[Wiki] Iop - Équilibrage de classe

Répondre
Partager Rechercher
bah l'investissement fait en dmg de poussée est completement contrebalancé par quelques petites resist poussée, alors à moins que ça ai été corrigé quelqu'un avec 10 res poussée prennais que dalle utilisé en bumper (donc la case derriere celui poussée), et un trophée 40 res poussée suffit à ne jamais en prendre (meme sur des boliches), je ne sais pas si c'est un bug de la formule mais vu la facilité à se proteger des dmg de poussée pas spécialement besoin de les nerf
Globalement les nouveaux sorts des Iop sont à mon sens intéressant (dans l'idée) la seule chose regrettable à mes yeux c'est que l'on parle encore et toujours de team, de synergies, évidemment je suis d'accord sur le fait que c'est également très important mais on oublie bien souvent le pvp 1v1 qui à mon sens doit être la base d'un rééquilibrage, si les classes étaient équilibrées en 1v1 elles le seraient sans doute plus en équipe, cela me parait logique mais bon je me trompe peut-être.

En tout cas pour ce qui est du 1v1 :
Précipitation : idée intéressante, mais sur la pratique ça donne : un tour ou on est censé roxer ( sans cac...), un tour où : soit on fait un bond pour se mettre à l'abri et attendre le prochain tour d'avoir des PA, donc un tour pour rien, ou alors on décide de ne pas fuir pour réattaquer le tour daprès mais on se fait dérouiller... L'idée de rendre le jeu des Iop basé sur des "phases" de jeu puissantes et d'autres vulnérables est bonne mais à mon sens soit trop extrême ( avec des tours totalement inutiles ) soit encore pas assez et alors autant aller dans le fond des choses en faisant un don de PA encore plus grand, cela peut paraître excessif mais au moins là on aurait vraiment un tour de puissance monstrueuse suivi d'un tour vraiment vulnérable.

Duel : inutile en 1v1, on peut s'en servir pour placer une coco à 100% soit disant... esquivable par 100% des races je crois, sans compter le tour où l'on se fait défoncer.

Friction : tout simplement pourquoi pas une portée plus grande et/ou modifiable ?? le but du sort est de rapprocher un ennemi trop éloigné mais il est lançable sur une zone à porter de cac... pas vraiment compris actuelement inutile à mes yeux (je ne parle pas de la combo friction mur de bombe) c'est la seule utilisation que j'ai trouver utile pour ce sort.

Couper : Rien à redire très bien actuelement.

Puissance : enfin un vrai impact sur les dégâts, peut être une durée trop courte ou alors un coût en PA un peu trop élevé, perso je le passerais à 2PA ou alors augmenterais la durée de 1 tour, car actuelement presque inutile vs une classe debuff ( en particulier les énu ).

Epee du destin : sort superbe, mais là encore je trouve celà dommages qu'il soit énorme en équipe ( en synergie avec un éca ou un sram par exemple ) mais au final en 1v1 pas tant que ça. Je ne parle pas de la partie des dégâts "fixes" qui à mon sens est tout à fait correcte, mais de la partie basée sur l'érosion adverse

Celà nous amène à la principale incohérence à mes yeux sur cette maj : on a de superbes sorts basée sur l'érosion (duel également pourrait être intéressant) mais en sort de malus érosion on a ... pression !! Super un sort qui met à 50% maximum d'érosion pour 6 PA, et pendant .. 1 seul tour le tour des pression est quasiment inutilisable à part si l'on reste au contact et se fait détruire. La meilleure solution reste encore de lancée 1 pression/tour pour être au maximum constamment mais celà exige d'être au contact en permanence et de subir des dommages énormes.

Je trouve que laisser de côté l'érosion dans le pvp 1v1 avec un Iop est très dommages, pour avoir tester, certes les combats sont long mais beaucoup plus intéressants et celà ne va pas à l'encontre du BG de la classe puisque en fin de match c'est là où l'on se montre le plus menaçant malheuresement j'ai vite déchanté quand je me suis rendu compte qu'actuellement adopter un gameplay axé érosion n'est pas viable.

Conclusion : je trouve que l'idée d'implanter des sorts basés sur l'érosion est tout simplement géniale mais totalement inaboutie en 1v1 alors que ce pourrait être un vrai renouveau pour la classe et un gameplay réellement intéressant. A quand une pression plus efficace.. peut-être pas au niveau des éca ou des sram mais au moins plus longue sur la durée où moins couteuse en PA.
[Modéré par Cryt : Devenu sans objet]

A coté de ça, je vais te répondre dans la citation :
Citation :
Publié par Trouvepadenom
Globalement les nouveaux sorts des Iop sont à mon sens intéressant (dans l'idée) la seule chose regrettable à mes yeux c'est que l'on parle encore et toujours de team, de synergies, évidemment je suis d'accord sur le fait que c'est également très important mais on oublie bien souvent le pvp 1v1 qui à mon sens doit être la base d'un rééquilibrage, si les classes étaient équilibrées en 1v1 elles le seraient sans doute plus en équipe, cela me parait logique mais bon je me trompe peut-être.

Je pense qu'on peut faire une croix sur l'équilibrage 1 vs 1, comme il a été dit plusieurs fois par le passé par les officiels.

En tout cas pour ce qui est du 1v1 :
Précipitation : idée intéressante, mais sur la pratique ça donne : un tour ou on est censé roxer ( sans cac...), un tour où : soit on fait un bond pour se mettre à l'abri et attendre le prochain tour d'avoir des PA, donc un tour pour rien, ou alors on décide de ne pas fuir pour réattaquer le tour daprès mais on se fait dérouiller... L'idée de rendre le jeu des Iop basé sur des "phases" de jeu puissantes et d'autres vulnérables est bonne mais à mon sens soit trop extrême ( avec des tours totalement inutiles ) soit encore pas assez et alors autant aller dans le fond des choses en faisant un don de PA encore plus grand, cela peut paraître excessif mais au moins là on aurait vraiment un tour de puissance monstrueuse suivi d'un tour vraiment vulnérable.

Je te trouve dur avec Précipitation. Si tu as placé ta Puissance en début de tour ou même le tour d'avant, ça peut être destructeur.

Duel : inutile en 1v1, on peut s'en servir pour placer une coco à 100% soit disant... esquivable par 100% des races je crois, sans compter le tour où l'on se fait défoncer.

Il faut 12 pa pour en profiter et vraiment bien préparer son coup en 1 vs 1.

Friction : tout simplement pourquoi pas une portée plus grande et/ou modifiable ?? le but du sort est de rapprocher un ennemi trop éloigné mais il est lançable sur une zone à porter de cac... pas vraiment compris actuellement inutile à mes yeux (je ne parle pas de la combo friction mur de bombe) c'est la seule utilisation que j'ai trouver utile pour ce sort.

Rien à rajouter.

Couper : Rien à redire très bien actuellement.

Idem.

Puissance : enfin un vrai impact sur les dégâts, peut être une durée trop courte ou alors un coût en PA un peu trop élevé, perso je le passerais à 2PA ou alors augmenterais la durée de 1 tour, car actuellement presque inutile vs une classe debuff ( en particulier les énu ).

C'est le but du sort, baisser le coût ou augmenter les tours d'effet serait un peu trop abusé et contre la volonté du studio.

Épée du destin : sort superbe, mais là encore je trouve cela dommages qu'il soit énorme en équipe ( en synergie avec un éca ou un sram par exemple ) mais au final en 1v1 pas tant que ça. Je ne parle pas de la partie des dégâts "fixes" qui à mon sens est tout à fait correcte, mais de la partie basée sur l'érosion adverse.

Je suis d'accord, mais clairement les dégâts via vitalité érodée ne se doivent pas d'être monumentaux à mon avis.

Cela nous amène à la principale incohérence à mes yeux sur cette maj : on a de superbes sorts basée sur l'érosion (duel également pourrait être intéressant) mais en sort de malus érosion on a ... pression !! Super un sort qui met à 50% maximum d'érosion pour 6 PA, et pendant .. 1 seul tour le tour des pression est quasiment inutilisable à part si l'on reste au contact et se fait détruire. La meilleure solution reste encore de lancée 1 pression/tour pour être au maximum constamment mais cela exige d'être au contact en permanence et de subir des dommages énormes.

Oui, mais l'Iop ne se doit pas d'être un "érodeur" très performant, c'est voulu par le studio.

Je trouve que laisser de côté l'érosion dans le pvp 1v1 avec un Iop est très dommages, pour avoir tester, certes les combats sont long mais beaucoup plus intéressants et celà ne va pas à l'encontre du BG de la classe puisque en fin de match c'est là où l'on se montre le plus menaçant malheureusement j'ai vite déchanté quand je me suis rendu compte qu'actuellement adopter un gameplay axé érosion n'est pas viable.

Conclusion : je trouve que l'idée d'implanter des sorts basés sur l'érosion est tout simplement géniale mais totalement inaboutie en 1v1 alors que ce pourrait être un vrai renouveau pour la classe et un gameplay réellement intéressant. A quand une pression plus efficace.. peut-être pas au niveau des éca ou des sram mais au moins plus longue sur la durée où moins couteuse en PA.

C'est vrai que je l'ai moi-même demandé cette Pression active un tour ou deux de plus suite à une idée d'Avalhon, mais dans l'absolu, ça serait donner un rôle de plus au Iop, enfin une action qu'il maitriserait bien en plus alors que d'autres classes n'en seraient pas capables.

Dernière modification par Cryt ; 03/11/2012 à 22h05.
[Modéré par Cryt : Devenu sans objet]

Et je penses que poser un pavé au bout d'un mois d'expérience de pvp depuis la maj est surement plus utile que les multiples pavés qu'on a pu voir au bout de 1-2 jours sans recul.

Pour répondre aux personnes un peu plus intéressantes, Ronflex je trouve que justement donner une bonne capacité d'érosion aux Iop ne serait pas de trop, au final un Iop peut faire quoi à part roxer (et encore quand je dit roxer... on est à peine au niveau de certaines classes) un mini retrait PM pas superbe, et une assez bonne mobilité avec bond, mais très couteuse en PA, la plupart des classes si ce n'est toutes on un jeu beaucoup plus varié avec de nombreuses actions possibles, dans les cas extrêmes prenons le sadi ou l'énu par exemple qui peuvent quasiment tout faire je crois, ce qui rend leur jeu très intéressant mais également très efficace.

Pour la précipitation je suis d'accord avec toi elle peut déjà être assez efficace mais pas tant que ça dans la mesure où la puissance apporter par le tour de précipitation ne suffit pas à compenser le tour suivant totalement inutile. Donc je pense qu'il faudrais soit baisser le contrecoup du sort (me parait impossible puisque le studio a la volonté de garder un rendement en PA nul) ou alors pousse le sort dans son extrême en augmentant encore le bonus quitte à avoir un tour encore plus inutile au moins on saura pourquoi ! Je viens de penser également que (par exemple) un bonus en % dommages apporté par le sort pourrait être intéressant (durée 1 seul tour évidemmet) avec par exemple +100 ou 150% de dommages supplémentaires, à la rigueur non cumulable avec puissance car je voit déjà venir les "t'est ouf ça va être cheat".

Dernière modification par Cryt ; 03/11/2012 à 22h05.
Citation :
Publié par Trouvepadenom

Pour répondre aux personnes un peu plus intéressantes, Ronflex je trouve que justement donner une bonne capacité d'érosion aux Iop ne serait pas de trop, au final un Iop peut faire quoi à part roxer (et encore quand je dit roxer... on est à peine au niveau de certaines classes) un mini retrait PM pas superbe, et une assez bonne mobilité avec bond, mais très couteuse en PA, la plupart des classes si ce n'est toutes on un jeu beaucoup plus varié avec de nombreuses actions possibles, dans les cas extrêmes prenons le sadi ou l'énu par exemple qui peuvent quasiment tout faire je crois, ce qui rend leur jeu très intéressant mais également très efficace.

.
Si tu veux une classe qui fait le café fallait faire un sadi ou un sacri. Parce que la les paragraphes que j'ai gardé c'est du ouin² les autres ils ont ça et pas moi. Et pression c'est pas de l'erosion peut être ? Et lol le iop c'est clairement le mieux loti au niveau des dégats brut hors cac ( bah oui les cacs ça compte pas tout le monde sait que c'est pas équilibré. ) donc j'vois pas de quoi tu te plains, sauf si tes experiences en pvp se résume a faire le oufzor en -1.0 tavu j'suis g10 trololol.

Le iop est très bien loti à l'heure actuelle faudrait arrêter de perma whiner un peu.
Citation :
Publié par Trouvepadenom
Pour répondre aux personnes un peu plus intéressantes, Ronflex je trouve que justement donner une bonne capacité d'érosion aux Iop ne serait pas de trop, au final un Iop peut faire quoi à part roxer (et encore quand je dit roxer... on est à peine au niveau de certaines classes) un mini retrait PM pas superbe, et une assez bonne mobilité avec bond, mais très coûteuse en PA, la plupart des classes si ce n'est toutes on un jeu beaucoup plus varié avec de nombreuses actions possibles, dans les cas extrêmes prenons le sadi ou l'énu par exemple qui peuvent quasiment tout faire je crois, ce qui rend leur jeu très intéressant mais également très efficace.
Pour l'érosion, je crois me souvenir que la position du studio à ce sujet était que si tu veux profiter au maximum de l'érosion, tu peux toujours faire équipe avec un Roublard, un Sram ou un Ecaflip pour profiter des 50% d'érosion quasi permanente.

Citation :
Publié par Trouvepadenom
Pour la précipitation je suis d'accord avec toi elle peut déjà être assez efficace mais pas tant que ça dans la mesure où la puissance apporter par le tour de précipitation ne suffit pas à compenser le tour suivant totalement inutile. Donc je pense qu'il faudrais soit baisser le contrecoup du sort (me parait impossible puisque le studio a la volonté de garder un rendement en PA nul) ou alors pousse le sort dans son extrême en augmentant encore le bonus quitte à avoir un tour encore plus inutile au moins on saura pourquoi ! Je viens de penser également que (par exemple) un bonus en % dommages apporté par le sort pourrait être intéressant (durée 1 seul tour évidemment) avec par exemple +100 ou 150% de dommages supplémentaires, à la rigueur non cumulable avec puissance car je voit déjà venir les "t'est ouf ça va être cheat".
Je préfère quand même lancer la Puissance et ensuite la précipitation, ça fait un boost non négligeable. De base, Précipitation est faite pour, par exemple, profiter du don de PA pour tuer une cible à qui il ne reste quasi plus de points de vie. Ce cas de figure arrive souvent en Kolizéum, mais après tout pour tuer un boss en donjon, ça peut également servir. Pour ta proposition, je ne suis pas d'accord. Ça ferait un boost un peu trop important.

Citation :
Publié par Super Canard
Si tu veux une classe qui fait le café fallait faire un sadi ou un sacri. Parce que la les paragraphes que j'ai gardé c'est du ouin² les autres ils ont ça et pas moi. Et pression c'est pas de l'erosion peut être ? Et lol le iop c'est clairement le mieux loti au niveau des dégats brut hors cac ( bah oui les cacs ça compte pas tout le monde sait que c'est pas équilibré. ) donc j'vois pas de quoi tu te plains, sauf si tes experiences en pvp se résume a faire le oufzor en -1.0 tavu j'suis g10 trololol.

Le iop est très bien loti à l'heure actuelle faudrait arrêter de perma whiner un peu.
Sous les traits trollesques, Super Canard a assez raison. Le Iop sait faire plusieurs choses :

• Désigner une cible via Poutch ou Brokle (je ne parle pas forcément à THL où tout se règle à coups de CàC)
  • Infliger beaucoup de dégâts en un minimum de temps (via Puissance et/ou Précipitation)
  • Donner de l'érosion (via Pression)

Si le Iop faisait tout parfaitement, il serait déséquilibré, c'est parce qu'il fait ces choses là mais pas parfaitement pour toute (les deux premières oui, mais l'érosion n'est pas maximale) qu'il est équilibré en l'état.
Je ne demande pas de nouvelles capacités super canard, simplement que celles que l'on a actuelement soient justement plus abouties ! Car comme l'a dit Ronflex, on a quelques points intéressants mais au final, en particulier l'érosion pas assez importantes à mes yeux dans le jeu du Iop rend certains sorts pas autant intéressants qu'ils ne pourraient l'être.

Rappel : je parle toujours en 1v1 depuis le début, pas des koli où effectivement quand on joue avec un éca ou un sram rendent les choses plus simples ! je trouve le 1v1 trop souvent oublié dans le rééquilibrage.

Et non je ne suis pas grade 10 loin de là, ce serait un peu abérant avec un Iop ! si je monte déjà grade 7 ou 8 ce sera le grand maximum surtout qu'actuelement on voit que des osa/sacri en pvp. Je ferme la parenthèse.
Citation :
Publié par Trouvepadenom
Je ne demande pas de nouvelles capacités super canard, simplement que celles que l'on a actuellement soient justement plus abouties ! Car comme l'a dit Ronflex, on a quelques points intéressants mais au final, en particulier l'érosion pas assez importantes à mes yeux dans le jeu du Iop rend certains sorts pas autant intéressants qu'ils ne pourraient l'être.

Rappel : je parle toujours en 1v1 depuis le début, pas des koli où effectivement quand on joue avec un éca ou un sram rendent les choses plus simples ! je trouve le 1v1 trop souvent oublié dans le rééquilibrage.
Mais c'est justement voulu Trouvepadenom ! Que l'équilibrage en 1 vs 1 soit abandonné est voulu, que le Iop fasse les 3 choses mais pas parfaitement est également voulu ! Je sais que c'est difficile à lire ou à entendre, mais si le Iop n'est pas plus performant dans l'application de l'érosion, c'est parfaitement voulu ! J'ai moi aussi voulu une meilleure érosion pour apporter plus de capacités au Iop, mais vis-à-vis de l'équilibrage des classes, c'est infaisable sans créer un déséquilibre.
Citation :
Publié par Trouvepadenom
J

Et non je ne suis pas grade 10 loin de là, ce serait un peu abérant avec un Iop ! si je monte déjà grade 7 ou 8 ce sera le grand maximum surtout qu'actuelement on voit que des osa/sacri en pvp. Je ferme la parenthèse.
Osef du 1v1 on le dit depuis trèèèès longtemps donc tout les raisonnements basé sur ce mode de jeu inaboutit / déséquilibré / inutile ne servent a rien. Donc c'est bien ce que je dis, le iop n'est pas du tout a plaindre en 3v3 et pvm, fin du débat.
Citation :
Publié par Ronflex'
Si le Iop faisait tout parfaitement, il serait déséquilibré, c'est parce qu'il fait ces choses là mais pas parfaitement pour toute (les deux premières oui, mais l'érosion n'est pas maximale) qu'il est équilibré en l'état.
Il n'est pas si bien équilibré que cela : il reste encore un gros soucis avec colère du Iop, ou des équipes sont parfois uniquement centrés sur se sort, trop évident à placer avec un Enutrof.
C'est même un double problème, puisque le Iop est relativement équilibré sans en l'état, tout laisse à penser qu'une fois Colère du Iop remplacé par un autre sort, le Iop deviendra trop puissant.
Je ne comprendrais jamais pourquoi l'équilibrage en 1v1 est tant délaissé mais bon tant pis

Pour ce qui est de la colère du Iop, effectivement de nombreuses (trop peut-être) teams centrent leur jeu sur la colère, mais je la trouve plutôt facile à esquiver, franchement le problème vient essentielement du fait que y'a beaucoup de no brain en koli incapables d'anticiper la moindre action, presque n'importe quelle team est capable de l'éviter avec un minimum de retrait PA, ou même un cra sur la pesanteur, sans parler des féca (qui font partie de 80% des teams).
Au passage, à moins d'être un pauvre Iop full terre mode Kari pis tout tkt la colère est dans la plupart des cas (je parle du pvp THL avec des résistances dignes de ce nom donc) incapable de OS quelqu'un.
Citation :
Publié par Trouvepadenom
Je ne comprendrais jamais pourquoi l'équilibrage en 1v1 est tant délaissé mais bon tant pis

Pour ce qui est de la colère du Iop, effectivement de nombreuses (trop peut-être) teams centrent leur jeu sur la colère, mais je la trouve plutôt facile à esquiver, franchement le problème vient essentielement du fait que y'a beaucoup de no brain en koli incapables d'anticiper la moindre action, presque n'importe quelle team est capable de l'éviter avec un minimum de retrait PA, ou même un cra sur la pesanteur, sans parler des féca (qui font partie de 80% des teams).
Eviter une Colère du Iop d'un combo Enu/Iop par une flèche d'expiation ou un Féca ? Je ne suis pas sûr qu'on soit en train de parler de la même chose. Je te parles d'une team optimisé pour passer la Colère du Iop, non pas du Iop random.

Citation :
Publié par Trouvepadenom
Au passage, à moins d'être un pauvre Iop full terre mode Kari pis tout tkt la colère est dans la plupart des cas (je parle du pvp THL avec des résistances dignes de ce nom donc) incapable de OS quelqu'un.
Il peut prendre un certain nombre de boost (Puissance, Poutch, Douleur Partagé, Vulnérabilité, Cupidité, ...) pour être sûr de tuer quelqu'un.
Et même s'il ne te tue pas, une fois que tu t'es pris -3500 sur 4000, tu n'es pas susceptible de vivre encore très longtemps.

Dernière modification par Sang-blaireau ; 03/11/2012 à 13h17.
La plupart si ce n'est toute les teams ont du retrait PA, une capacité à isoler, ou au moins repousser quelqu'un (en l'occurence le Iop), plutot facile de libé/virage PA pour éviter le bond colère enfin je sais pas je n'ai jamais trouver la colère du Iop si monstrueuse que ça, d'autant qu'elle demande des tours de préparation.

Je sais pas si j'ai déjà pris une seule coco depuis que je koli ( en général je joue iop-sadi + classe libre ), peut-être que j'ai eu de la chance où que je ne suis jamais tomber sur une team vraiment optimisée sur la coco je ne sais pas

Il y'a déjà eu des propositions de modification sur la coco ? Car j'ai vu quelques pages en arrière que certains parlent de remplacer le sort complètement je suis plutôt surpris je trouver ce sort plutôt pas mal depuis la dernière modification qui date déjà !
Je ne comprend pas pourquoi on en reparle maintenant.
Il y en a eu, mais je pense qu'il faut se rendre à l'évidence, le colère fait partie de ces sorts qui ne seront, à mon sens, jamais supprimés, remplacés ou radicalement modifiés dans leur fonctionnement: en fin de compte, lors de la refonte de la classe en 2.8, ils ont préféré s'en tenir aux contraintes du sort lors de la création des nouveaux sorts, plutôt que de revoir le sort et d'être plus libres sur les modifications.

C'est donc totalement voulu. Dans tous les cas, ça n'empêche pas le Iop d'être une des classes les plus complètes à mon sens: les trois voies élémentaires sont toutes exploitables en mono ou multi-éléments, les sorts sont tous jouables, malgré quelques-uns qui manquent peut-être un peu d'efficacité, et surtout le Iop a un rôle bien précis en combat, et il a suffisamment d'outils pour les mettre en oeuvre concrètement.
Citation :
Publié par Sang-blaireau
C'est même un double problème, puisque le Iop est relativement équilibré sans en l'état, tout laisse à penser qu'une fois Colère du Iop remplacé par un autre sort, le Iop deviendra trop puissant.
Iop équilibré? Non je ne crois pas. Son gameplay est toujours aussi pauvre et passez son temps a rush et essayer d'attraper des ennemis qui te fuient comme la peste c'est juste lourdingue. Heureusement que bond existe, ouf on est sauvé!!!

Iop trop puissant? Venant d'un sacri c'est assez marrant (puni puni quand tu nous tiens...)
Je trouve le Iop très puissant en l'état. Il l'est même trop avec les càc actuels.
Et cette réflexion vaudrait sans colère.
J'adhère pleinement au message de Sang. Pour les teams aui ne sont pas optimisées pour colère, le sort est déjà un souci.
Pour les teams calibrées pour jouer le sort (à base d'enu, de sram, de pandawa, voire sacrieur, steamer, roublard, sadida, cra), le sort est démesuré.
Et comme dit, la palme revient au duo Enu-Iop (le sram est redoutable mais dépend en grande partie de la compo adverse).
Entre corruption, retraite, accélération, le retrait de PM général de ma classe et la pelle animée, il est extrêmement difficile pour l'ennemi d'esquiver la colère.
Ouais m'enfin bon si votre souci c'est de vous faire cac vous pouvez nous en empêcher hein... (bon ok c'est vrai que c'est dur avec bond et c'est vrai qu'on fait très mal avec un cac mais ça s’arrête la)

Pour ce qui est de colère, c'est en effet démesuré dans le sens que ça peut faire basculer un match trop facilement.
Je pense que Yann n'a pas encore vu la typique koli team iop (ou eca mais petite préférence au iop) + don de pa + un enu au piff. Le truc qui même à distance te mettra un bond, un coup de toche ~1500 une précipitation avec ensuite 3 concentrations.
Combo capable, très souvent de one turn presque n'importe qui qui s'y attend pas.
Citation :
Publié par Gentsu'
Je pense que Yann n'a pas encore vu la typique koli team iop (ou eca mais petite préférence au iop) + don de pa + un enu au piff.
Il n'a pas vu non plus Iop + Féca + Xélor. Team quasi intuable avec cette saloperie qu'est le Marteau Ronto.
moi j'aime bien enu iop roublard, mais en fait tu remplace le roub par une classe de placement (panda/sacri et dans une moindre mesure sram) ou un classe à don de pa et c'est la fiesta...

mais tous les iops ne jouent pas terre à la toche, et le iop feu n'est pas en reste niveau puissance brute, et lui il met une mini colere tous les deux tours et sous precip
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés