Aller à la page... |
[Wiki][Steam] Worms Reloaded (26/08/10)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je viens de voir ça, ça a été changé effectivement : le marteau-piqueur est maintenant inutile, plus qu'à jouer à Tarzan et faire le tour de la map à la corde.
|
![]() |
|
|
Bon j'ai réussi, un peu dur mais bon ^^
Par contre les 4 ou 5 dernières maps sont bloquées ? edit : ok merci. |
![]() |
|
|
Faut les débloquer dans la boutique IG.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
du monde pour une tite partie ce soir ? (une fois que steam arrivera a se lancer et lancer mes jeux !
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
C'est un bug qui survient parfois. Tu as essayé de relancer la mission plusieurs fois?
|
![]() |
|
|
Oui, toujours la même chose même après avoir quitté/relancé le jeu plusieurs fois de suite.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Moyen de mettre le topic en wiki ?
J'aimerais bien que certains puisse poster leur style de jeu ![]() |
![]() |
|
|
Quelqu'un peut'il m'expliquer l'histoire du mouton volant? j'arrive pas a le diriger comme je voudrais
![]() |
![]() |
|
|
Tu lances le mouton.
Tu fais "touche tir" pour l'envoyer en l'air. Ensuite tu fais droite ou gauche pour le faire tourner. |
![]() |
|
|
Wikisation !
|
![]() |
|
|
Merci Malison pour le Wiki !
![]() NerGGal ajouté a ma liste d'amis, j'attend la réponse pour rejoindre l'équipe JoL de Worms ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Faudrait aussi mettre un tableau avec les pseudos JoL/Steam. Parce que là, à part Nerggal et Kor, je sais pas contre qui je joue en fait
![]() |
![]() |
|
|
Si tu l'ajoutais en amis et que tu étais dans le groupe Steam aussi...
Pas faute de t'avoir demandé X fois. ![]() EDIT : En fait je joue tout les soirs avec toi. lol :/// |
![]() |
|
|
Si je formate mon pc, et redl worms via steam cela conserve ma campagne et mon équipe ?
|
![]() |
|
|
Doit y avoir des fichiers de configs à sauvegarer si cela n'est pas fait lors de la désinstallation imo.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Les 31-35 vont bien me faire chier je le sens.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|