The Avengers

Répondre
Partager Rechercher
Question à la con.

Spoiler sur le film Thor.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Comment il fait pour revenir sur terre, vu que le bifrost ne marche plus à la fin du film ?
Citation :
Publié par Malenko
Question à la con.

Comment il fait pour revenir sur terre, vu que le bifrost ne marche plus à la fin du film ?
Ils peuvent toujours reconstruire, non ? Sinon, à la fin, Odin laisse entendre qu'il y a d'autres moyens d'aller sur Terre.
En parlant de Thor, la fin laisse suggérer que Loki serait le méchant du film (même si c'est zarb, parce que c'est le mec du Shield qui lui donne le cube. Je trouverais ça vraiment dommage, parce que même si le résultat est digne d'un gosse schizophrène car totalement incohérent, c'est un des rares "méchant" qui n'est pas manichéen, donc ce serait con de changer ce fait.
Citation :
Publié par Alandring
En parlant de Thor, la fin laisse suggérer que Loki serait le méchant du film (même si c'est zarb, parce que c'est le mec du Shield qui lui donne le cube. Je trouverais ça vraiment dommage, parce que même si le résultat est digne d'un gosse schizophrène car totalement incohérent, c'est un des rares "méchant" qui n'est pas manichéen, donc ce serait con de changer ce fait.
Le mec du Shield ne donne pas le cube à Loki mais au professeur qui est manipulé par Loki, c'est différent.
Citation :
Publié par Damaelyon
Le mec du Shield ne donne pas le cube à Loki mais au professeur qui est manipulé par Loki, c'est différent.
Ouais mais bon... C'est peut-être que c'est trop classique, mais je trouve le principe du "on a filé l'objet cheat au méchant par erreur" bidon...
Citation :
Publié par Alandring
Ouais mais bon... C'est peut-être que c'est trop classique, mais je trouve le principe du "on a filé l'objet cheat au méchant par erreur" bidon...
En même temps, c'est The Avengers, pas le nouveau film de Terrence Malik.
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
La zik de la BA est mega pourrie. Les premieres secondes je me suis dis : hum c est une BA de Transformers? Oo
Oui au début les bruitages bidons style transformers.
Après la musique c'est du NIN, et c'est musicalement inattaquable comme groupe ^^
Citation :
Publié par Darkstrike
Oui au début les bruitages bidons style transformers.
Après la musique c'est du NIN, et c'est musicalement inattaquable comme groupe ^^
Alors que Jablonsky c'est clairement attaquable hein.

Mébienfur.

Citation :
Publié par Damaelyon
En même temps, c'est The Avengers, pas le nouveau film de Terrence Malik.
C'est vrai...

Citation :
Publié par Criti
J'ai trop hâte, mais j'espère qu'il y aura au moins 5 volets de The Avengers !!!
Car un film sera à mon avis trop juste !
Cinq je ne sais pas, mais trois en tout cas...

D'ailleurs, regarder cette page est vraiment flippant, et pourtant j'adore le genre (Thor 2, Iron Man 4, X-Men 112, Captain America 3... mais WTF ?).
Moi je suis très bon public pour les films de SH, j'ai attendu plus de 30 ans pour voir les BDs de ma jeunesse adaptées en film, alors je ne boude pas mon plaisir, j'irais le voir avec plaisir.

Voir les vengeurs en film, j'en revais, mais sans y croire vraiment.
Citation :
D'ailleurs, regarder cette page est vraiment flippant, et pourtant j'adore le genre (Thor 2, Iron Man 4, X-Men 112, Captain America 3... mais WTF ?).
Non mais c'est wikipedia, y a juste un fanboy de Marvel qui a pris ses désirs pour une réalité.
Citation :
Publié par Malenko
Question à la con.

Dans le comics thor peux se téléporter sur les 9 mondes avec son marteau.

Citation :
Publié par Alandring
Cinq je ne sais pas, mais trois en tout cas...

y'a des trucs qui font peur quand même.
Citation :
Publié par Darkstrike
Non mais c'est wikipedia, y a juste un fanboy de Marvel qui a pris ses désirs pour une réalité.
Il ne s'agit certainement que de rumeurs, mais il y a quand même des infos relativement précises (et certains ont même déjà une date annoncée...), donc pour une bonne partie je pense que c'est au minimum fortement envisagé par Marvel, et la chronologie ne semble pas si illogique (épisode 1 des divers héros --> The Avengers --> épisode 2 des héros --> The Avengers 2, etc...), même s'il est évident que certains projets font peur (ils veulent véritablement faire une suite à Thor ? En outre, il y a au moins quatre titres liés à l'univers d'X-Men annoncés...).
Je crois me rappeler que j'avais lu qlque part ( pas le temps là tout de suite de rechercher ) que Chris Evans avait signé pour 6 films : 3 captain et 3 avengers. Donc y'a quand même pas mal de choses qui sont vraies sur cette page wikipedia
La liste n'est pas tant du fantasme que ça que en fait: il s'agit bien de films qui sont tous en développement à des stades plus ou moins avancés. Après ça s'avance un peu beaucoup pour certains (notamment vis à vis des réalisateurs associés et des dates) et il est probable que certains n'aboutissent pas (Venom par exemple est tombé à l'eau bien qu'il soit sur la liste)... mais en bref oui Marvel compte bien être présent au cinéma pendant longtemps avec plusieurs films par ans - s'ils ont créé un studio dédié ce n'est pas pour rien.

-Sergorn
Citation :
Publié par PkPas
Je crois me rappeler que j'avais lu qlque part ( pas le temps là tout de suite de rechercher ) que Chris Evans avait signé pour 6 films : 3 captain et 3 avengers. Donc y'a quand même pas mal de choses qui sont vraies sur cette page wikipedia
Pas exactement, il l'a expliqué dernièrement, il a signé pour 6 films, mais pas obligatoirement des films dans lesquels il serait le personnage principal (ou un des personnages principaux). Il fait un caméo dans la scène post générique d'Iron Man 3 par exemple, hop, ça compte dans les 6 films.

Maintenant, que Marvel veuille rentabiliser ses licences à fond au cinéma, ça ne fait aucun doute, mais comme le dit Sergorn, ce n'est pas pour autant que tous les projets aboutiront.
Au risque de passer pour un trolleur, j'apporte des précisions à mon message : la zik de la BA, les 30eres secondes c'est du bruitage de BA Transformers (J'aime beaucoup les BA de transformers qui sont de super bonnes qualité par rapport aux films mais bref) et après c'est pas super harmonieux et on dirait une sorte de remix du générique de charmed.

Jablonsky a fait de très bonnes zik et est dans le top 10 compositeur d OST sans problème.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés