[Wiki][Steam] Worms Reloaded (26/08/10)

Répondre
Partager Rechercher
Je rentre à 17h
Plutôt rare que je sois défaitiste comme ça sur un jeu.
Mais je commence déjà à m'ennuyer sévère.

Chaque partie de fort qu'on fait se finit pareil.

La moitié de la partie hors morts subite, on se tape dessus.
Ensuite l'autre moitié on se cache.
Puis viens la mort subite, on se cache.
Le premier qui a le malheur de faire un faux mouvement, de pas se replanquer : il meurt.

Grenade et bazooka only, avec un objet de temps en temps... et voilà.

J'ai plus l'impression de jouer à un jeu de survie, qu'à un jeu d'attaque et de stratégie.

Donc pour le moment je ne ferais plus de fort, je trouve les parties marrantes au début, mais quand c'est exactement la même partie tout les soirs, c'est franchement chiant.
Je joue pas à worms pour me cacher, faire des murs, creuser des trous.
Mais pour ça pète, qu'on rigole, qu'on allis fun, stratégie, attaque, défense, et pas baser uniquement les parties sur un jeux d'échec ou celui en haut gagne à la fin de la montée de l'eau.

Pourtant le jeu offre plein d'autres perspectives mais là... ://
Le mode forteresse est justement celui qui permet le plus de stratégies à l'heure actuelle. Les parties normales manquent cruellement d'équilibre tellement le placement des vers est foireux les 3/4 du temps. En fort, si tu perds deux vers tu as encore de bonnes chances de gagner.

Sinon oui, faut tout prendre en compte si tu veux que tes vers survivent. Tu as encore dis toi-même ce soir que tu oublies souvent de mettre tes vers à l'abri. J'ai créé un style dans le but d'obtenir la meilleure expérience de jeu possible mais vous pouvez aussi participer en me soumettant vos suggestions. Il est vrai que les parties de 4 joueurs se terminent très souvent après la mort subite, je peux toujours rallonger le délai de 5 minutes si c'est vraiment le souci.
Nonon y'a pas de soucis avec ton style Nephtis.

A part peut être enlever les murs et limiter les chalumeau, mais même ça ça changerais pas grand chose je pense.

Ce que j'aurais à reprocher en fait, déjà ça peut venir aussi du fait que j'ai déjà joué presque 50 heures depuis la sortie ^^, c'est que sur une partie de 30-45 minutes, c'est toujours une erreur ou deux qui conduise à la défaite, et ça me rends fou. ^^

Je suis d'un naturel rageux, et je crois pas exagérer si je dis que je me suis quand même bien amélioré depuis la sortie ^^ mais je perds toujours patience à un moment.

Après je suis d'accord avec toi sur le placement des vers, on peut essayer à trois ce soir sur une map normal, pour voir.

Y'a beaucoup d'éléments qui entre en compte de toute façon...

Après j'assume à 100%, ce jeu est un jeu qui fait rager.
Et quand tu as l'avantage (je pense pas exagérer sur ce point non plus) pendant une bonne partie du game, et que tu foires un tir parce que tu es trop stone, et ça te fait perdre la partie, ça me fait dire que c'est pas un jeu pour moi à trop forte dose lol.
Citation :
Publié par Wayne
(Merci Whinette pour le lien, avant que tu me râles dessus sur IRC, héhé)
J'avais pas vu.

@NerGGaL, le fort c'est moyen, et puis vos settings sont pas optimaux je trouve. Jouer en bzk+grenade only, ou crazy crates, c'est bien fun pour moi. Le mode fortress par défaut est quand même sympa entre potes de temps en temps.

Mais sinon ouais, manque trop d'options pour que ce soit très fun (en vrac : les 3 sauts / la poutre qui s'agrandit / l'arc surtout / d'autres trucs).
Moi, les parties online se passent bien, que du bazzoka/grenade par contre.

Bon, je me fais souvent powned, vu que je calcule souvent très mal mes trajectoires., mais je m'amuse

Seul truc clairement chiant, le placement assez merdique.
Je remonte ce fil pour signaler qu'après plusieurs patchs, le mode multijoueur a beaucoup gagné en stabilité et la création de parties entre amis fonctionne mieux également. En plus, on peut maintenant créer des lobbys soi-même. Le double saut est aussi plus facile à effectuer.
Citation :
Publié par Belmorgha
Et c'est toujours aussi pauvre comparé à Worms Armageddon ?
C'est à dire? Tu parles des quelques armes qui manquent?

Maintenant que la plupart des problèmes ont été réglés, on peut s'attendre à des mises à jour de contenu.
Yop les joliens!!

J'ai acheter le jeu aujourd'hui j'install je patch jusque la tout va bien et quand je lance le jeu Paf 1 images seconde ca rame à mort mon I7 920 est sur les rotules il ne boss que sur 1 core à 100%!!

Quelqu'un à une solution car la je rage 20 euros foutu en l'air :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés