[Wiki][Steam] Worms Reloaded (26/08/10)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Siaraa
Tain 1 heure pour faire la 31
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Du premier coup Je me disais que la caisse à droite de la map devait contenir quelque chose de bien, vu comme elle était difficile d'accès. Et pas manqué : un Âne de Béton, ça change la vie

Par contre, la 32, j'ai arrêté après 3 essais (et ne bonne dizaine de missions terminées juste avant). C'est typiquement le genre d'objectif que je n'aime pas
La 32 c'est la même que dans WA, je l'ai faite en 2min grâce aux souvenirs.

Me reste la 33 et 35 à faire : la 33 je comprends pas comment faut faire et la 35 pas encore essayer.
Le chat est verrouillé sur le groupe [JoL]Worms de Steam. J'aurait bien aimé faire une partie avant de bosser mais bon. A ce soir donc, j'espère qu'on pourra se retrouver comme hier pour montrer à quel point on suxx !
Trop un badboy Nerggal
Pour la 32 il faut pas traîner et avoir un peu de bol pour que le raid aérien cible ton ver qui est à la traîne. En fait, c'est bien de les faire progresser ensemble au début puis de privilégier celui qui a le plus d'avance et de points de vie en le protégeant avec les poutres.

Pour la 33 j'étais arrivé à deux doigts de la fin avec mon dernier ver mais il est pas arrivé assez loin avec le parachute et s'est noyé comme une merde .

[edit] Trouvé, il faut forcer l'utilisation du parachute en fait.
Citation :
Une erreur interne s'est produite lors de l'initialisation de votre transaction. Demandez de l'aide auprès du support.
arf comme par hasard quand je veux le prendre juste avant qu'il soit a 20€
Citation :
Publié par NerGGaL
Wat ?
Vous voulez que je change quoi ? :d
le chat du grp est réservé aux officiers jesaispasquoi : /

Du coup personne peut parler
Ah, le worms en 2D qui me rappelle des parties bien marrantes chez mes cousins à 4 sur un vieux PC. J'ai un peu avancé dans la campagne, là ça fait 4-5 fois que je recommence une partie tout conne ou il faut tuer les méchants. Mais je sais pas comment utiliser une arme quand on est sur le jet pack/parachute sans le lâcher. Je voudrais arriver en jetpack, poser une dynamite et me casser en jetpack. A chaque fois j'arrive en jetpack, je l'enlève, je fous la dynamite et j'me fais exploser avec, c'est pas pratique...
Je crois bien que c'est possible mais j'arrive pas a trouver la commande qui permet ça, heeeelp !

Edit : Merciii !
Putain de partie de merde où j'ai été bloqué et je suis le suis encore, les vers ennemies qui lance des nades qui font 3-4 rebonds et tombe sur toi c'est vraiment n'importe quoi.
Le 33 me vnr là ça fait 10 fois que je suis à rien
ha bah enfin : x

nergall remet le chat all speak stp merci
j'ai rien dit : o

le chat marche \o/
Message supprimé par son auteur.
Je voulais pas l'acheter
mais bon
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés