Aller à la page... |
[Wiki] Iop - Équilibrage de classe
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Dauphin / Dauphine
|
Citation :
Compulsion et Guide de Bravoure qui sont largement dépassés par le boost assez énorme d'Epée Divine et ne valent pas les points sorts investis. Les boosts qui perdent leur intérêt et deviennent du potentiel gâchis de PA avec la montée du niveau. C'est la raison pour laquelle je parle d'une certaine proportionnalité entre le boost dégâts et le niveau. Il me paraît bien plus logique qu'un joueur de niveau 200 n'ai aucun intérêt à lancer un sort lui donnant +18 dégâts maxi alors qu'un joueur de niveau 3 lui serait ravis. C'est pourquoi je reste sur ma position de rendre le +dommages proportionnel au niveau. Imagine Compulsion s'obtient au niveau 66 (au hasard). Ca donnerai un niveau 6 assez énorme mais acquis au niveau 166 donc une montée des dégâts existante mais de manière différente avec les niveaux. |
![]() |
|
|
Et comme j'ai répondu à Darkillor sur le sujet du forum off. Bref, je vais pas me répété ici.
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Citation :
Quand à Guide de Bravoure, j'ai parfois du mal à saisir l'intérêt de monter ce sort 1/2 à la 1/50, ce qui est pas vraiment envisageable pour un joueur Iop terre moyen... Pour épargner le travail a Senchi', je vais mettre le lien de sa réponse sur Forum Officiel : http://forum.dofus.com/fr/1059-iop/3...tions?page=112 |
![]() |
|
|
mais oui bien sur +90 dom sur un seul sort. On se croirait sur l'offi vu le manque de réalisme ici.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
90 c'est abusay, surtout quand y'a une aura avec...
Mais bon quand on voit les cras qui se boostent +50dom/2pa ... |
![]() |
|
\w* Tempyotra (Ush) |
Trouver plus de messages par \w* Tempyotra (Ush) |
|
Je reup le sujet.
Je link ce que j'avais posté sur le fofo Beta test. On a rien sans rien j'ai eu une réponse ![]() Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Termite Pervers |
Trouver plus de messages par Termite Pervers |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|