|
NZO dernier comme annoncé mais bon j’ai pas les accents donc...
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[iSketch] Tournoi n°5 !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Moi, dernier, Squeez le looser a leave
![]() |
![]() |
|
|
J'ai tout screen à la main en plein milieu de la partie ce qui explique deux phénomènes : la victoire des SA et les six dessins manquants. Mais bref, sans plus attendre, les oeuvres joliennes :
Liban Les Montagnards Waterloo Côtes du Rhône Lorraine Afrique noire Croix de guerre Milou Andrea Bocelli Moscou Côte d'Emeraude Chypre Année du serpent Charlot Paraguay Le grand canal Côte des esclaves Zachary Richard (Merci au hint pour celui-là) Groenland Pâques Kasparov Bélier (Oui, pour ce dessinateur la gargouille était en fait un bélier) Bill Gates Dom Juan Lionel Jospin Matisse Mont-Saint-Michel (Vous remarquerez qu'il se situe maintenant en Bretagne ou dans les Ardennes selon les sources) Orléans Rotterdam Tom Hanks |
![]() |
|
|
Mon magnifique ordinateur pour Bill Gates et Zachary Richard en rébus j’aurais essayé quoi...
![]() |
![]() |
|
|
Rox vos dessins !
Déçu de pas avoir pu participé je bossait :'( Pour la prochaine fois j'espère ^^ |
![]() |
|
|
Il manque la mer égée
![]() Non franchement lionel jospin, très réussi. |
![]() |
|
|
et les oeufs de Pâques §
Merci pour l'animation, les GO d'Isketch, à une prochaine pour la revanche. |
![]() |
|
|
On sent les entrainements intensifs sur paint.
|
![]() |
|
|
J'aime beaucoup le fait que je ne comprenne pas moi meme les dessins que j'ai fait.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Superbes dessins, je retourne m'entrainer moi.... J'ai bien aimé le lit-banc.
|
![]() |
|
|
J'étais pas là
![]() op pour la prochaine en FED avec Hida et Lulu comme d'hab s'ils sont là (et moi aussi)... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|