[iSketch] Tournoi n°5 !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
J'sais pas pourquoi je sens qu'au sein des Team ça va se communiquer les réponses par Msn dès qu'il y en aura un qui trouve.
Pourquoi ne pas demander au dessinateur directement sur MSN ? C'est bien plus simple.

Ca m'étonnerait très fortement qu'il y ait tricherie, ce n'est en tout cas pas dans mes projets (et si ça l'était je ne le dirait pas en même temps). Mais on va se faire méchamment poutrer par la MMB :{.
Bon, on s'approche tout doucement de l'heure du tournoi, on a déjà quatre équipes complètes mais quelques inscrits n'ont pas encore formé la leur : Malheic, gravensky, TargueT, Darkshine et Nicinic.

Ce serait bien qu'il y ait un dernier inscrit histoire qu'on puisse avoir six équipes avec le même nombre de personnes... Bon en réalité la moitié seront probablement absents mais sur le papier ça rendrait bien.
Sans oublier les majuscules et les minuscules qui comptent dans le nom de l'équipe.

Citation :
Hein? on a notre équipe moi et Malheic.
Citation :
Publié par Roger
Et il me semble que Darkshine et TargueT sont avec Tsabo.
OUI BON HEY CA VA.

Il faudrait juste que quelques uns (genre Tsabo justement) confirment leur présence vu qu'ils n'étaient pas sûrs de pouvoir venir.
Citation :
Publié par Pinta
Sans oublier les majuscules et les minuscules qui comptent dans le nom de l'équipe.

OUI BON HEY CA VA.

Il faudrait juste que quelques uns (genre Tsabo justement) confirment leur présence vu qu'ils n'étaient pas sûrs de pouvoir venir.
Ressaisis toi, je te sens pas trop en forme.
Désolé compagnons, j'ai piscine.
Citation :
Publié par DFS Optimum
Désolé compagnons, j'ai piscine.
Noooon...
Bon si un autre gros noob comme nous est disponible qu’il le dise tout de suite ou se taise à jamais.
Nicinic n'a pas d'équipe, je l'intègre dans la vôtre comme ça on a 5 groupes complets (en comptant bien sûr l'hypothèse improbable que tout le monde vienne)

Citation :
Publié par Darkshine
Ca veut dire quoi TBM?
Ca, il faudra demander à Tsabo.
J'ai pas compris, pourquoi 36 rounds ? Ca fait 3,6 parties, pourquoi pas faire des parties complètes ?
A moins qu'on ne fasse 36x10 rounds soient 360 rounds ? OMG. (J'suis sûre que c'est ça en plus, mais ça va durer 8 heures votre truc lol).

Par contre comment vous comptez les points ? Le score des équipes est remis à zéro après chaque partie, y'a quelqu'un qui se charge de noter les vainqueurs de chaque partie ?

Désolée pour les questions idiotes.
Ayant de la famille chez moi, il est possible que je sois en retard de 5-10 minutes (grand maximum). Ca ne devrait pas arriver mais je préfère prévenir ... de toute manière je peux pas vous handicaper, on va avoir zéro point.
Citation :
Publié par Squeez
Ayant de la famille chez moi, il est possible que je sois en retard de 5-10 minutes (grand maximum). Ca ne devrait pas arriver mais je préfère prévenir ... de toute manière je peux pas vous handicaper, on va avoir zéro point.
Ok pas de problèmes.
Bon faut que je pex mon skill dessus
Le seul mot que j'ai pas réussi à faire deviner c'est Hotel alors que j'ai dessiné un immeuble, des lits des étoiles --'.
Vive les parties avec des ramollis parfois.
( Non mais Squeez, t'as cru qu'on allait gagner :O Mais il est fou ! )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés