Goultarminator II - La Vengeance des autres. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par xXx-umbree-xXx
C'est quand même marrant que chaque jour on en revient à polémiquer autour de rekop/roulette (surtout rekop) à croire que on est tous sur jollivestream le soir....

Je pense que tout a déjà été dit même plusieurs fois , rien de neuf vient s'ajouter à la discutions.
Peine perdue que d'espérer, on y a déja eu droit tout le long du tounoi l'an dernier. Ankama avait un an pour nerf rekop, ça n'a pas été fait, donc nécessairement encore cette année c'est le bordel.
Citation :
Publié par Milith
Peine perdue que d'espérer, on y a déja eu droit tout le long du tounoi l'an dernier. Ankama avait un an pour nerf rekop, ça n'a pas été fait, donc nécessairement encore cette année c'est le bordel.
Quand je pense au bordel de l'année: j'hésiterais presque à fermer le sujet du forum officiel le temps du goultarminator... C'est déjà un souk innommable sans ce genre d'évènement; alors avec...

De toute façon; j'ai compris que ca servait à rien de tenter de débattre dès que j'ai vu que l'eca devait obligatoirement tenir le rôle de dd. (Et quand on voit des arguments issus de contextes bien spécifique apparaître comme s'il s'agissait de vérité universelle, on comprend pourquoi gros-matou et eca-chanceux n'arrivent pas à se faire comprendre.)
Citation :
Publié par xXx-umbree-xXx
C'est quand même marrant que chaque jour on en revient à polémiquer autour de rekop/roulette (surtout rekop) à croire que on est tous sur jollivestream le soir....

Je pense que tout a déjà été dit même plusieurs fois , rien de neuf vient s'ajouter à la discutions.
Ah parce que c'est pas le cas?
Ben. Ayant eu un eca dans mon équipe l'an dernier (djaul A) et en en ayant un autre cette année (djaul C), il me parait clair que l'eca doit remplir le role de DD dans le cadre de ce tournoi. L'entrave eca est efficace à moyen/long terme, ce n'est pas ce qui nous intéresse en 4v4 où des persos à 4000hp blindés de res se font régulièrement one turn. Pas mal de combats ne durent pas 8 tours.
D'un autre coté une nerf de rekop serait très très mal venue sans contrepartie sur les autres sorts pour rendre viable l'ecaflip en pvp multi.

Oui il y a langue râpeuse et bluff mais comme dit au dessus une langue ne sert à rien sans cc et bluff malgré les 4 de po ça reste un sort utilisable juste si après l'eca peut se dégager de la po du cac adverse ( je connais peu d'ecas qui préfèrent jouer bluff au cac (oui ok ceux qui jouent limbes....))

Et puis j'en ai marre de la polémique sur "rekop or not rekop" parce que on pourrait aussi polémiquer sur transfert de vie "jeregentoutemateam puis je dd comme un porc après" ( et pas mal d'autre sorts d'autre classe , mais bon je suis pas la pour ouin ouinté et en plus c'est un tout autre débat qui revient régulièrement sur JOL).
Concernant l'autre sort à polémique des ecas il y a roulette, j'aimerais que l'écaflip qui joue ce sort puisse mieux gérer la part de hasard tout en respectant le BG de la classe (bonne chance à Ag pour l'équilibrage des sorts en 2028).


La polémique rekop (j'irais même jusqu'a élargir le débat sur toute la classe eca) existe uniquement parce que les autres "abus" de certains autres sorts ont été acceptés et/ou banalisé par la communauté.
Citation :
Publié par Eleven-bg
Je pense que ceux de l'équipe A et B faudrais les aider sur skype
J'allais proposer la même chose ou un truc du genre pour combler les grosses grosse fautes.
De grosses difficultés pour savoir qui cibler au départ, mais au final très peu d'erreurs, et pas vraiment d'inquiétude pour Jiva C.
J'aime bien le mode entrave de Lou, c'est pas spectaculaire, mais qu'est-ce que c'est chiant pour les adversaires . (ptètre mettre un poil plus de sagesse en carac de base ?)
Citation :
Publié par Fun-Radio
Jiva C , vous faites qu'entravé , faudrait aussi jouer rekop au début et pas sur un féca 50% qui a un osa derrière
1 ere nouvelle : pas besoin de perroquet ici , parce que répéter ce que dit Cruor tout le monde sait le faire
Victoire de jiva C en 39 minutes, pour l'aide on le fait en /g, c'est vrai que ça serait plus efficace via skype/TS, mais bon être 15 à parler en même temps ça peut aussi être relou, surtout si les conseils sont différents.
Citation :
Publié par JudoBoy
De grosses difficultés pour savoir qui cibler au départ, mais au final très peu d'erreurs, et pas vraiment d'inquiétude pour Jiva C.
J'aime bien le mode entrave de Lou, c'est pas spectaculaire, mais qu'est-ce que c'est chiant pour les adversaires . (ptètre mettre un poil plus de sagesse en carac de base ?)
Aujourd'hui 680 sag , c'est pas si mal
Bon gg a jiva c mais ce n'était pas un match parfait non plus il y a eu beaucoup d'erreurs et on dit merci au panda qui a oublié le choix de prendre et jetter l'osa pour après desenvouter notre enu
Oui quelques erreurs aux debuts mais la fin s'est bien terminée , Bravo Jiva C continuez a vous entrainez tout de même
Sinon , vous êtes restez dans les 2/3 glyphe d'aveu de leur feca pendant tout le combat
Qu'est ce qu'on s'en tamponne qu'ils aient bien / mal joué du moment qu'ils ont gagné.

Avant de taunter gratos, faut penser à ce qu'on est capable, ou pas, de faire soit même.

Grat's to Jiva C.
Bravo !
Très belle victoire.
Smail, tu es devenu en quelques jours, très certainement un de meilleurs feca de l'histoire de Jiva, bravo !
Continuez que se soit la team A,B ou C!
Jakson 5 : ABC ! FOREVER !
Citation :
Publié par Nanokevitceted
Bravo !
Très belle victoire.
Smail, tu es devenu en quelques jours, très certainement un de meilleurs feca de l'histoire de Jiva, bravo !
Euh ?
Citation :
Publié par Ancien-Mog
What ?
Je pense que c'est un taunt , il a fait exprès de confondre stallion avec smail ou alors il veux dire que stallion est tellement nul qu'elle s'approche du niveau pvp de smail.

En tout cas ça sent le taunt tout tout pourri.( à mon avis)
Citation :
Publié par xXx-umbree-xXx
Je pense que c'est un taunt , il a fait exprès de confondre stallion avec smail ou alors il veux dire que stallion est tellement nul qu'elle s'approche du niveau pvp de smail.

En tout cas ça sent le taunt tout tout pourri.( à mon avis)
Subtile.. mais absolument pas drôle.

Edit: Vu ses derniers messages, t'as visé juste. Woaw..

@FUN-radio: Poste un truc stp, relève le niveau.
Pour ceux qui disaient que lou avais trop de point de vie, j'ai envie de dire que c'est plutôt faux, ces point investi ont servi, la preuve qui si il n'aurait pas investi dedans, il serais mort pas mal de fois.
Citation :
Publié par Ezyar
Pour ceux qui disaient que lou avais trop de point de vie, j'ai envie de dire que c'est plutôt faux, ces point investi ont servi, la preuve qui si il n'aurait pas investi dedans, il serais mort pas mal de fois.
Lou n'est pas seul dans son équipe. Il peut se passer de quelques centaines de points de vie (de sagesse aussi tiens) au profit d'une force de frappe plus importante.

C'est l'avantage d'avoir un sacri/feca dans son équipe, pouvoir éviter un focus.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés