Trouvepadenom

Dernières publications

RSS
26 May 2014 à 14:07 - Messages
Bonjour à tous, après 48 kolosso + captures, la clef des crocs de verre est ENFIN tombée pour moi, je cherche donc des artisans... Lire la suite
26 May 2014 à 10:52 - Messages
D'acc' ! Merci de l'info, je m'en vais mettre fin à mes jours de ce pas ! :D On peut fermé le sujet du coup x) Kolosso t'as pa... Lire la suite
26 May 2014 à 10:03 - Discussion
Bonjour, en quête de l'ornement dégivreur imposant, il ne me reste plus qu'une quête à valider pour l'avoir : le quête d'incarna... Lire la suite
8 March 2013 à 11:09 - Messages
Yop' tout le monde, si y'a un krala ce soir je serais dispo personnellement :) une ptite dizaine de persos, me mp en jeu si bes... Lire la suite
23 February 2013 à 13:51 - Messages
Yop' tout le monde, suis dispo avec 9 perso pour la fin d'aprem ou ce soir (pas trop tard ) 2 ocre et 1 colosse à valider, mp m... Lire la suite
3 November 2012 à 13:25 - Messages
Cryt : Devenu sans objet] Et je penses que poser un pavé au bout d'un mois d'expérience de pvp depuis la maj est surement plu... Lire la suite
Je ne demande pas de nouvelles capacités super canard, simplement que celles que l'on a actuelement soient justement plus about... Lire la suite
Je ne comprendrais jamais pourquoi l'équilibrage en 1v1 est tant délaissé mais bon tant pis :enerve: Pour ce qui est de la co... Lire la suite
2 November 2012 à 16:04 - Messages
Globalement les nouveaux sorts des Iop sont à mon sens intéressant (dans l'idée) la seule chose regrettable à mes yeux c'est qu... Lire la suite
19 October 2012 à 09:24 - Messages
Superbe initiative, enfin un peu de vie sur Silouate, en attente des dates pour s'inscrire :) Si jamais je ne peux pas particip... Lire la suite
28 August 2012 à 10:40 - Messages
Juste un dernier message d'encouragement à silouate A :) Faites nous rêver !!:amour:... Lire la suite
7 August 2012 à 21:03 - Messages
Bonne idée un petit post sur ce sujet arc ! Etant assez accro aux émotes je suis pour ma part en train de galèrer à tomber dans... Lire la suite

Jeux

Trouvepadenom joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Trouvepadenom n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Trouvepadenom n'a publié aucune critique de jeu.