|
![]() Un tournoi iSketch ! Bonsoir ! Comme on commence à être pas mal à jouer sur iSketch et qu'on peut faire sans problème des parties intéressantes (et qu'il faut se dépêcher avant que ce jeu ne retombe dans l'oubli), on s'est dit que ce serait sympa de faire un petit truc. En collaboration avec Jiyaa pour reformer dans l'organisation le couple magique d'iSketch déjà surnommé 'Les Bonnie & Clyde de JoL' (au sud, c'est 'gros faisan'), voici donc... Le 5e tournoi Isketch-JoLBar-Invicta poêles à bois ! Il se déroulera donc le jeudi 12 août à 21h. Oui, c'est demain. Pourquoi, vous avez besoin d'une semaine d'entraînement foncier pour vous préparer? Le tournoi se fera sur le thème Trivia qui correspond en gros à la culture générale. Ca va des noms de pays aux films en passant par des personnalités plus ou moins célèbres et "style Napoleon III". Les dessins se feront en duo. Malheureusement il n'y a pas possibilité de choisir son partenaire, donc bonne chance à ceux qui pourraient éventuellement se retrouver avec quelqu'un qui dessine une orange comme une boule de bowling ou un autre qui écrit son nom en aérographe sur tout le dessin, exemples pris tout à fait au hasard. Les règles seront globalement les mêmes que sur les tournois précédents où ça avait bien marché, à savoir 36 tours, 3mn par dessin et des équipes de trois. Bon on ne va pas trop se préoccuper des équipes pour l'instant par contre, déjà voir si cette idée ramène du peuple. Pour continuer sur les règles, un ou deux petits trucs à proscrire, car oui nous sommes sérieux ici, il ne s'agit plus d'une petite partie sans prétention mais du TOURNOI ISKETCH-JOL-INVICTA POELES A BOIS, vous comprendrez donc que cette chienlit anarchisante pur produit du laxisme socialo-communiste n'a plus lieu d'être. Déjà, les lettres. Aucune lettre. Même pour faire une onomatopée, même pour dire "ortho", même pour dire "omg Pinta tu as trouvé le mot en moins de 7s !", c'est niet. Juste des chiffres, des symboles si vous y tenez et bien sûr des dessins. Pas de skip non plus. Si vous ne connaissez pas, un petit point dans un coin pour éviter d'être automatiquement retiré, et on google. Si c'est trop dur, ben vous vous forcez. Alors oui, c'est pas évident de faire deviner Bernard de la Villardière, mais on fait un effort, il y a les rébus, les portraits, les indications (genre le drapeau français, la télévision etc.), vous êtes deux et en plus vous avez des hints, donc bon, hein. Superbe transition au passage sur les hints... Pas de "_____ __ _____" et dérivés en dessins, ça donne un indice sans la perte de points associée et c'est mal. Et on évite la triche, ça va de soi, mh? Participants : - Jiyaa - Pinta - Thinkers - Azraëll - Squeez - Octy - Malheic - gravensky - TargueT - Roger - Darkshine - Nintendo - Nicinic - Sÿnn - Tsabo - Equipes : - BOW [Octy, Malheic, gravensky] - MMB [Jiyaa, Roger, Pinta] - NZO [Nicinic, Thinkers, Squeez] - SA [Nintendo, Sÿnn, Azraëll] - TBM [Darkshine, TargueT, Tsabo] - |
![]() |
Aller à la page... |
[iSketch] Tournoi n°5 !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J’ai envie de dire moi mais je ne suis pas vraiment sur.
Et puis vous connaissez tous mon de niveau de noobzor. ![]() Edit: Bon ben je veux bien faire equipe avec DFS =) |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#238576 |
|
Tu as donné l'heure de début Pinta, mais pas de fin ; après minuit, je ne serai plus là, et je ne voudrais pas avoir à lâcher mon partenaire en quart de finale ^^
|
![]() |
|
|
ça me tente bien, j'en suis.
![]() je ferais ce que je pourrais pour pas me faire trop pulvériser ... |
![]() |
|
Bagnard
|
Jte connais ça va être encore une catégorie pas facile
![]() |
![]() |
|
Fritz Peitzner |
Trouver plus de messages par Fritz Peitzner |
Invité
|
Combien de personnes min/max dans une équipe?
|
![]() |
|
#238576 |
|
![]()
Jveux bien participer, équipe {bow}.
![]() |
![]() |
|
|
DFS: des équipes de trois on a dit !
Team MMB représente. Edit: ding archange sur cette représentation d'engagement, j'aime. |
![]() |
|
Invité
|
Bon ben je cherche les plus mauvais participants n'ayant pas encore d'équipe pour me rejoindre.
Thinkers, qui d'autre? /HS: il vient de quel épisode le gif Kaamelott? |
![]() |
|
#238576 |
|
I'm in.
Equipe [BOW] ofc ![]() |
![]() |
|
|
Présent, équipe [Bow] prête à vous transformer en orangeade.
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Vas-y, j'suis pas là demain
![]() |
![]() |
|
|
Ca m'agace de ne pas être dispo demain.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
les équipes de 2 seront aléatoires mais la seule team inscrite est une équipe déja constituée de 3 personnes.
J'avoue ne point comprendre. |
![]() |
|
|
Moi moi moi !
Par contre, j'ai aucune affinité, ni pote sur JOL. Et je dessine mal. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Il faut forcément être de Jol pour jouer ?
J'ai pas compris la règle du skip ^^'. |
![]() |
|
|
Je brillerai par mon absence ce soir, à moins d'avoir acquis le dédoublement d'ici là.
|
![]() |
|
|
Je suis dispo s'il reste de la place.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|