The Avengers

Répondre
Partager Rechercher
C'est ce que j'ai apprécié dans la version Ultimates des Avengers, Hulk était à la fois un membre de l'équipe et à la fois une de leur pire némésis.
Citation :
Publié par Clark
C'est une question de prise de tête surtout. Norton il aime bien avoir un droit d'écriture et de retouche du scénar et ça va sans dire que sur un projet de cet ampleur, le studio s'en passerai bien.
Et ça se comprends parfaitement.
C'est exactement ça.

Norton était partant pour faire les Vengeurs, et il a avait d'ailleurs rencontré Josh Whedon à ce sujet.

Sauf que comme il a été très très chiant sur l'Incroyable Hulk (et qu'il donne notament l'impression de l'être sur tout ce qu'il fait, notament à vouloir imposer sa vision, son scénar etc...), Marvel apréféré se passer de ses services.

Aprés perso ça me fait ni chaud ni froid, j'aime beaucoup Norton et je l'ai trouvé assez fade dans Hulk. Et comme on ne reverra jamais Eric Bana qui était énorme, bah euh Ruffalo pourquoi pas quoi...

-Sergorn
Au comic con, Marvel avait exposé le "infinite gauntlet" qui à créer beaucoup de suppositions quand à l'apparition de Thanos comme vilain dans The Avengers..

http://2.bp.blogspot.com/_FYNHeqRjs3c/TE1xVUZNOII/AAAAAAAAC_c/gQG2wsYtr-k/s1600/gauntlet.jpg

Ca fait en tout cas parti des films que j'attends vraiment même si c'est pas évident a gérer mais y'a des chances pour que whedon soit l'homme de la situation pour un film avec tant de personnages.

D'ici la j'attends surtout beaucoup le Thor de kenneth brannagh dont le teaser de 5 minutes qui a filtré sur le net s'annonçait alléchant
Justement le fait que Norton ne participe pas au film ne veut pas dire que le film sera mauvais ou que Norton ou la prod a fait une connerie.

Je crois surtout que Norton choisi ses films en fonction du role. Jouer Hulk dans un film ou il est la vedette est intéressant au niveau de la psychologie du personnage et de la dualité qui en découle.

Dans The Avengers, a moins que le scénar tourne autour de Hulk (ce qui aurait pu être une possibilité puisqu'il reste incontrolable) aurait été interessant a jouer, mais si il n'est que l'un des héros je vois pas l'interet. Et c'est peut-être pour cela que Norton n'a pas souhaité s'y impliqué.

Marvel aurait dut faire un contrat en beton lors du tournage de Hulk 2 pour obligé Norton (ou l'acteur qui aurai accepté) de participer au film de la franchise pendant une durée prédéfinie.
Non mais c'est pas Norton qui n'a pas souhaité s'impliquer, c'est la prod qui l'a éjecté.

Dans le communiqué on parle de divergence artistique mais on sait très bien que les différents meeting avec Whedon (que Sergorn mentionne plus haut), ont eu des grosses répercutions sur le pts de vue du studio.

Et personnellement je pense que c'est pas plus mal. Ca fait un melon en moins à gérer pour Whedon, qui n'a pas une grosse xp en terme de réalisation et vu le remplaçant, le projet n'est pas pour autant desservi.
Citation :
Publié par Gabriel Thylin MSF
D'ici la j'attends surtout beaucoup le Thor de kenneth brannagh dont le teaser de 5 minutes qui a filtré sur le net s'annonçait alléchant
J'ai trouvé un teaser de cette durée, mais c'est un fake : il est rempli de plans piqués à HellBoy, Outlander, Le Choc des Titans ou Alexandre. Je n'arrive même pas à savoir quels plans sortent réellement du film de Branagh, vu d'une part qu'on ne sait pas encore trop à quoi ça ressemble, et d'autre part que les images que je ne reconnais pas pourraient très bien sortir d'un film que je n'ai pas vu. Très bizarre (je ne posterai pas le lien vers ce trailer, aucun intérêt du coup et je ne suis pas sûr que ce soit légal).
Citation :
Publié par Azatoth
Et pourquoi ?
Un mec déguisé en drapeau américains qui a des ptites ailes au dessus des oreilles et un bouclier étoilé, si tu ne vois pas la faute de gout, on ne peut tout simplement pas discuter.
Citation :
Publié par Laucian
Un mec déguisé en drapeau américains qui a des ptites ailes au dessus des oreilles et un bouclier étoilé, si tu ne vois pas la faute de gout, on ne peut tout simplement pas discuter.
Mais ça plaît beaucoup aux américains, patriotisme toussa... Et comme c'est fait par des américains avec un public américain comme principale cible, bah voilà on peut pas y échapper.
C'est juste une impression mais je sens que ça va être "cheap" comme production.
Citation :
Publié par Laucian
Un mec déguisé en drapeau américains qui a des ptites ailes au dessus des oreilles et un bouclier étoilé, si tu ne vois pas la faute de gout, on ne peut tout simplement pas discuter.
Bah à ce compte là, un mec avec des collants, un slip rouge dessus, une cape et un S jaune sur le torse il craint aussi...
Citation :
Publié par Victhor
Bah à ce compte là, un mec avec des collants, un slip rouge dessus, une cape et un S jaune sur le torse il craint aussi...
En faisant preuve d'un brin de tolérance et en prenant en compte les origines extraterrestre du mec, ca peut passer.
Mais captain américa... Il est juste trop improbable comme personnage.
Aucun humain saint d'esprit doté d'un QI raisonnable ne s'habillerait comme ca. >_<
Citation :
Publié par Laucian
En faisant preuve d'un brin de tolérance et en prenant en compte les origines extraterrestre du mec, ca peut passer.
Mais captain américa... Il est juste trop improbable comme personnage.
Aucun humain saint d'esprit doté d'un QI raisonnable ne s'habillerait comme ca. >_<
Bienvenue dans le monde merveilleux des super-héros, qui rivalisent autant par leur costumes ringards que leur prouesses physiques.
Oui enfin, l'univers Marvel au cinéma est sensiblement différent de celui qu'il y a dans les comics. Même si techniquement les 4 Fantastics ne sont pas dans la même continuité que The Hulk, Iron Man et Thor, quand on a eu Galactus on a pas vu un mec de vingt mètres au costume violet moche avec un chapeau ridicule appelé "Le Dévoreur de Mondes".
The Avengers, Le trailer !

Citation :
Publié par Nitz
Oui enfin, l'univers Marvel au cinéma est sensiblement différent de celui qu'il y a dans les comics. Même si techniquement les 4 Fantastics ne sont pas dans la même continuité que The Hulk, Iron Man et Thor, quand on a eu Galactus on a pas vu un mec de vingt mètres au costume violet moche avec un chapeau ridicule appelé "Le Dévoreur de Mondes".
Le costume de captaine américa aussi semblerait repensé

http://images.allocine.fr/r_760_x/medias/nmedia/18/78/95/21/19485012.jpg

Mais celui d'origine symbolise tellement l'imperfection absolue qu'il faudrait le modifier a tel point, pour qu'il soit acceptable, que ce ne serait plus capitaine américa... (ptin rien que le nom déjà il crain..)
Citation :
Publié par Laucian
En faisant preuve d'un brin de tolérance et en prenant en compte les origines extraterrestre du mec, ca peut passer.
Mais captain américa... Il est juste trop improbable comme personnage.
Aucun humain saint d'esprit doté d'un QI raisonnable ne s'habillerait comme ca. >_<
toi t'as jamais vu green lantern


sans parler de captain britain! HAHA!
CaptainBritain_26102006.jpg
Si green lanterne je connaissais.
D'ailleurs je croyais a une mauvais blague que tout le monde n'aurait pas compris et qu'ils auraient du coup finit par publier.
En revanche Captain Britain, la tu m'as tué...
Citation :
Publié par Laucian
Un mec déguisé en drapeau américains qui a des ptites ailes au dessus des oreilles et un bouclier étoilé, si tu ne vois pas la faute de gout, on ne peut tout simplement pas discuter.
Non, je ne vois pas une faute de goût.

http://wikicheats.gametrailers.com/images/thumb/c/ce/MUA_CaptainAmerica_profile.jpg/250px-MUA_CaptainAmerica_profile.jpg

Captain America, c'est juste un personnage génial. Maintenant, fait aussi jeter un oeil aux récits qui lui sont consacrés.

Pareil pour Green Lantern et Captain Britain, leurs costumes ne sont pas "ridicules", ça fait juste partie d'un mythe. Parce que, à ce moment là, on peut aussi dire que tous les uniformes sont ridicules, mais également les look des persos de manga (bêêêk), les marcheurs (re-bêêêk) et tout ce qui touche au folklore (re-re-bêêêk).
Faut quand même voir qu'a la base, le Captain America il apparaît dans un contexte et une époque bien précis.
Un type endoctriné (allez...un p'tit peu) qui a vécu dans les sales années, quand il réapparaît dans "le futur" il va pas changer en claquant des doigts.
Ses valeurs, pour lui, elles sont toujours au goût du jour.

Maintenant, concernant le film...Encore une belle brochette de persos qui vont être bien gâchés.
Faudrait qu'ils arrêtent de vouloir à tout prix adapter les comics à l'écran, c'est chaque fois pire.
Citation :
Publié par Laucian
En faisant preuve d'un brin de tolérance et en prenant en compte les origines extraterrestre du mec, ca peut passer.
Mais captain américa... Il est juste trop improbable comme personnage.
Aucun humain saint d'esprit doté d'un QI raisonnable ne s'habillerait comme ca. >_<
Ouais mais c'est un humain qui a reçu du sérum du super-soldat donc ça modifie deux trois petits trucs.
En plus, le look, il évolue ; au début Iron Man c'était une boite de conserve, maintenant, il a la classe.
hmm... naaaaaan.
A la limite l'argument de Fulupic est plus convainquant. Après ca n'empêche qu'il pique quand même les yeux !
Iron man c'est normal, c'était un prototype (c'est vrai qu'il payait pas de mine le premier iron man...).
Citation :
Publié par Laucian
hmm... naaaaaan.
A la limite l'argument de Fulupic est plus convainquant. Après ça n'empêche qu'il pique quand même les yeux !
Iron man c'est normal, c'était un prototype (c'est vrai qu'il payait pas de mine le premier iron man...).
N'empêche les mecs, y a des costumes de super héros très sobres que laucian peut accepter je crois

exemple
Emma_and_Jean_by_AdamHughes.jpg
Jean grey et Emma

faut savoir que le costume de jean a évolué (elle a tout connu elle , collants ,cagoule, etc etc), j'ai d'ailleurs hâte de voir ce que va donner cap america dans ce film puisque je crois on connait déjà a peu près les autres...

Coté costume simplistes et pas criards y a aussi Wondegirl "Donna" dark angel
donna6.png

donna5.jpg
qui est très sobre et bien harmonieux , moi en tout cas j'aime.(les etoiles sur le costume ,c'est chelou mais ca convient plutot bien au perso au final)




Quant au costume de captain america , bah perso ça me choque pas des masses, mais c'est vrai que des designs de rajout genre ailes sur la gueule , ça se justifie plus sur un THOR que sur un cap america qui ne "vole" pas (pas a ma connaissance)
Rhooo jsuis pas chieur a ce point, y a très peu de costumes de super héro qui me sortent vraiment par les trous de nez... La preuve, j'ai jamais critiqué l'armure rose de Gambit!
Citation :
Publié par Laucian
hmm... naaaaaan.
A la limite l'argument de Fulupic est plus convainquant. Après ca n'empêche qu'il pique quand même les yeux !
Iron man c'est normal, c'était un prototype (c'est vrai qu'il payait pas de mine le premier iron man...).
Captain America c'est juste une des grandes figures emblématique de Marvel certes il est très patriotique et ne fera sûrement de carton qu'aux USA mais n'empêche qu'on pouvait pas l'esquiver.

C'est l'un des premiers Avenger, il a été un peu le mentor de Spider-man également et plus récemment c'était le chef des super-héros rebelles dans Civil War c'est un peu le superman de chez Marvel niveau moralité/principes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés