Goultarminator II - La Vengeance des autres. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par 'Ellyandre
Lou n'est pas seul dans son équipe. Il peut se passer de quelques centaines de points de vie (de sagesse aussi tiens) au profit d'une force de frappe plus importante.

C'est l'avantage d'avoir un sacri/feca dans son équipe, pouvoir éviter un focus.
Perso je préfère investir mes points en sagesse/vita que les placer inutilement en chance/force/intel pour gagner à peine 20 dégâts.
Avec Douleur il compense cette répartition de points.
Citation :
Publié par Fun-Radio
Jiva C , vous faites qu'entravé , faudrait aussi jouer rekop au début et pas sur un féca 50% qui a un osa derrière
J'ai envie de dire que c'est un des buts de cette compo' et au lieu de répété ce qu'un ga dit en live alors que presque tous ceux de ce forum écoute le même live que toi tu ferai mieux de regarder ton pvp.

Sinon vous auriez pu faire duré le combat de 2 min supplémentaire quand même , avec une cote de 19.6 mes points se serait envoler .
Mouais bof, son mode actuel relève plus d'une mule qui est là uniquement dans le but de debuff et virer des pm. C'est pas pour être méchant mais c'est le cas, du moins à mes yeux. Se limiter à ça en jouant enu en multi c'est bof, il peut jouer soutien heal, ect. Sa façon de jouer (spam de 2 sorts, qui parfois n'ont rien à faire là) ne fait qu'approuver mes dires, bref je suis pas là pour lui refaire le portrait car ce n'est pas le seul qui fait défaut à cette équipe.

L'entrave serait plus réservée à Stallion, j'ai encore pu le voir aujourd'hui dans leur combat. Il y avait pourtant un feca dans chaque team, j'ai cru en voir qu'un, celui de la team adverse. Il s'est d'ailleurs bien amusé à shooter les pa des 3/4 de Jiva C, qui d'ailleurs sont resté assez souvent () dans les glyphes.

Il faut qu'ils s'entraînent, je suis sûr qu'ils peuvent corriger ça très facilement.


@Tigresse ACHETE UN MICRO OSEF QUE TU SOIS UN MEC ! Je t'ai grillé, cherche pas.
Citation :
Publié par Tawara
Subtile.. mais absolument pas drôle.

Edit: Vu ses derniers messages, t'as visé juste. Woaw..
J'ai juste essayé de décrypté son message en prenant en compte ses dernières intervention sur JOL.
Dans mon message précèdent je ne fais que une interprétation et pas un taunt super mal placé .

@tout à fait d'accord avec Ellyandre qui a mis le doigt sur ce qui ne s'est pas passé pendant le match de tantôt (placement/glyphe/entrave)
Bof Jiva C à joué comme on peut attendre d'une compo comme ça, c'est sur que c'est pas impressionant comme avec des mecs qui se font focus est meurt en 2-3 tours, mais ça reste assez efficace. Après ouais ils sont resté pas mal dans les glyphes mais vus la tronche de la map c'était pas évident d'en sortir sans s'exposer.
Citation :
Publié par xXx-umbree-xXx
J'ai juste essayé de décrypté son message en prenant en compte ses dernières intervention sur JOL.
Dans mon message précèdent je ne fais que une interprétation et pas un taunt super mal placé .
Oui, mon message allait dans ton sens, t'as bien décrypté, on s'accorde à dire que ce mec est une tanche.

Edit sur Lou: Son jeu n'est certes pas parfait, mais il/elle a envie d'apprendre et ça se voit, et c'est tout à son honneur, et ça ne peut donc qu'aller en s'améliorant.
Citation :
Publié par Bonaparte
Bon gg a jiva c mais ce n'était pas un match parfait non plus il y a eu beaucoup d'erreurs et on dit merci au panda qui a oublié le choix de prendre et jetter l'osa pour après desenvouter notre enu
Et merci de répéter ce que dit st cruor. Sauf que ce que tu n'as pas plus pris en compte que lui, c'est que si il s'etait debuff pour porter le feca, il avait plus les pm pour avancer de 1.
Citation :
Publié par Zarach
Et merci de répéter ce que dit st cruor. Sauf que ce que tu n'as pas plus pris en compte que lui, c'est que si il s'etait debuff pour porter le feca, il avait plus les pm pour avancer de 1.
En effet, y avait probablement plus de bêtises dans les commentaires de Cruor que dans le match de jiva.
Citation :
Publié par Zarach
Et merci de répéter ce que dit st cruor. Sauf que ce que tu n'as pas plus pris en compte que lui, c'est que si il s'etait debuff pour porter le feca, il avait plus les pm pour avancer de 1.
On peut pas penser la même chose que Cruor?j'y ai pensé avant lui,là je me rapels pas de la situation mais comme tu dis peut-être que je me trompe...
Bravo à la team c,pour ma part je trouve qu'ils ont assez bien joué même si c'pas parfait,le mode de jeu de Lou a permis de garder eloigné le panda adverse quasi toute la durée du combat et ça a aidé,
en fait c'est pas plus mal comme ça,c'est à Tigresse de faire les degats,j'en profite pour link le match de pouchecot qui a la même team que jiva c contre rushu ce soir.
Je vais peut-être me faire allumer ici, mais pour avoir vu deux matchs de Jiva C, il y a vraiment beaucoup d'incohérence dans leur jeu.

Certain l'ont déjà dit ici, mais le jeu de Lou est vraiment spécial, et je pense pas qu'il soit adapté en 4vs4. Comme le tour ou elle pelle fantomatique le féca sous immu, alors qu'il y a mieux à faire à mon avis (comme focus l'osa), ou maladresse le crâ au fin fond de la map alors qu'il s'en tamponne (ok c'est juste 1 PA, mais bon autant eco une autre mala et faire une piece).

Après les deux/trois dans les glyphes sont pas génial aussi, le féca n'avait même pas besoin de tp, il pouvait gérer 3 des 4 persos de Jiva, donc autant rester là.

La team en face était vraiment moyenne, le panda a pas super bien joué, du coup Jiva a réussi à remporter la victoire mais j'ai vraiment peur que Jiva C ne tienne pas la route contre une grosse team si elle continue à jouer de la même façon.

Bref au final, ne le prenez pas mal, je n'ai rien contre Jiva C. C'est juste quelle à le potentiel de faire des trucs pas mal et c'est dommage et j'espère que cette team prendra en compte les remarques faites ici.
Citation :
Sa façon de jouer (spam de 2 sorts, qui parfois n'ont rien à faire là) ne fait qu'approuver mes dires, bref je suis pas là pour lui refaire le portrait car ce n'est pas le seul qui fait défaut à cette équipe.
Bin quand vous mettez plusieurs moins bons que dans une équipe faut pas s'attendre à autre chose. Parce que je le rappelle encore une fois vous leur avez pas laisser vraiment le choix au niveau des compos ... Donc oui à ta place j'écraserais ...
On peux même plus féliciter les participants du goulta, sans se faire accuser de 'taunt'.
Donc non, Smail m'a surpris, et j'en suis très content.
Bravo à toutes les équipes de jiva.

Qui plus est, L'ironie, n'est pas un taunt.
Le jeu de la team C s'est amélioré mais c'est pas top encore :/ Si jiva a gagné ce soir c'est grâce à une erreur de la team en face et en particulier du cra qui n'a pas été une seul fois au corps à corps. Un cra full boost au grésilo (ou autre cac) au lieu d'un cra qui joue full entrave aurait changé toute la donne du combat. Enfin bref entrainez-vous, c'est que les phases de sélections pour le moment mais faut pas le prendre à la légère.
Citation :
Publié par psonlu
Bin quand vous mettez plusieurs moins bons que dans une équipe faut pas s'attendre à autre chose. Parce que je le rappelle encore une fois vous leur avez pas laisser vraiment le choix au niveau des compos ... Donc oui à ta place j'écraserais ...

Sauf que leur compo est bonne! si d'autre serveurs l'utilise c'est qu'elle a du potentiel maintenant c'est sur que si derrière ça suit pas ça peut pas avancer correctement!
Citation :
Publié par psonlu
Bin quand vous mettez plusieurs moins bons que dans une équipe faut pas s'attendre à autre chose. Parce que je le rappelle encore une fois vous leur avez pas laisser vraiment le choix au niveau des compos ... Donc oui à ta place j'écraserais ...
Sérieux mec, je vais rester correct mais tu me gonfles à chaque fois que tu postes ici. Tu veux pas aller débiter ta merde ailleurs ? Toute tes réponses sont à gerber et montre à quel point t'es limité.

On a pas fait les compo en fonction du skill des personnes, mais plutôt par la complémentarité des classes, leur team est trèèèèèèès compétitive, maintenant j'en ai rien à foutre que 2 joueurs de leur équipe sont pas bon, ils n'avaient pas à se présenter à ce tournoi dans ce cas. C'est quand même grave d'avancer de telles choses quoi, réfléchis un peu.

Va voir la team de pouchecot C qui a la même compo que notre Jiva C, tu serais un peu sur le cul. T'es pas à la hauteur ? Tu te présentes pas. On va pas faire foirer les 2 autres team car y'a des joueurs qui ne savent pas jouer dans la dernière et qu'il faut équilibrer, lol.

Les compo sont bonne, les joueurs, non.

Donc écrase au lieu de t'enfoncer plus bas que terre.
Citation :
Publié par Bonaparte
On peut pas penser la même chose que Cruor?j'y ai pensé avant lui,là je me rapels pas de la situation mais comme tu dis peut-être que je me trompe...
Oh tu y as pensé avant lui, alors excuse moi, mais du coup tu fais la même erreur de jugement que lui, désolé.

Sinon effectivement la team C manque de cohésion, mais pour l'instant, ça se passe plutôt pas si mal, donc peut être que ça va les encourager à communiquer un peu mieux et un peu plus...


@Nanokevitceted : ok, donc t'as pas compris que smail jouait pas.

@Milith : le souci de Cruor et consorts, c'est qu'ils suivent la moitié du match et la moitié des actions, donc autant des fois c'est pertinent, autant des fois... Ils ont vraiment pas suivi l'action... J'ose espérer que les participants au combat suivent la totalité de leur combat, eux.
Citation :
Publié par 'Ellyandre
Sérieux mec, je vais rester correct mais tu me gonfles à chaque fois que tu postes ici. Tu veux pas aller débiter ta merde ailleurs ? Toute tes réponses sont à gerber et montre à quel point t'es limité.

On a pas fait les compo en fonction du skill des personnes, mais plutôt par la complémentarité des classes, leur team est trèèèèèèès compétitive, maintenant j'en ai rien à foutre que 2 joueurs de leur équipe sont pas bon, ils n'avaient pas à se présenter à ce tournoi dans ce cas. C'est quand même grave d'avancer de telles choses quoi, réfléchis un peu.

Va voir la team de pouchecot C qui a la même compo que notre Jiva C, tu serais un peu sur le cul. T'es pas à la hauteur ? Tu te présentes pas. On va pas faire foirer les 2 autres team car y'a des joueurs qui ne savent pas jouer dans la dernière et qu'il faut équilibrer, lol.

Les compo sont bonne, les joueurs, non.

Donc écrase au lieu de t'enfoncer plus bas que terre.

J'ai qu'une chose à dire, un GROS +1, et puis ça up mon postcount!

@Zarach: Et puis faut avouer qu'a la fin de la journée, Cruor&Co ils ont surement bu plus de bière qu'ils n'ont vu de match!
Citation :
Publié par Zarach
@Milith : le souci de Cruor et consorts, c'est qu'ils suivent la moitié du match et la moitié des actions, donc autant des fois c'est pertinent, autant des fois... Ils ont vraiment pas suivi l'action... J'ose espérer que les participants au combat suivent la totalité de leur combat, eux.
Certes, mais cette critique là en particulier était précédée de la remarque «Le panda a 8 PM», il aurait pu se douter qu'y avait un buff derrière.

Je n'ai pas trouvé le jeu de Jiva C extraordinaire ce soir, loin s'en faut, mais j'étais très agacé d'entendre les commentateurs essayer à tout prix de les descendre sans vraiment réfléchir à la pertinence de leur critique.
Encore une fois Ellyandre vient de faire preuve d'un grand sens de resumation de situation ( et osef que resumation ne soit pas dans le dico , le plus important c'est que cela rime avec situation ) parce que sérieux Psonlu , à chacun de tes posts c'est la même chose : soit tu viens et tu balances deux trucs complétement incohérent ou alors tu essaies de rendre la justice la ou il n'y a pas d'injustice.

Les gens de la team C demandes toi un peu pourquoi ils sont la.
Enfaite je vais même répondre à ta place : c'est parce que c'était voulu d'abord par-eux même (oui oui ya eu le vote , mais avions nous vraiment une autre alternative ?) donc maintenant stop de faire le défenseur des minorités cela n'a pas lieu d'être.

La team C a une compo remplie de potentiel (c'est la team qui comporte le sacri déjà et c'est pas négligeable) comme pouchecot nous l'a fait remarqué ce soir ( d'ailleurs bien vu à toi Sermons pour la vidéo , tu as vraiment été inspiré pour le choix du mach ).
Sur ce j'espère que tu nous reviendra avec un esprit un peu plus cartésien parce que ça devient vraiment lourd .



(fun radio nous suffit largement )
Pour les membres de la team C qui risquent de mal prendre mon message precedent, il n'est pas trop tard pour vous hein, je suis peut-être cru dans mes messages mais je suis là à 100% si vous voulez des conseils, de l'aide pour de l'entraînement ou autre connerie du genre.

Là c'est surtout à Psonlu que je m'en prenais.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés