|
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki][Steam] Worms Reloaded (26/08/10)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est bon, après moult essais, ma CB a enfin craqué, et m'a donner accès au jeu
![]() Si vous pouviez m'ajouter au groupe ![]() Mirci et àstalavista bientôt |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
J'ai testé vos missions elles sont pas bug chez moi.
(12 et 14) |
![]() |
|
|
Pour ceux qui sont gavés de bugs, essayez une réinstallation complète (après avoir sauvegarder votre profil), ça ne coûte rien.
|
![]() |
|
|
Un simple message pour vous dire que l'Armaggedon en map de fort c'est :
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Faut avoir une chance immonde pour tomber sur l'Armageddon en mode Forteresse quand même
![]() |
![]() |
|
|
Après, ça dépend de ta forteresse et de l'avancement de la partie aussi. Y'en a qui peuvent te protéger très efficacement.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Vannez vannez... après je peux comprendre qu'un armaggedon dès le premier ou le second tour ça soit rageant.
Mais quand même la deuxième fois, je l'ai fais alors qu'on était très mal partis, et que tu n'avais qu'un seul ver Nephtis. Et on est pas passé loin de gagner. La première fois on a gagné ![]() Puis bon on se marre avec moi, hein jo ![]() |
![]() |
|
|
J'ai fini la campagne enfin o/
d'ailleurs les succès genre panenka de grenade ou pichenette de la victoire peuvent se faire en solo/partie personnalisé ? |
![]() |
|
|
Comment on fait pour avoir accès aux configuration des modes de jeu en multi ? Je peux accéder au menu mais c'est tout grisé chez moi, faut avoir fini le solo ?
|
![]() |
|
Tête de Cornet |
Trouver plus de messages par Tête de Cornet |
|
Tu dois personnaliser le mode de jeu dans le menu éponyme.
Ensuite tu crées la partie ,et tu choisis le mode de jeu que tu as personnalisé. |
![]() |
|
|
Très sympa cette première partie JoLienne pour moi, même si on a perdu
![]() |
![]() |
|
|
On s'est raté
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Désolé d'avoir quitté, j'ai eu unr urgence IRL..
Pas ma soirée on dirait. Désolé Antho et Jarreboum... et les autres aussi. |
![]() |
|
Invité
|
chuis là ce soir
![]() |
![]() |
|
#96347 |
|
Ok on essaierais de jouer avec toi alors.
![]() Suiuvant quels habitués sont connectés. |
![]() |
|
|
Yop!
Un mec a dev un petit truc pour jouer en windowed, et ça marche nickel! Il reste des petits défauts, genre la souris qui reste pas sur la fenêtre quand elle a le focus, mais ça sera corrigé dans la prochaine version. (Et c'est fourni avec les sources) Le lien pour les intéressés : http://forums.steampowered.com/forum....php?t=1419479 (Merci Whinette pour le lien, avant que tu me râles dessus sur IRC, héhé) Comme quoi, c'était pas compliqué à développer, et ça bug pas plus que le jeu normal. C'est vraiment des teubs chez T17... |
![]() |
|
Bagnard
|
Je me tatte pour l'acheter sur Steam. ce sont des équipes de combien de joueurs ?
ya un classement, autre que celui de Steam ? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|