Aller à la page... |
[Wiki] Iop - Équilibrage de classe
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
[Modéré par Cryt]
Dernière modification par Cryt ; 03/11/2012 à 22h01. |
![]() |
|
|
[Modéré par Cryt]
Dernière modification par Cryt ; 03/11/2012 à 22h03. |
![]() |
|
|
[Modéré par Cryt : Devenu sans objet]
Dernière modification par Cryt ; 03/11/2012 à 22h04. |
![]() |
|
|
A coté de ça, je vais te répondre dans la citation : Citation :
Dernière modification par Cryt ; 03/11/2012 à 22h05. |
![]() |
|
|
Et je penses que poser un pavé au bout d'un mois d'expérience de pvp depuis la maj est surement plus utile que les multiples pavés qu'on a pu voir au bout de 1-2 jours sans recul. Pour répondre aux personnes un peu plus intéressantes, Ronflex je trouve que justement donner une bonne capacité d'érosion aux Iop ne serait pas de trop, au final un Iop peut faire quoi à part roxer (et encore quand je dit roxer... on est à peine au niveau de certaines classes) un mini retrait PM pas superbe, et une assez bonne mobilité avec bond, mais très couteuse en PA, la plupart des classes si ce n'est toutes on un jeu beaucoup plus varié avec de nombreuses actions possibles, dans les cas extrêmes prenons le sadi ou l'énu par exemple qui peuvent quasiment tout faire je crois, ce qui rend leur jeu très intéressant mais également très efficace. Pour la précipitation je suis d'accord avec toi elle peut déjà être assez efficace mais pas tant que ça dans la mesure où la puissance apporter par le tour de précipitation ne suffit pas à compenser le tour suivant totalement inutile. Donc je pense qu'il faudrais soit baisser le contrecoup du sort (me parait impossible puisque le studio a la volonté de garder un rendement en PA nul) ou alors pousse le sort dans son extrême en augmentant encore le bonus quitte à avoir un tour encore plus inutile au moins on saura pourquoi ! Je viens de penser également que (par exemple) un bonus en % dommages apporté par le sort pourrait être intéressant (durée 1 seul tour évidemmet) avec par exemple +100 ou 150% de dommages supplémentaires, à la rigueur non cumulable avec puissance car je voit déjà venir les "t'est ouf ça va être cheat". Dernière modification par Cryt ; 03/11/2012 à 22h05. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Sram/iop.
Sinon |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|