[Wiki][Steam] Worms Reloaded (26/08/10)

Répondre
Partager Rechercher
Tu places les poutres au dessus des aimants (ou pas si t'y vas à la Malison) puis tu diriges ton super mouton en volant vers l'extrémité droite, en haut il y a une cible, tu fonces dedans, et voila...
Citation :
Publié par Royal.Bourbon
Les armes genre super monton c'est géniale mais le monton normale sa s'utilise dans quel cas ? ( et le bison ? banane ?^^)
Le mouton fait dans les 60 dégâts quand même, c'est mieux que la dynamite à ce niveau.

La banane fait de gros dégâts sur une large zone.
Le jeu est quand même sacrément deux de tensions.
Principal grief qui est lié à la nouvelle "non"-jouabilité de la corde, et à la disparition de pas mal de tricks qui étaient vraiment jouissif à exécuter sur les précédents opus 2D.

Après bah rien que la batte, tu tapes avec, t'as aucune sensation de puissance, ni de vitesse. T'as l'impression de faire un dragon punch un peu amélioré :s

La jouabilité du nouveau mouton volant qui m'a un peu choqué aussi.

On se retrouve avec une version croisée entre la 3D pour l'interface principalement, et la 2D de la Nintendo ds :/
Enfin bon, c'est mieux que rien hein...
La corde a été patchée un jour après la sortie du jeu.

Pour le reste, je sais pas quoi te dire à part qu'on s'amuse vraiment bien en multi. Certains modes comme le normal demandent un peu de configuration pour délivrer tout leur potentiel.
Oui oui on s'amuse. Mais selon moi ils auraient mis le moteur de Worms World Party avec un mode multi à la steam, et ça aurait été bien plus satisfaisant.
(+les petits chapeaux rigolos.)

Niveau arme on y perd énormément je trouve. Même chose pour les configurations de types de jeux (on peut même pas modifier la puissance de feu...)

Pour la jouabilité de la corde, va falloir que je reteste un peu, j'avais pas vu qu'il y avait eu un patch. Mais sur le moment il m'a semblé que c'était quasiment impossible de "monter" avec. Pour les mouvements de bas vers le haut, ok super. Mais changer la direction comme c'était possible pour se projeter au final vers le haut, euh avec la perte de réactivité du jeu, je vois pas comment.
(je sais pas si vous vous souvenez des enroulements de malades qui se faisaient autour de micro point de décors tellement c'était nerveux, et des choses tout bonnement improbable physiquement qu'on pouvait réaliser )

Je trouve pas de vidéo pour éventuellement dresser un comparatif un peu plus poussé que des "impressions", mais ayant joué à l'autre opus, y a pas si longtemps, bah la perte de prise en main je l'ai senti de façon assez forte.
Après je dis pas que c'est plus du tout possible de faire des jolies choses, mais on a beaucoup perdu en possibilité de jeux, pour pas grand chose à côté.
la mission 24 avec la corde ninja est DURE !

Sinon pareil me souvient de worms armageddon sur N64 avec la batte c'est pareil (sauf que le petit vers met pas son déguisement de joueur avec sa casquette)
Salut les vers!

je viens juste de rentrer de vac's, je dll la bête, je lance le jeu, partie de même pas 5 min, et pouf, il plante ("...ne répond pas blabla...").

Je viens de ressayer trois fois, et à chaque fois, c'est la même.

Je suis sous W7 64 (acer 1830T), est ce que ça viendrez de ça?

edit: Bon, en fait, j'avais oublié de mettre DX9 à jour...
Tu dois utiliser tes vers à 1pv pour choper les caisses d'outils puis tu prends celui à 30pv, tu le fais creuser pour atteindre la caisse d'armes, tu utilises la corde ninja pour aller à gauche et tu lances l'armageddon. Avec un peu de bol, ça devrait passer.
Citation :
Publié par Jo le jolien
Tu dois utiliser tes vers à 1pv pour choper les caisses d'outils puis tu prends celui à 30pv, tu le fais creuser pour atteindre la caisse d'armes, tu utilises la corde ninja pour aller à gauche et tu lances l'armageddon. Avec un peu de bol, ça devrait passer.
La dernière maj a réduit la distance du creusage du coup, obligé de le faire avec la corde ninja.
C'est quelle option pour jouer a plusieurs sur le même ordi ? je trouve pas c'est chiant...

edit : Ah j'ai capté faut double-cliquer sur le nom de l'équipe (et pas s'acharner sur le faux bouton "ajouter une equipe") dans "partie personnalisée".
Citation :
Publié par Kurohige
La dernière maj a réduit la distance du creusage du coup, obligé de le faire avec la corde ninja.
Ah bon ? Je l'ai refaite hier pour le fun et c'est passé rien qu'au marteau-piqueur (d'ailleurs, on peut très bien ne pas utiliser la corde là-dedans).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés