|
Dernière modification par Thinkers ; 28/03/2012 à 20h03. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Iop - Équilibrage de classe
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Dernière modification par Thinkers ; 28/03/2012 à 20h03. |
![]() |
|
|
On descend d'un ton par ici et on reprend le cours du sujet.
Merci. |
![]() |
|
|
Si t'as une solution magique qui est mieux que 6 ans de taf d'équilibrage, je prends.
|
![]() |
|
|
Bon, dois-je vous rappeler quelle est la politique d'Ankama ces derniers temps ? C'est équilibrer le jeu en multi, et non pas en solo. En attendant une future éventuellement fusion de certains sorts de boost (et des armures Féca
![]() Par contre, ça serait cool que ça reste dans le sujet, et sans attaques personnelles ou autres trolls par contre. |
![]() |
|
|
[Modéré par Cryt]
Dernière modification par Cryt ; 12/07/2012 à 12h43. |
![]() |
|
|
[Modéré par Cryt]
Dernière modification par Cryt ; 12/07/2012 à 12h44. |
![]() |
|
|
[Modéré par Cryt]
Dernière modification par Cryt ; 12/07/2012 à 12h44. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
[Modéré par Cryt]
La reflexion sur OdT mise a part, je suis partisant d'un iop possedant des sorts a po fixe relativement faible mais en comparaison plus puissants, une limitation des zones et enfin une fois une limitation des cac passée ( quid d'un régime spécifique au iop: DD => limitation moindre ?) d'une fusion et ou réhausse des sorts de boost. Dernière modification par Cryt ; 12/07/2012 à 12h45. |
![]() |
|
papy-venerable |
Trouver plus de messages par papy-venerable |
|
[Modéré par Cryt]
Dernière modification par Cryt ; 12/07/2012 à 12h46. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
[Modéré par Cryt]
Dernière modification par Cryt ; 12/07/2012 à 12h46. |
![]() |
|
papy-venerable |
Trouver plus de messages par papy-venerable |
|
|
![]() |
|
|
[Modéré par Cryt]
Après, je pense pas que seul les sorts à retrait PO doivent être remis en cause. Un Iop qui avec +6PO tape aussi loin qu'un Cra ( Sans bosst / ni stuff +PO ) ( On arrive à 10 + 3 de la zone soit 13PO ), c'pas normal. Le Iop doit taper au CaC/mi distance, pas longue portée. D'ailleurs je viens de relire ton message, et si en supprimant la PO modifiable de EdI je tue la voie terre, c'est que y a un soucis au niveau de ce sort. ( Même si a mon avis, on tuera pas la voie terre juste pour ça. ) Dernière modification par Cryt ; 12/07/2012 à 12h48. |
![]() |
|
|
[On se concentre sur le sujet et on cesse les attaques perso, merci.]
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|