[Wiki][Steam] Worms Reloaded (26/08/10)

Répondre
Partager Rechercher
Me suis lancé dans une partie d'entrainement pour voir, soit j'ai mauvais souvenir soit y a pas mal de nouveautés ou du moins d'arme qui ont changée, en tout cas il est parfait ce jeu
Jviens de finir le ptit didacticiel.

je suis super chaud pour un 1er multi
j'ai écrit dans le tchat du grp sur steam (maj+tab pour voir ig)
bon alors les filles on se dégonfle ?

venez donc prendre un ver
venez sur le tchat du grp steam worms jol on est déjà 3
Ahh cela fait du bien de retrouver un bon Worms en 2D ! J'ai commencé la campagne et la difficulté est très acceptable. Le seul défaut pour l'instant, c'est une musique un ton en dessous du premier (du moins dans mes souvenirs).
need trop un replay

HALLELUIJAAAAH
Tain 1 heure pour faire la 31

bn .
Citation :
Publié par GrinGalet
need help la mission 18 je comprend pas :/ Ca doit être parce qu'il est presque 4h du mat mais j'veux la finir. ;o
Il suffit de placer un aimant rouge au dessus de la plate-forme brune puis tu reviens au début et tu cognes la mine pour qu'elle aille toute seule sur le ver ennemi.
Après une nuit de sommeil, le sentiment est quand même mitigé. Ajouts pas indispensables (voice reloue + chapeaux qui apportent une touche sympa), par contre tellement de choses qui manquent ... comme par exemple le back jump (pas le flip), la tonne d'arme, même les plus simples (comme le minigun), des menus immondes (c'est quoi ce menu de changement d'armes, on est sur wii ?), les missions funs qui sont pas juste du deathmatch (c'est pas les pauvres challenges simples qui remplissent cette fonction) ...

Bref, un réveil assez amer.
On a joué une bonne partie de la soirée hier à 4 Joliens. Enfin, on a surtout joué la moitié de la soirée, à cause de pas mal de problèmes de connexions et de création de partie.

Vous avez eu des problèmes ?
Ouais, j'aurais du frapser quand même, on a été assez immondes

Aucun pb avec le multi à part un joueur qui avait pb avec sa box en effet.
Cest clair que les menus sont archaïques, je sais pas si c'est le design qui veut ça, mais le jeu sort pauvrement.
M'enfin je fais confiance à l"agressivité" de la communauté worms et les dév vont nous mitonner tout ça aux petits oignons Parce-qu'en l'état, ya zéro (r)évolution.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés