[Wiki][Steam] Worms Reloaded (26/08/10)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jo le jolien
Fini à l'instant .
euh troize kikitoudur.

multipowa .§
On a testé les forts ce soir entre joliens et il faut dire que c'est beaucoup plus fun et équilibré que les parties normales. Enfin, si on met pas les armes trop über par défaut.

Pour le FFA, je pense que modifier les paramètres par défaut pour qu'on puisse choisir avec quel ver jouer en début de round rendrait les parties beaucoup plus stratégiques et moins aléatoires.

J'ai pas vu de plantage ce soir et la corde ninja a été largement revue. Team 17 est plutôt réactif pour le coup, il faut le dire.
Pareil siouplait : Naele
Citation :
Publié par Flingu'
Bon j'ai testé et ça rox aisément comme prévu, need exploser du monde demain quoi.

Et en plus le skin tf2 est juste <3.

J'vais te péter la rondelle comme à l'époque de GB mek.
J'ai réussi à le payer, 2euros c'est la leçon que j'ai apprise "Réunion est dans la liste de pays mais tu mets France quand même"

Citation :
Publié par NerGGaL
J'vais te péter la rondelle comme à l'époque de GB mek.
et moi ! et moi ! et moi ! (lol ^^)
Je dois être débile, la mission 24 où il faut faire le parcours avec la corde ninja en 1 min, je fait pas 1/3 du parcours avant la fin du chrono
Citation :
Publié par Naele
Je dois être débile, la mission 24 où il faut faire le parcours avec la corde ninja en 1 min, je fait pas 1/3 du parcours avant la fin du chrono
Faut te faire une itinéraire précis, moi aussi j'ai galéré.

Et la mission d'après est juste trop relou.

J'en suis à la 28 là perso.
Ouf, quand je voyais les autres faire genre "campagne finie" ou genre "oh la 3X j'l'ai fait en 1 essai" je croyais que j'étais le seul en galère.

En effet la 25 est vraiment chiante, je suis resté bloqué jusqu'à ce que j'arrive à balancer une dynamite en jet pack et que je capte qu'on pouvait se téléporter
Une fois que t'as mis les poutres aux dessus des aimants, tu équipes ton mouton, t'appuies sur espace, une fois qu'il cours tu ré-appuies sur espace et il se transforme en super-mouton, que tu diriges avec les flèches droite et gauche jusqu'à la cible, normalement la mine rebondi sur les poutres et explose le ver, si ça marche pas il faut recommencer en réajustant les poutres.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés