[iSketch] Tournoi n°5 !

Répondre
Partager Rechercher
J'ai tout screen à la main en plein milieu de la partie ce qui explique deux phénomènes : la victoire des SA et les six dessins manquants. Mais bref, sans plus attendre, les oeuvres joliennes :

Liban
Les Montagnards
Waterloo
Côtes du Rhône

Lorraine
Afrique noire

Croix de guerre

Milou

Andrea Bocelli

Moscou

Côte d'Emeraude

Chypre

Année du serpent

Charlot

Paraguay

Le grand canal

Côte des esclaves
Zachary Richard
(Merci au hint pour celui-là)
Groenland

Pâques
Kasparov

Bélier
(Oui, pour ce dessinateur la gargouille était en fait un bélier)
Bill Gates
Dom Juan

Lionel Jospin

Matisse

Mont-Saint-Michel (Vous remarquerez qu'il se situe maintenant en Bretagne ou dans les Ardennes selon les sources)
Orléans

Rotterdam

Tom Hanks
j'ai un peu suxxé niveau points mais je ne suis pas peu fier de mon Jospin/chirac

Vive les Sans-Amis ! mais abusé le score de Nintendo, c'est inhumain ! Synn s'est gavé mais reste tout de même au stade de simple mortel.
Citation :
Publié par Azraëll
j'ai un peu suxxé niveau points mais je ne suis pas peu fier de mon Jospin/chirac
Ton Jospin était très réussi, je l'avais trouvé tout de suite.
Je joue parfois à Isketch en anglais donc j'ai sorti plusieurs fois les phrases en anglais ( Cross to war... )

Mont Saint-Michel au lieu de Mont-Saint Michel.

( Et Pinta, pour le Paraguay, je parlais de leur victoire contre le Japon qui était merdique quand on voit l'arbitre...
28 fautes paraguayennes dont des violentes, 1 carton au bout de 6 fautes du défenseur sur Honda. Pas un coup franc devant la surface avec les 12 fautes devant la surface.
25 fautes japonaises connes et petites, 3 cartons dont un pour un contrôle du début de l'épaule, paf carton jaune... )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés