[Wiki][Steam] Worms Reloaded (26/08/10)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sakechi
Les 31-35 vont bien me faire chier je le sens.
31/32 ont été un peu long pour moi aussi oui, mais quand tu comprends le truc, quelques essais et le tour est joué !

Faut que je m'y remette, le 33 est pas si dur que ça quand on voit les armes à notre disposition
Citation :
Publié par Lunium
31/32 ont été un peu long pour moi aussi oui, mais quand tu comprends le truc, quelques essais et le tour est joué !

Faut que je m'y remette, le 33 est pas si dur que ça quand on voit les armes à notre disposition
Le 31 m'a largement soulé quand un des vers a réussi à me foutre une grenade pile là où j'étais, avec ses rebonds de l'espace à la con
Et vu que j'kiffe la corde, j'me sens dépaysé sur cette mission, pas moyen de s'en servir à peu près bien
Je viens de finir la mission 35 first try (j'avais juste été voir la config par curiosité avant).

Alors que j'ai suicidé un de mes deuyx worms au premier tiers de la partie (sic).
Alors que j'ai fail un quadruple kill sur une sainte grenade a bout pourtant tombé dans l'eau (4 vers en bas de la map a 1cm de l'eau dans une cavité).
Et que j'ai fail mon dernier move.

Trop content là.
Citation :
Publié par Zekkangel
Bon ... je suis encore bloqué, sur la 33 ^^;
Si quelqu'un peut m'expliquer ...
Pour la 33, déjà essaie tout seul c'est + marrant

Sinon j'ai fait comme ça, j'ai bien du y passer 1 heure :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

poutre / (d'ailleurs à la fin je la mettais comme ça \ je trouvais que c'était mieux pour bien atterir sur la mitraillette et mettre la mine pile où je voulais) pour aller vers la 1ère mitraillette (planque ton 2ème ver dessous mais laisse de l'espace avec la poutre pour qu'il puisse monter après).
mettre la mine à quelques mm de la mitraillette (à gauche. au début je la mettais sur la mitraillette et ça entame le palmier à droite et le 2ème ver pouvait pas monter) tu déclenches la mine en te mettant SUR, cad au travers de la mitraillette (elle te cherche mais peut pas te toucher vu que t'es dessus/dedans) à la dernière seconde environ, tu essaies de te mettre entre la mine et la mitraillette, cad un peu à droite de la mine pour faire un saut propulsé) sans que la mitraillette t'allumes) --> tu vas détruite la mitraillette et être propulsé vers la 2ème mine, avec du bol tu la fais déclencher et bute la 3eme mitraillette, et avec encore + de bol tu aterirras sur le dernier palmier avant la dernière mitraillette.
Avec moins de bol, t'as coincé entre la 2 et la 3, bon la 2 très simple à éviter dans le trou, mais le but c'est quand même de faire déclencher la mine de mémoire pour buter la 3ème.
De mémoire la caisse marron est pas indispensable.
J'ai fait sauter mon ver PILE SUR la dernière mitraillette (kikoo je peux pas te toucher) ça requiert de la classe c'est sur
Tu fais déclencher ta dernière mine dans tous les cas pour faire péter la dernière mitraillette, et à la limite tu peux suicider ton ver tu t'en fous, il doit te rester un ver, que t'as réussi à faire monter par la poutre, et par le palmier (sinon recommence, sinon il faut le propulser, tu perds des pdv + encore d'autres pdv par les mitraillettes)
tu prends le parachute dans la caisse bleu, et t'attend le vent favorable (attention à l'epic fail).

ps important : merde j'avais oublié de te dire : le fait de mettre au tout début la poutre comme ça \ ça te permet de monter, mettre la mine, la déclencher, sauter vers la gauche, faire exploser la mitraillette sans aucun dégat ou presque et ainsi monter avec tes 2 vers full vie au palmier.
A la fin j'avais fait ça, mais c'est moins marrant que le jump avec la mine
Citation :
Publié par Royal.Bourbon
Sa marche comment le classement ? puis a la fin des match on vois un tel a gané la manche, mais généralement y'a plus rien après c'est les gens qui font les matchs en 1 manche ?
Les parties avec classement se déroulent en une manche, tout comme les autres si tu ne modifies pas les styles. Quand tu gagnes une partie avec classement, tu reçois 1 point. Tu peux voir où tu en es dans la section "classement" en sélectionnant les différents types de parties. Tu peux aussi afficher ceux de tes amis.
Citation :
Publié par Zekkangel
Bon ... je suis encore bloqué, sur la 33 ^^;
Si quelqu'un peut m'expliquer ...
Recherche "worms reloaded 33" dans youtube si tu veux vraiment voir comment faire.
La Nerggalerie du jour.
Bon déjà premier tour, je joue en dernier, j'ai déjà perdu un ver.
Je loot une banane, je la jette, sur moi.
Deux vers à l'eau et un pour Nepthis, j'avais joué qu'une fois.

Deuxième tour, il me reste donc trois vers, j'en rez un, je saute prendre un objet et je tombe dans l'eau. :/
Citation :
Publié par NerGGaL
La Nerggalerie du jour.

Deuxième tour, il me reste donc trois vers, j'en rez un, je saute prendre un objet et je tombe dans l'eau. :/
Alors là, c'est ta journée NerGGaL !

Bon, faudra que je finisse les trois derniers succès, faut avoir le courage de faire ça...
Citation :
Publié par NerGGaL
La Nerggalerie du jour.

C'est pour sa qu'on a largement dominé la seconde partie, tu nous a bien aidé ^^
Citation :
Publié par Loreak
Wtf, on peut rez ?
L'arme "seconde chance" fait apparaître un nuage qui lance un éclair. Si tu cibles une tombe, ça rez le ver avec 30 pv, si tu cibles un ver vivant ça lui file 30 pv. Attention par contre, il ne faut pas qu'il y aie d'obstacle entre le nuage et la cible .
Je captais pas la mission 12 (2 vers à tuer sans armes) alors j'ai mater sur Youtube et ma mission bug, j'ai pas de mines ni rien et les 3 vers (moi et les méchants) apparaissent n'importe ou aléatoirement, embêtant :/
Citation :
Publié par Ezechiel|Yshusnir
L'arme "seconde chance" fait apparaître un nuage qui lance un éclair. Si tu cibles une tombe, ça rez le ver avec 30 pv, si tu cibles un ver vivant ça lui file 30 pv. Attention par contre, il ne faut pas qu'il y aie d'obstacle entre le nuage et la cible .
Merci, je savais pas pour le rez !

Bon j'en suis à 6 victoires d'affilées en classement malgré des spawn plus que défavorable.
le classement déconne chez moi je vois les point mais pas le nom puis je sais pas comment me situé.

(arrrrghh mission 31 me resté 1 ver avec 20 pv a tué >< bon au moins je sais ce que c'est l'ane de ciment maintenant. Faudrai un wiki pour tout les armes en faites )
Citation :
Publié par NerGGaL
Si vous avez un doute sur l'utilisation d'un objet en cours de partie, ils sont tous détaillé dans l'aide IG
Je me répète, sers à rien de faire un wiki.
Quand tu fais AIdes et options -> Aides -> armes
Faut pas exagérer. Le jeu est très jouable, que ce soit en solo ou en multi. Un autre patch est prévu pour aujourd'hui:

Citation :
Got another update coming either later today or tomorrow.

Including in the install the DirectX files needed and some Visual C files (will fix some crashes on boot)

Fixed an issue with setting the region to Japanese

Should see improvements in navigation with pads, a few bug fixes gone in there (will need feedback on this one)

We have expanded the search region for lobbies, hopefully you should see more games now.

Fixed the issue where drilling/blow torching would sometimes cause the active worm to drown if you were on another worms head.

Again, it's not a lot of fixes, but I would prefer to do regular smaller updates so we can track them better.
Pour les campagnes, tu as des vidéos sur youtube.
Citation :
Fixed the issue where drilling/blow torching would sometimes cause the active worm to drown if you were on another worms head.
Je me demandais bien comment j'avais fait pour faire disparaître un ver ennemi dans la campagne en lui mettant un punch par en dessous.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés