The Avengers

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gabriel Thylin MSF
Marvel fait la chasse au trailer alors pas étonnant qu'on trouve aussi des fakes :/

faut vraiment fouiller les méandres du net pour le trouver, ici par exemple : (la video risque de vite disparaitre )

http://tjmix.com/index.php/cine/37-t...la-actualizado
Merci beaucoup pour ce trailer. Ça me rappelle furieusement de Hellboy 2, avec le prince déchu par son père le roi pour cause de mauvais comportement et qui revient après... Bon après, la comparaison s'arrête là mais elle continue si on compare ça au Seigneur des Anneaux avec Eomer qui est privé de son pouvoir d'héritier par Grima... et qui le reconquiert, notamment avec l'aide de sa soeur...
Le patriotisme de Cap varie énormément avec les écrivains. Mais généralement, il se rapproche plus des valeurs de l'American Dream que de celles des Etats-Unis des corporations de Bush.
Citation :
Publié par Airman
N'empêche les mecs, y a des costumes de super héros très sobres que laucian peut accepter je crois

Oh oui, Emma Frost, elle a l'air très sobre.

Mais on peut... l'accepter, certes. :]

http://www.superherodb.com/pictures/fullbody/emma-frost.jpg
Comme dit plus haut, le Cap est un des héros les plus réussis de Marvel. Et quand tu le vois dans les Ultimates, lui, le représentant des vieilles valeurs américaines des années 30-40 propulsé dans un monde hypocrite, sombre et sournois, ça donne quelque chose de très profond et de pas si cliché que ça. Le Cap c'est le représentant d'une Amérique déjà disparue depuis longtemps, et il est le premier à s'en rendre compte.

Captain ftw quoi.
Citation :
Publié par Radamenthys
C'est pas une fuite, c'est le trailer qu'on voit à la fin de Captain America.

C'est juste un type qui a filmé le tout.

Et c'est pas Donna trucbidule juste Donna Troy !!!
Ah désolé je savais pas.

Pas encore vu captain america.
donc on a loki... qui va probablement faire en sorte qu'un random big evil va tout faire peter.

Chris evans a vraiment le charisme d'une moule et en mode bodybuildé, il a vraiment... une micro tête :x
J'ai cru à la bande-annonce de Tranformers 4 au début. Mais bon, sinon, à part Scarlett qui prends 25 poses, quelques blagues de Robert et des explosions, bof. Faut voir si y'a vraiment des scènes qui combinent bien le regroupement de héros, et surtout qui sont les méchants quoi. Loki qui fait le kikoo, ok, et après?

J'attends de voir, mais j'suis pas du tout convaincu.
Message supprimé par son auteur.
La bande annonce envoie du lourd, j'ai pas regardé Captain America ou Thor, mais je pense que celui-là j'irais bien le voir, bon film pour s'éclater en laissant le cerveau à l'entrée.

Par contre c'est normal qu'on voit pas Hulk?

Au début du thread on peut lire qu'apparemment Norton aurait pas renouvelé son contrat, mais bon ça serait dommage.

edit en dessous, ok faut que j'rematte ça. -o-
Ok en fait j'avais arrêté la vidéo quand j'ai vu The Avenger, quel tebê .

Dernière modification par L'Oiseau ; 11/10/2011 à 19h35.
Citation :
Publié par L'Oiseau
Par contre c'est normal qu'on voit pas Hulk?

Au début du thread on peut lire qu'apparemment Norton aurait pas renouvelé son contrat, mais bon ça serait dommage.
Si on le voit à la fin. Même qu'il craque son slip et tout Mais en effet ce n'est plus Norton (ce qui est sacrément dommage, je ne te le fais pas dire)
J'ai quand même peur que le seul intérêt du film réside dans la beauté de Scarlette Johnasson et le charisme de Samuel L Jackson et Robert Downey. Je trouve les acteurs qui font Thor, Hulk et Captain America totalement fade et sans saveur. Il est vrai que je m'attends pas à un scénario incroyable mais l'humour et le jeu d'acteur de Downey avait quand même sauvé les deux films d'Iron Man (surtout le second). Je peux dès lors espérer un film pop-corn malgré un méchant (Loki en vu des images) terriblement naze.
Ouais, bof, moi j'y crois plus du tout après avoir vu Thor et Iron Man 2 (j'ai pas encore vu Captain America qui m'a l'air du feu de dieu par contre), qui ne sont que de longs trailers sans le moindre intérêt pour ce film. J'ai d'énormes doutes sur la capacités de Whedon à passer au grand écran (souvenons-nous du scénario bancal d'un autre mythe qu'il a adapté, à savoir Alien : la résurrection), sur la liberté que lui auront laissé Marvel et Walt Disney, et surtout sur la possibilité dans un film moderne d'empiler des figures aussi riches qu'Iron Man, Nick Fury, Thor, Hulk et Captain America (ça serait un film de 3h30 de David Lean, ok, mais là...).

Moi j'ai vraiment un pressentiment calamiteux que nous allons assister à un rollercoaster d'effets spéciaux numériques de 2h15, de scènes interminables de dialogues mal foutus (le trailer promet, là-dessus, Robert Downey Jr qui va cabotiner alors que le reste le met en valeur...), en gros du fan-service, et 3 séquences d'action : une ouverture avec Loki qui casse tout, une grosse ville non nommée ravagée par les Skrulls, et un bouquet final. D'avance, c'est exactement comme ça que je vois le film, et exactement comme ça que je n'aimerais pas le voir.

Et puis... Il n'y a pas Spidey ? Qui va chambrer Iron Man en plein milieu d'un combat, ou sortir une vanne vaseuse sur Hulk, s'il n'y a pas Spiderman ? Enfin bon, je sais qu'il n'est pas un membre très constant des Avengers, pas un membre originel (mais où est Hank Pym à ce moment-là ?), mais c'est mon favori, donc j'aurais bien aimé le voir.
Citation :
Publié par Dandal
Et puis... Il n'y a pas Spidey ? Qui va chambrer Iron Man en plein milieu d'un combat, ou sortir une vanne vaseuse sur Hulk, s'il n'y a pas Spiderman ? Enfin bon, je sais qu'il n'est pas un membre très constant des Avengers, pas un membre originel (mais où est Hank Pym à ce moment-là ?), mais c'est mon favori, donc j'aurais bien aimé le voir.
Il fait pas partie des New Avenger Spider Man plutôt ?

Sinon, la bande annonce, trop tôt pour juger ...
Spider-Man n'est pas là tout simplement car les droits sont détenus par Sony qui reboot la franchise version insipide. Du coup c'est impossible de le voir apparaitre ici.

Et introduire Henry Pym est difficilement imaginable, le perso n'aura jamais un potentiel pour faire un "héros" de la Marvel version film, j'ai déjà très peur du traitement de Kawkeye... Après tout, vu comment les films réduisent tout le potentiel des héros (Iron Man 2, ou comment ruiner tout crédiblité à Stark), c'est impossible de s'attendre à plus que des gimmicks débiles et des morceaux de bravoure bas-de-plancher.

Après Whedon je l'aime bien, enfin je l'aime quand il fait Dr Horrible, donc le voir au ciné, avec le scénariste d'X-Men 3 ou Elektra en prime, heu, au secours.
Citation :
Publié par Beji
Je peux dès lors espérer un film pop-corn malgré un méchant (Loki en vu des images) terriblement naze.
Ouais, on le voit 2 secondes dans la bande-annonce https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Dandal
Spidey n'est pas présent non plus dans les Ultimates (du moins je n'en ai pas le souvenir) et l'oeuvre n'en avait pas besoin pour être excellente. C'est vrai que je regrette Pym et la Guêpe, tant pis. Peut-être qu'autant de personnages à mettre en valeur en un seul film n'est pas adapté pour ce support, et leur but était de faire un cross-over de tous les films de super-héros de ces dernières années.
Avec autant de personnages, on va quand même risquer d'être déçus du traitement de la plupart d'entre eux malheureusement :s

Et les fesses de Johansson à 37" m'ont beaucoup déçu.
Mark Ruffalo quoi... The-Avengers-Bruce-Banner_Hulk.jpg
On est pas dans Zoolander

Sinon chai pas, j'attends de voir, je trouve ça plutôt cool que Marvel fasse des films d'action no brain qui potentiellement seraient sympas, on voit bien qu'ils cherchent définitivement à se positionner différemment de DC et Batman, c'est pas plus mal. Le seul truc c'est comme ça été dit, à part Tony Stark les persos sont assez inintéressants... mention spéciale pour Samuel L Jackson qui à 60 ans passés joue encore un rôle de "badass" qui n'impressionne plus personne vu qu'il a fait ça toute sa carrière...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés