Aller à la page... |
[Wiki] Iop - Équilibrage de classe
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
[Modéré par Cryt]
Dernière modification par Cryt ; 06/11/2012 à 10h56. |
![]() |
|
Bagnard
|
[Modéré par Cryt]
Bon sinon c'est cool pour toi le iop c'est un gros caca qui sert a rien en koli parce que tout le monde peut l'empêcher d'aller au cac mais t'oublies qu'en koly tu joues a 3 et a 3 c'est plus facile d'arriver au cac, certes t'as 3 énnemis qui t'en empêche mais t'as deux alliés qui t'aident ou qui s'occupent de bourrer la gueule aux ennemis. Donc en gros ils t'empechent d'aller au cac et se prenne des grosses baffes par tes coequipiers ou ils te laisse et tu leurs mets des grosses baffes. Faut pas être une lumière pour faire bond cac que ce soit a 800 ou a 2000 de cote, si c'est pas ton cas j'pense que tu devrais remettre ta manière de jouer ton iop en question un petit peu au lieu de perma whine ouin² mon iop il est trop naze. Dernière modification par Cryt ; 06/11/2012 à 10h57. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
On peut dire ça. J'ai 3500 de vitalité mais un mode de jeu orienté sur les résistances en pourcentage et sur les esquives aux retraits de PA et PM, le tout avec pas mal de force et le fameux Marteau Reine (car même dans ma tranche de côte, des mecs se mettent en zone pour que je les poutre). Mon Xélor est au Marteau Ronto, en pur soutien et m'assure quasi l'invulnérabilité avec les armures Féca (qui lui est simplement au Brageut).
Je sais que ce n'est pas donné à tout le monde, mais avec une base de 300 force, 200 sagesse et 296 de vitalité au niveau 199, on s'en sort quand même vraiment bien si le stuff suit ainsi que l'équipe. Je vous donne le stuff que je joue pour plus amples détails. Je vire mon trophée Fuyard Majeur pour un deuxième trophée insaisissable contre les team jouant sur le retrait PA. Les grosses résistances feu m'ont souvent sorti d'une mouise profonde quand ma vitalité commençait tout doucement à descendre. Les quelques 15 résistances critiques sont anecdotiques mais toujours bonnes à prendre. |
![]() |
|
|
mouais ça reste donc limité aux iop jouant à la fois avec des armures et des soins c'est pas non plus le cas de tout le monde ^^
|
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
Uhu vous voyez pas l'avantage de Jugement?
Perso quand je place 650x2 à un ennemis planqué, sans ligne de vue, je le vois l'avantage. |
![]() |
|
Termite Pervers |
Trouver plus de messages par Termite Pervers |
|
effectivement j'ai vu le résultat en koli hier, c'etait très moyen xd faudra revoir ton stuff un peu pour faire plus de dmg avec
![]() |
![]() |
|
|
j'avais abandonné pour abréger le combat et défendre un perco en meme temps
ps: j'suis pas fan des compo double iop sauf avec un roublard XD |
![]() |
|
|
Et voila les enfants, passage de Friction à 2pa !
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|