[Wiki][Steam] Worms Reloaded (26/08/10)

Répondre
Partager Rechercher
C'est bon, après moult essais, ma CB a enfin craqué, et m'a donner accès au jeu

Si vous pouviez m'ajouter au groupe pseudo steam : Bumpz

Mirci et àstalavista bientôt
Citation :
Publié par Jo le jolien
Faut pas exagérer. Le jeu est très jouable, que ce soit en solo ou en multi.
Pour les campagnes, tu as des vidéos sur youtube.
Je dis pas ça pour faire chier hein, j'ai gavé de bug, toi non, tant mieux pour toi.

Voilà pourquoi j'aimerai qu'il y ai un cheat quoi :
o4fhR.png

Vannez vannez... après je peux comprendre qu'un armaggedon dès le premier ou le second tour ça soit rageant.

Mais quand même la deuxième fois, je l'ai fais alors qu'on était très mal partis, et que tu n'avais qu'un seul ver Nephtis.
Et on est pas passé loin de gagner.

La première fois on a gagné

Puis bon on se marre avec moi, hein jo

@Royal.bourbon, au final seul la victoire importe.
Citation :
Publié par NerGGaL
Mais quand même la deuxième fois, je l'ai fais alors qu'on était très mal partis, et que tu n'avais qu'un seul ver Nephtis.
Même quand il me reste qu'un ver, j'arrive souvent à remonter et à gagner . Sur la douzaine de forteresses en match classé que j'ai fait, j'en ai perdu que trois.
Ah non mais je doute pas de tes capacités de planqués, ça c'est sûr.

D'ailleurs je trouve qu'on a fait un combo pas mal, une dose de défense, de planque et mise à l'abris des vers, avec une touche d'inconscience et de rush..
chuis là ce soir
Yop!
Un mec a dev un petit truc pour jouer en windowed, et ça marche nickel!
Il reste des petits défauts, genre la souris qui reste pas sur la fenêtre quand elle a le focus, mais ça sera corrigé dans la prochaine version.
(Et c'est fourni avec les sources)

Le lien pour les intéressés : http://forums.steampowered.com/forum....php?t=1419479

(Merci Whinette pour le lien, avant que tu me râles dessus sur IRC, héhé)

Comme quoi, c'était pas compliqué à développer, et ça bug pas plus que le jeu normal.
C'est vraiment des teubs chez T17...
Quatre équipes de quatre vers. Plus n'est pas envisageable, les temps d'attente sont déjà assez longs.

Il y a un classement dans le jeu lui-même mais c'est très sommaire: tu gagnes un point par victoire et rien si tu perds.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés