Goultarminator II - La Vengeance des autres. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Edit: Mon message étant juste illisible; je corrigerai après une bonne nuit de sommeil.

Edit2: Ouai, je pensais pas que quelqu'un aurait eu le temps de lire (et encore moins de comprendre) mon message. Je disais donc que si y-avait des personnes comme toi qui soutenaient jiva quelque soit leur performance, y-en avait d'autres qui préféraient voir de beaux combats sans se soucier de qui gagne. Ces gens là ont donc parfaitement le droit de critiquer Jiva C que toi de les défendre. (Après c'est vrai que j'ai pas développé ce que j'entendais par de "beaux combats" mais ca change pas grand chose à mes propos.)
La team C a le combo douleur/rekop et la très bonne synergie Feca/Sacri/Enu, dire que la compo c'est de la merde c'est vraiment être mauvais en analyse de team quand même.

Après Mavelot la définition de beau combat est subjective, certains préféreront voir des gros chiffres et d'autres un beau jeu contrôlé de A à Z.

Edit pour au dessus: Cool on sait plus de quoi je parle du coup ._.
Citation :
Les compo sont bonne, les joueurs, non.
Je n'ai pas dit le contraire. Deux effectivement sont moins bons dans la team C et ça ce savait bien avant le début des affrontements.
Citation :
On a pas fait les compo en fonction du skill des personnes, mais plutôt par la complémentarité des classes,
Lol mais biensûr ... Facile à dire quand on est dans une des meilleures teams de ce tournoi.
Citation :
On va pas faire foirer les 2 autres team car y'a des joueurs qui ne savent pas jouer dans la dernière et qu'il faut équilibrer, lol.
Si justement ca s'appelle l'esprit de groupe. Tant laisse pas dans la merde ... J'aurais voulu t'y voir/ton jeu si on t'avait fait la même crasse en te casant avec les moins bons.
Seulement après les votes vous auriez pu équilibrer les compos en prenant un moins bon dans chaque équipe, les répartir. C'est ce que vous n'avez pas fait dans la team A et que je vous reproche, que plusieurs vous reproche. Vous n'avez penser qu'à votre gueule en validant la meilleure des compos et en ne pensant pas à l'équilibre des teams Jiva ...

Donc oui écrase et viens pas nous faire ta leçon à deux centimes d'euros en dénigrant le jeu/le niveau de certains joueurs ...
Citation :
Mouais bof, son mode actuel relève plus d'une mule qui est là uniquement dans le but de debuff et virer des pm. C'est pas pour être méchant mais c'est le cas, du moins à mes yeux.
Alors oui aide les. Mais ne viens pas sur ce forum pour le ou les faire passer pour des cons ...
Citation :
Publié par psonlu
Seulement après les votes vous auriez pu équilibrer les compos en prenant un moins bon dans chaque équipe, les répartir. C'est ce que vous n'avez pas fait dans la team A et que je vous reproche, que plusieurs vous reproche. Vous n'avez penser qu'à votre gueule en validant la meilleure des compos et en ne pensant pas à l'équilibre des teams Jiva ...

C'est ce que vous n'avez pas fait dans la team A et que je vous reproche, que plusieurs vous reproche. la tu te goures tu dois être le seul ou presque
He mon grand tu sembles oublier que c'est un tournoi pvp et le but du tournoi c'est de gagner, et puis foutre "un moins bon dans chaque équipe" donc foutre en l'air les compos et la stratégie globale des teams.

A la place des représentants que tu prends clairement pour des demeures dénue de tout sens pvp je me sentirais vraiment vexé.
Psonlu, Tu préfères faire perdre les 3 teams ? En faisant une répartition égales aux niveaux des compétences de chacun?
C'est ridicule, puisque il n'y aura qu'une team gagnante au final.
Par conséquent, autant en faire une vraiment très forte et deux autres plus ou moins fortes.
On est pas au pays des bisounours là...

helbtlu1.gif
Citation :
Publié par psonlu
Je n'ai pas dit le contraire. Deux effectivement sont moins bons dans la team C et ça ce savait bien avant le début des affrontements.
J'en ai marre, j'ai l'impression de parler à un mur. Les teams ont été faite quasiment avant l'épreuve de rapidité. Kazarwen pourra même venir vous le confirmer, on avait fait des test en -1 0. Il restait juste l'interrogation du Eca/Xel.
Citation :
Lol mais biensûr ... Facile à dire quand on est dans une des meilleures teams de ce tournoi.
Lol ? Ma team est tout aussi compétitive que la C, d'ailleurs on a perdu contre pouchecot C en défi (bien que c'était un entraînement blabla) mais voilà, on a perdu contre exactement la même compo d'un autre serveur. Ma team est composée de 4 excellent joueur en PvP, et pour tout te dire on a fait nos deux premiers combat sans jouer au micro, avec le canal d'équipe quasi vide tellement on a nos repère/on anticipe les actions, ect. On s'est assez entrainé, et c'est ce qu'il manque à JIVA C, de l'entraînement.
Citation :
Si justement ca s'appelle l'esprit de groupe. Tant laisse pas dans la merde ... J'aurais voulu t'y voir/ton jeu si on t'avait fait la même crasse en te casant avec les moins bons.
C'est le serveur qui a voté, pas nous. On est pas là pour réparer les gourdes de la communauté. On a fait les meilleurs team possible, en fonction des classes, le reste du boulot c'est aux joueurs de le faire.
Citation :
Oui biensur, on a fait les chiens. Et puis quoi encore ? Ma sram se complète super bien avec un osamoda, l'osamoda se complète super bien avec un sadida, la crâ qui s'avère être un très bon ami à moi ne se casait pas tellement dans les autres team, on l'a pris avec nous car on joue ensemble depuis perpette, c'est toujours un plus.

Il aurait fallut que je fasse quoi ? Que j'échange mes logins avec un "moins bon" de leur team comme tu le dis, pour équilibrer ? T'es réponse sont vraiment pas cohérente, et tu pues la mauvaise foi.
Citation :

Donc oui écrase et viens pas nous faire ta leçon à deux centimes d'euros en dénigrant le jeu/le niveau de certains joueurs ...
Alors oui aide les. Mais ne viens pas sur ce forum pour le ou les faire passer pour des cons ...
Le seul qui vient ici pour passer pour un con, c'est bien toi. Je dis ce que je pense, en restant le plus correct possible. Ma boite à MP est grande ouverte, ou même ce topic-ci si ils ont des remarques.

Merci d'être passé, c'est toujours un plaisir de te répondre, n'hésite pas.
Citation :
Publié par Zarach
Oh tu y as pensé avant lui, alors excuse moi, mais du coup tu fais la même erreur de jugement que lui.
Tu déconnes j'espère ? Si le panda prenait le gars et le jettait et finissait l'énu , pareil ou j'ai vu une grosse erreur de l'osa adversaire , ah c'est bon je m'arrête , on va dire que je suis ce que dit cruor et que je suis pas 200 , pourtant la team C est 200
Tiens pauvre petit Fun-Radio, avant que tu te fasses taunt :

Citation :
Publié par Zarach
Et merci de répéter ce que dit st cruor. Sauf que ce que tu n'as pas plus pris en compte que lui, c'est que si il s'etait debuff pour porter le osa, il avait plus les pm pour avancer de 1.
EDIT : et il me semble que Lou était sacrif donc obligé d'être à son cac pour la débuff et tout...
Citation :
Publié par Fun-Radio
Tu déconnes j'espère ? Si le panda prenait le gars et le jettait et finissait l'énu , pareil ou j'ai vu une grosse erreur de l'osa adversaire , ah c'est bon je m'arrête , on va dire que je suis ce que dit cruor et que je suis pas 200 , pourtant la team C est 200
.

Ta bouche.

Pour pas être modérer juste pour ça j'vais aussi dire quelque chose :

Fun tu es vraiment débile mais vraiment, tu raconte que de la merde à chaque fois que tu post, mais arrête, sérieux quoi. T'écoute le LS de Dofus, t'es content ? Ouais ok c'est cool, mais plusieurs personnes écoute Cruor ect ect, donc pas besoin de tout l'temps dire les mêmes choses qu'ils disent, alors ta bouche un peu. (je le rerépètes.)

Vive Fun.
Sérieux Psonlu stop poster, tu racontes que de la merde :/ et j'dis pas ça méchamment, j'fais juste un constat.

Mate un peu les compos, dans tous les serveurs c'est plus ou moins les mêmes hein, qu'est ce que tu reproches à notre team au juste? A part rager sans raison t'expliques rien là. Sadi/osa c'est pas séparable, on avait besoin d'un placeur on pouvait pas prendre panda ni sacri, restait que le sram (bawé tu remarqueras qu'on peut pas se sortir d'un cac nous). Donc déjà y a 3/4 persos qu'on ne pouvait PAS séparer. Mais visiblement tu es trop borné pour ouvrir les yeux là-dessus.
Si on pensait qu'à notre gueule comme tu dis on aurait pris un xelor et un panda plutôt qu'un sram et un cra. On a équilibré les teams au mieux, d'ailleurs notre équipe n'était pas sujet à polémique je dois te rappeler t'es tout seul et tu t'enfonces... un peu comme ta façon de voter d'ailleurs.

C'bien de venir râler après, mais à la base t'étais prêt à envoyer des mecs pvm/chanceux plutôt que des persos pvp, en clamant que l'important c'est de participer. Donc ça m'fait bien rigoler ton comportement.

Ensuite, on le répète, la team est compétitive, il faut juste qu'il y ait une meilleure cohésion dans leur équipe c'tout. Go mater le match rushu/pouchecot... bizarrement la "team poubelle" bat "l'une des meilleure team du tournoi". Remets-toi en question.

Enfin, et ça tu peux l'prendre comme une attaque, tu oses venir parler de NOTRE comportement? Toi qui es venu m'agresser 5 fois en 3 jours et te prendre une belle branlée à chaque fois? Tu m'expliqueras le but, si ce n'était venir m'emmerder et me conforter dans l'idée que t'es qu'un rageux qui ne réfléchis pas.
(C'est dit vous pouvez modérer).

Edit pour le post à Ellyandre : Ouep les équipes avait été faites bien une semaine avant les résultats, et on n'a pas fait ça dans notre coin comme Pedoncule semble le croire (ou du moins se force à croire) on a regroupé plusieurs élus potentiels pour les créer.
Citation :
Publié par Fun-Radio

Le panda était sous picole, avec un buff PM, et il me semble quelques PA en moins. S'il veut jeter quelqu'un, il perd ses buffs PM ainsi que trois PA dans la foulée (voire 4 s'il compte recaser picole après pour pas rester sans resists). Il se retrouve donc terriblement diminué et n'a même pas la possibilité d'arriver au càc.

Rien à voir, mais j'ajoute que le match Rushu/Pouchecot ne veut pas dire grand chose, malgré l'ancienneté du serveur, cette équipe là de Rushu est franchement mauvaise.
Citation :
Publié par Milith

Le panda était sous picole, avec un buff PM, et il me semble quelques PA en moins. S'il veut jeter quelqu'un, il perd ses buffs PM ainsi que trois PA dans la foulée (voire 4 s'il compte recaser picole après pour pas rester sans resists). Il se retrouve donc terriblement diminué et n'a même pas la possibilité d'arriver au càc.
Il était a l'ougarteau ...
psonlu, je crois que tu n'as pas compris le principe du tournoi.
La composition des équipes, c'est avant tout un choix de synergie de classe. Les représentants de chaque classe étant sensés être les meilleurs du serveur, leur skill n'est pas à remettre en question, ils sont sensés être les meilleurs.
C'est aux joueurs de se mettre au niveau de la composition optimale, pas à la composition de s'adapter au niveau des joueurs.

@FUN-radio : Avec tout ce que tu voulais lui faire faire, il aurait pu mettre un coup d'ougarteau sans maitrise. Perdre tout ses buffs pour infliger 200dmg à Ylu parceque Lou était sacrifiée. J'avoue qu'il y avait rien de mieux à faire (ironie inside). Il faut vraiment tout expliquer pour que tu arrêtes de dire des conneries ou tu vas y arriver seul ?
Citation :
Publié par Fun-Radio
Il était a l'ougarteau ...
Osef, l'intérêt d'arriver au càc en l'occurrence était de caler une souillure, ce qu'il ne pouvait pas faire.
Citation :
Publié par 'Ellyandre
Merci d'être passé, c'est toujours un plaisir de te répondre, n'hésite pas.
Pouah, à te lire, je me prends à espérer voir perdre ton équipe...
Une telle suffisance mérite une leçon d'humilité :x

blablabla mon équipe est entrainée, blablabla on a même pas besoin de skype, blablabla il y a deux mauvais chez eux... C'est assez catégorique comme vision des choses ^^'
C'est clair que ce serait beau.

@edit pour l'edit du dessus : Je n'ai fait qu'énoncer ce que nous avons fait durant la phase de préparation. L'exemple de Skype n'avait pour but seulement de "montrer" en quelque sorte qu'on a pas fait nos équipes à l'arrache, et non de me vanter.

Les deux mauvais chez eux, j'ai utilisé les termes de psonlu. Je suis moi-même pas parfait, mais voir un débile venir défendre la team C en disant de la merde sur la formation des deux autres teams, ça me met hors de moi. On a pas d'excuse à leur trouver, on peut juster les aider en leur disant leurs erreurs, le manque d'entrainement en est une grosse. Mes postes sont cru, peut-être qu'ils les toucheront plus, ou pas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés