Quête le travail c'est la santé (incarnation zone kolosso)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, en quête de l'ornement dégivreur imposant, il ne me reste plus qu'une quête à valider pour l'avoir : le quête d'incarnation "le travail c'est la santé".
Problème : je sais parfaitement comment faire cette quête, je n'arrive simplement pas à drope la clef qui permet de la lancer !

J'ai cru comprendre que le prérequis pour la drope est d'avoir fais la quête "un ami qui ne vous veux pas que du bien", quête que j'ai réalisé depuis longtemps.

J'ai actuellement fais environ 45 kolosso + captures sans succès, avec un drope afficher dans l'interface bestiaire de 12,5%...

Donc questions :
Y'a-t-il un autre prérequis ?
Cette clef est-elle dropable en capture ? (ça évitera que je perde du temps inutilement en arène )
Enfin question plus générale : dans l'interface bestiaire, est-ce que les objets qu'on ne peux pas drope (faute de prérequis) sont affichés d'une manière particulière ? ex : la zinusite s'affiche encadrée en rouge sur mon Iop, car il a fait les quête pour ne plus avoir le rhube, mais sans avoir fais la quête nécessaire, la clef secrète s'affiche "normale" (encadrement argentée) sur mes autres persos, qui ne peuvent donc pas la drope en théorie.

Merci de votre réponse, je sais ça fait un long message juste pour ça, j'aimerais simplement savoir si je farm pour rien ou si je suis simplement le mec le moins chanceux sur cette Terre, et dans ce cas, je pense qu'une légère révision du système de drope des objets à prérequis (notamment prérequis de quête) pourrait être utile, car pour un jeu qui se veux de moins en moins aléatoire, l'injustice dans ce cas précis est plutôt... frustrante pour rester poli.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés