah ouais, c'est juste relou. Je suis bloqué à la mission 14 sans rien pouvoir faire.
Tout est bloqué hormis le chrono qui tourne. :/
Citation :
Publié par Malison
Wikisation !
Yes merci, ce soir j'tente de faire un beau tableau dans le quel on pourra indiquer son style.
Ca risque d'être folklo mais bon.

Ok, je préfère préciser, mais si je vous ajoute pas à ma liste c'est pas contre vous, c'est que j'ai fais déjà trop d'amis beaucoup trop, et j'vous raconte pas comment ma liste de friends lag IG.
Mais je vous ajoute toujours au groupe, ce qui revient au même au final.
Citation :
Publié par MD_tkt
Ah d'accord, je ne savais pas qu'on pouvait contrôler le mouton... Quand j'appuie sur espace, il part en fusée vers le haut... :/

Voilà pourquoi je galérais.
pareil -_-

et dire que je l'ai souvent employé dans les worms precedent, la tehon quoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés