[Guide] Transférer ses macros

Répondre
Partager Rechercher
Procédure de transfert de macro

Pour garder vos macros sur les personnages voila la procédure à suivre

1) transférer son personnage
2) allez connecter votre personnage sur Ywain
3) déconnectez votre personnage

alt tab

4)poste de travail

Pour VISTA/SEVEN

Les macro sont à cette adresse :
C:\Utilisateur\AppData\Roaming\EA\Darg Age of Camelot\LOTM
(attention le AppData est fichier caché)

Pour XP

Les macro sont à cette adresse :
C:\Documents and Settings\Utilisateur\Application Data\Electronics Arts\Dark Age of Camelot\LOTM

Les fichiers de macro se composent d'un fichier en .ini au nom de votre personnage avec -XXX , xxx un numéro

Il vous faut trouver celui du nouveau personnage :

-Ywain1 : 41
-Ywain2 : 49
-Ywain3 : 50
-Ywain4 : 51
-Ywain5 : 52
-Ywain6 : 53
-Ywain7 : 54
-Ywain8 : 55
-Ywain9 : 56
-Ywain10 : 57

Une fois fait, renommez le par exemple :

Toto-50.ini > toto-51z.ini

Ensuite il vous faut trouver celui de votre personnage sur ancien serveur FR
(Broc 80, Ys 81, Orca 82, Carnac 83 à priori)

Copier le et coller le (pour garder une sauvegarde) et renommez la copie pour votre serveur

exemple :

toto-83.ini > copie de toto-83.ini > toto-51.ini

relogger le perso et c'est bon
Bonjour j'ai un petit soucis au niveau des macro, je m'explique : j'ai réinstaller le jeu et réabonner ce mois ci, entre temps j'ai changer de pc ( j'ai donc bien entendu transférer le dossier EA pensant tout récupérer sans problème, malheureusement, il n'y a pas les macro :/

Je cherche le dossier LOTM, mais il n'y est pas ... Si quelqu'un sait m'expliquera serait vraiment sympathique, je reste perplexe sur ce coup là...
Citation :
Publié par Leara
Bonjour j'ai un petit soucis au niveau des macro, je m'explique : j'ai réinstaller le jeu et réabonner ce mois ci, entre temps j'ai changer de pc ( j'ai donc bien entendu transférer le dossier EA pensant tout récupérer sans problème, malheureusement, il n'y a pas les macro :/

Je cherche le dossier LOTM, mais il n'y est pas ... Si quelqu'un sait m'expliquera serait vraiment sympathique, je reste perplexe sur ce coup là...
Normal le dossier LOTM ne se trouve pas dans le dossier d'instal de DAOC mais dans un sous dossier du profil de l'utilisateur. Donc à mon avis tu n'a pas du les sauvegarder.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés