Hum, tu trouves des défauts pour en trouver la

.
A moins que tu ais essayé de réunir les avis des gens, auquel cas je te félicite.
Je vais donner le mien du coup.
Le seul défaut sur lequel je suis d'accord avec toi c'est Coco, mais ca, sa fait 2 ans que je gueule dessus, donc bon.
Sinon je trouve les sorts terres bien. Pression? La grande question, qu'il soit modif ou pas, actuellement ca m'est égal. Je l'utilise très souvent et j'aime bien voir les fecas et les sacris avec 1000 PdV max. Surtout que sa max les dégâts de Destin.
Jugement trop aléatoire, non carrément pas. Le sort est très stable, et sa sort des jets aux alentours de 500/600 sous Puissance, sans être full air, ce qui est très bien.
Bon après la ligne feu perd de son intérêt sur les armures, mais on va dire que c’est plutôt normal. L’intérêt du sort est surtout l'absence de LdV à mon sens.
Celeste qui fait doublon avec EdI, je pense plutôt qu'elle est complémentaire. La zone n'est pas la même. Seul reproche, les dommages au Iop.
Destruc, faible portée. Ouai, je le lance au CaC généralement et parfois en complément de Tempete. Peut être une case de plus? Mais surement pas plus.
Pour les sorts de placement je peux t'aider.
Souffle: parfait.
Inti: parfait depuis qu'on peut le lancer à 2 cases et l'augmentation des dommages. Par contre il devrait être illimité en lancers par tour et limité à 2 utilisations /cible.
Bond: Bien, mais trop peu flexible, toujours cette histoire de 5PA parfois juste pour 1 PM ...
Friction: Le sort qui fâche, certain le trouve très bien, d'autres carrément naze (mon cas) notamment à cause de son cout en PA et de la non flexibilité du truc.
Duel: Très peu utilisable dans son utilisation primaire (tenir un ennemis au CaC et le bourriner), plus utilisé pour isoler un ennemis. Je trouve ca bête.
Edit pour en dessous: J'ai lu le seul truc qui fallait pas en diagonale, le premier petit paragraphe en italique

Je m'auto-quote du coup.
Publié par Termite
A moins que tu ais essayé de réunir les avis des gens, auquel cas je te félicite.