[iSketch] Tournoi n°5 !

Répondre
Partager Rechercher
Désolé pour le double post mais je ne trouve pas quel est le nom de la room pour le tournoi (je m'y connais mal sur le fonctionnement de isketch mais je sais y jouer (ou pas))
C'est bon j'ai à peu près compris comment rejoindre la salle.
Edit en dessous : Merci
Isketch qui re-merde. J'étais en train de dessiner mon magnifique journal ...
La fenêtre s'est fermée toute seule et ça re-plante quand je cliques sur "Jouer". Première fois que j'ai ce problème en deux bonnes semaines d'Isk.

Bon de toute façon j'étais plus un poids qu'utile mais bon. Je laisse tomber ce genre de partie, Trivia tout ça c'est vraiment pas pour moi .
Citation :
Publié par Roger
Bon bah déconnecté au milieu de la partie je ne sais comment et impossible de rejoindre la partie à cause de l'invite only, tant pis.
Bah non, yavait plus d'invite only. Maybe la restriction nombres de joueurs, mais bon t'aurais prévenu par messagerie que tu pouvais pas rentrer, aussi !

Je trouve que MMB s'en sort bien avec deux joueurs xD
Bravo à tous et merci pour la partie !

Vive les SA, Sÿnn et Azraëll !

(Et non je cheate pas ne vous déplaise, j'ai même pas ouvert MSN)

Oui on joue encore.
J'ai l'impression d'être Kazuya Mishima qui observe le tournoi Tekken. Autant vous dire que je n'arborerai plus jamais les couleurs de la team MMB.

forcechoke.jpg

Jiyaa, Roger, Pinta, vous m'avez déçu.

Nintendo, je vois que, comme toutes les fois où je ne joue pas, tu finis première. Félicitations, Uno Espada.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés