[Officiel] Transfert Kattra > Ywain le 5 aout 2010 (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
C'est déconseillé de relancer le personnage transféré je pense
Testé sur un perso qui m'intéressait moyennement, ça me répond tout simplement que c'est impossible de placer ce perso dans un autre serveur car il est déjà en liste d'attente pour un transfert... un truc du genre ^^ lol

Par contre vous enquiquinez pas sur le serveur par rapport à votre maison, il ne tiens qu'à vous de faire /s ywainX (x = valeur comprise entre 1 et 10) et de vous trouvez un petit emplacement sur un autre serveur =) Mais, il se peut que je me trompe et que l'ont soit obligé de choisir notre maison en fonction de notre serveur d'origine (ywain 2 => maison obligatoire sur ywain2). Si quelqu'un pouvais me contredire ou m'affirmer, ça aiderais certainement 1 ou 2 personnes ^^
La durée de migration est un peu aléatoire.

Jeudi 5 aout j'ai migré 3 personnages : 2 bas level et le gros Ghainor avec la guilde, et c'est ce dernier que j'ai fait migrer en dernier.
Le temps de relancer le client Ghainor était sur Ywain et les deux petits ne sont apparu que le lendemain.
Coucou , ptet un peu hors sujet mais qqun peut m aider, en expliquant a une noob des fichiers daoc ; ini; ingi balbalba comment faire pour que je perde pas mes macros chaque reco sur ywain?.... Si qqun a la patience faut m expliquer vraiment mais vraiment etape par etape...

Thanks
je confirme.

a noter qu au terme des 2 premiers deco reco, si vous reco pas sur le serveur d origine du perso, c est normal, c est juste un tit bug qui necessite 2 binds a la maison perso.
Citation :
Publié par Aratorn
C'est moi ou tous les sites de Mythic et le patcheur sont down ?
Moi ça m arrive des fois si j ai crash ou coupe daoc
Éteint et rallume ton modem c est une histoire d' adresse ip
Citation :
Publié par Fugo
ras chez moi
Bha merde, même avec une connexion 3g j'arrive pas a y accéder oO

Citation :
Éteint et rallume ton modem c est une histoire d' adresse ip
Ha bha c'est carrément ça :/ Il a fallu que je force un changement d'adresse IP pour que ça remarche.

C'est bien la première fois que je vois ça ...
Citation :
Publié par Glunn
Par contre des gens auraient un lien vers un character builder à jour ?
Pour l'US moi j'ai celui la qui me semble être à jour (version 2.0)

http://daoc2.catacombs.com/cbuilder.cfm

La même en FR mais version 1.101 (Source Character Builder 2.0 donc en théorie à jour mais j'ai pas vérifié)

http://rldf.eu.org/daoc/ftp/programm...uilder.cfm.htm
Je ne te remercie pas Mythic.
Citation :
Publié par jacklyn
Pour l'US moi j'ai celui la qui me semble être à jour (version 2.0)

http://daoc2.catacombs.com/cbuilder.cfm

La même en FR mais version 1.101 (Source Character Builder 2.0 donc en théorie à jour mais j'ai pas vérifié)

http://rldf.eu.org/daoc/ftp/programm...uilder.cfm.htm
Les deux sont pas du tout à jour, rien de tel que le programme Charplan linké plus haut de nos jours pour être sûr d'avoir toutes les mises à jour.
Citation :
Publié par Behemota
Peut on garder indéfiniment nos pseudo avec le numéro à la fin ?

Genre Furilwen181 ?
Oui tu peux je pense, si tu ne log pas ton perso, car sinon il y a un message box pour changer de nom avant de log.
Attention lors du renommage il n'y a que les mauvais nom qui sont contrôlés... Du coup j'ai pas fait attention, j'ai testé Pymouse prit... Pym prit aussi ... Pymo pas prit pas de message de confirmation... boom log... Du coup j'ai un nom à la con
Citation :
Publié par Pymouse
Oui tu peux je pense, si tu ne log pas ton perso, car sinon il y a un message box pour changer de nom avant de log.
Attention lors du renommage il n'y a que les mauvais nom qui sont contrôlés... Du coup j'ai pas fait attention, j'ai testé Pymouse prit... Pym prit aussi ... Pymo pas prit pas de message de confirmation... boom log... Du coup j'ai un nom à la con
Non, tu peux te log avec le numéro. Il faut, il me semble, lancer le perso en quick connect là..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés