[Officiel] Transfert Kattra > Ywain le 5 aout 2010 (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Leyla-Mémésarfati
Salut

J'ai réussi à transférer mon perso sur Ywain-10,mais lorsque je veux me connecter,une boite à dialogue me dit "rename machinxxx machinxxx" et j'ai beau cliquer sur "rename" rien ne se passe.

Pouvez vous m'aider svp?
Tu effaces le nom avec la touche DEL dans la fenêtre
Voilà tous mes persos sont migrés...

Je découvre avec plaisir qu'on peut reprendre les stats de ses personnages, et je constate que j'avais foutu de l'empathie à mon enchanteur.... j'ai repris le ranger, idem j'ai compris pourquoi il était tellement à chier

Dernière question: on peut plus ravoir les skins TOA ?
Si je comprends bien, ce serveur est le dernier des derniers serveurs DAoC? D'un coté, je vois ça comme un baroude d'honneur avant la fin du jeu. Je n'interviens pas pour souhaiter la mort du jeu mais il est facile à deviner ce qui arrivera quand ce dernier serveur sera presque vide
Citation :
Publié par Ariakah
Si je comprends bien, ce serveur est le dernier des derniers serveurs DAoC? D'un coté, je vois ça comme un baroude d'honneur avant la fin du jeu. Je n'interviens pas pour souhaiter la mort du jeu mais il est facile à deviner ce qui arrivera quand ce dernier serveur sera presque vide
Oui c'est le dernier serveur.

Mais bon après, si ils voient qu'il y a quand meme du monde, ils peuvent très bien passer une F2P (c'est une idée) et nous annoncer un DAoC 2 (le rêve)
Mais sinon, quand le serveur se dépeuplera, oui ca sera la fin de DAoC
Questions cons:

Comment ravoir la boussole? Je n'y arrive pas

Peux t'on ravoir l'interface style toa que je préférais grandement à l'interface actuelle, déjà elle était plus belle, et ensuite la fenêtre de chat était juste 10 fois plus agréable (j'ai horreur de la fenêtre chat style wow).

Merci
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
j'avais foutu de l'empathie à mon enchanteur.... j'ai repris le ranger, idem j'ai compris pourquoi il était tellement à chier
Tien tout comme mon premier chasseur (mon tout premier perso sur DAOC) à qui j'avais donné de l'intelligence : vraiment pas besoin comparé à ce qu'il y a en face

(Pardon)
Citation :
Publié par sattanas
question : j ai une maison sur alb(us) est ce que je peux la donner a un perso que je vais transfert de katt sur ywain ???

si la maison et ton perso sont sur le meme YWAIN
en fait pour eviter toute confusion ta maison et ton perso TRANSFERé doivent etre sur le main ywain

donc si ta maison est sur y1 ...... tu dois /freexfer ywain1 ton nouveau pero
Bonjour,
Proprio de ma maison j'ai freexfer vers ywain ! Je penser récup un ticket du montant de ma maison aupres du Retired Consignment Merchant a l'entrée houzing de mon ywain et : rien ! J'ai oublier qque chose ou alors j'ai pas vu le bon pnj ?
Citation :
Publié par rapsodie
Bonjour,
Proprio de ma maison j'ai freexfer vers ywain ! Je penser récup un ticket du montant de ma maison aupres du Retired Consignment Merchant a l'entrée houzing de mon ywain et : rien ! J'ai oublier qque chose ou alors j'ai pas vu le bon pnj ?
Essaie de replacer tes coffres de maison, moi mes consignateurs étaient plein mais ma maison avait disparu depuis quelques années déjà.
Je n'ai pas pu tout récupérer avant de transférer, mais les biens dans les consignateurs ont été transférés également... et quand j'ai posé mon coffre de maison, ce qui était contenu dans le premier coffre est réapparu
hum j'ai tjrs pas réactiver mon compte avec les 10 jours, mais jai pas très envi de payer un mois juste pour transferer ...
mais jaimerais quand meme pouvoir jouer si les autres mmo me lassent ... jai tjrs le temps ? ils vont pas supprimer tous les perso sur kattraeth quand meme ?
Citation :
Publié par find
hum j'ai tjrs pas réactiver mon compte avec les 10 jours, mais jai pas très envi de payer un mois juste pour transferer ...
Tu peux activer ton compte pour 10j sans payer. Il te demande tes infos bancaires pour un prélèvement automatique. Il suffit juste de couper le prélèvement.
Citation :
Publié par The Coon
Tu peux activer ton compte pour 10j sans payer. Il te demande tes infos bancaires pour un prélèvement automatique. Il suffit juste de couper le prélèvement.
Que pour les account US par contre ?
Quand je transfert mon perso avec la commande >> /freexfer Ywain-10 sa me dit
Attempting to queue a tansfer as Arlaproto

Et ensuite sa me dit sa message tout de suite apres

your free transfer request cannot be completed because there is not such server

Je pige plus rien aux transfert sa bug ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés