The Avengers

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
Au risque de passer pour un trolleur, j'apporte des précisions à mon message : la zik de la BA, les 30eres secondes c'est du bruitage de BA Transformers (J'aime beaucoup les BA de transformers qui sont de super bonnes qualité par rapport aux films mais bref) et après c'est pas super harmonieux et on dirait une sorte de remix du générique de charmed.

Jablonsky a fait de très bonnes zik et est dans le top 10 compositeur d OST sans problème.
Bah trolleur non je pense pas, si c'est ton avis et que tu l'assènes pas avec un marteau continuellement, ça passe.

M'enfin Jablonsky VS Trent Reznor, lolilol... L'un a été récemment Oscarisé pour la BO de Social Network (s'il fallait que ça pour démontrer l'étendue de son génie), l'autre fait du remote controle sous les "ordres" de M.Bay.

J'ai vite choisi.
J'aime pas du tout la BA franchement j'ai trop l'impression de voir du Transformers et ca me fait méga peur.

Par contre le le lien Wiki ils disent que Singer va refaire des X-Men ? La blague. Faut y laisser Vaughn.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Par contre le le lien Wiki ils disent que Singer va refaire des X-Men ? La blague. Faut y laisser Vaughn.
Ben... Bryan Singer devait réaliser First Class à la base, mais pour des questions de planning ça n'a pas pu se faire et il a du se contenter de le produire. Je crois qu'en l'état le but de la Fox est d'avoir Singer sur le futur X-Men 4 et Vaughn sur la suite de First Class.

-Sergorn
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
La grosse blague Carambar serait justement de faire rempiler Vaughn alors que le film était très moyen, et qu'il a pas fait les scores espérés au BO.
Version longue de la b.a. sortie à l'occasion du superbowl:

NEED

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
- I have an army
- We have a hulk

Citation :
Publié par Galtian
Version longue de la b.a. sortie à l'occasion du superbowl:

NEED

- I have an army
- We have a hulk

Holly shit......

Ça promet du lourd.......
Citation :
Publié par Galtian
- I have an army
- We have a hulk

Epic xD
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mimu
Ce film sera une pure tuerie, c'est écrit. Tous les éléments sont réunis (sauf la 3D de merde).
Ce qui est très drole d'ailleurs c'est la mention "Real 3D"
En même temps faire un Avenger sans un Iron Man actif serait une hérésie.

Surtout que c'est sûrement celui qui a le plus marqué les esprits dans les films récents, et visiblement Stark est bien parti pour avoir toutes les répliques cultes au vu des 2 trailers
Citation :
Publié par Galtian
- I have an army
- We have a hulk

Le meilleur passage imo

Le seul point qui me déçoit un peu c'est le choix du méchant. Loki c'était déjà celui de Thor, et y aurait probablement plus emblématique comme ennemi. Enfin, ça fait partie des films que je verrai forcément cette année dans tous les cas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés