|
je prend mon temps perso. Un peu de campagne avec du multi et je reviens sur parti perso et je fait avec des amis. au final je suis qu'as lka 15ème mission
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki][Steam] Worms Reloaded (26/08/10)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Je peux même plus perso. Comme elle est enregistrée sur Steam, je peux juste tenter de résister entre deux clics quand je me tâte sur un jeu
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#96347 |
|
|
![]() |
|
|
Large. La 35 finie avec un ver doté d'un pv.
|
![]() |
|
|
Ne pas l'acheter... ne pas l'acheter...
Raté. |
![]() |
|
|
Bon j'ai testé et ça rox aisément comme prévu, need exploser du monde demain quoi.
Et en plus le skin tf2 est juste <3. |
![]() |
|
|
Ajoutez moi au groupe : cristonb
|
![]() |
|
Invité
|
Pareil siouplait : Naele
|
![]() |
|
#731 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Je dois être débile, la mission 24 où il faut faire le parcours avec la corde ninja en 1 min, je fait pas 1/3 du parcours avant la fin du chrono
![]() |
![]() |
|
#731 |
|
N'hésite pas à replanter la corde alors que tu es en plein balancement
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Il faut tirer de nouvelles cordes pendant que tu te balances. Si tu attends à chaque fois d'être à nouveau sur la terre ferme, tu perds pas mal de temps.
|
![]() |
|
|
Moi je suis bloqué à la mission 20 pour l'instant. :/
EDIT : nan 21 en fait ! ![]() |
![]() |
|
|
Quelle galère pour créer / rejoindre une partie... ça marche une fois sur 10 avec des déco quand il ne faut pas...
Ils ont mal géré leur coup ![]() |
![]() |
|
|
Hier on a eu zeros soucis en parties privés
![]() Juste un plantage, et au début pas trop de lag. ![]() Ce sont des dédiés ou simplement un joueur qui héberge ? |
![]() |
|
|
Quelqu'un peut m'aider pour la 21ème mission ? Il y a deux aimants très éloignés du worm, et on a deux poutres ainsi qu'un mouton.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Les poutres sont à poser au dessus des aimants bleus et le mouton sert à aller frapper la mine pour qu'elle s'envole en direction de l'autre ver.
|
![]() |
|
|
Comment arriver jusqu'aux aimants ? Je n'ai pas de téléporteur. :/
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|