|
Le moteur Source est pourri sur Mac parce que Valve a eu la flemme de recoder les bases de son moteur et a préféré faire une surcouche pour transformer du DX en Open GL.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
L'univers Apple (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Citation :
Citation :
@ Thinkers : Sur un iPod classic ou Nano je ne pense pas que ce soit possible. Il me semble que sur ces baladeurs là, tu disposes des paramétrages proposés à la base et basta. Enfin comme tu l'as dit, la meilleure méthode, et c'est ce que je fais quand je m'endors avec de la musique, c'est de lancer une playlist. Une fois finie, l'iPod finit par s'éteindre. |
![]() |
|
|
Je suis sur Touch mais en ayant fouille l'iPod de fond en comble je n'ai rien trouve qui y ressemble de près ou de loin donc ce sera playlists.
Merci quand même. |
![]() |
|
Invité
|
Et çui-là, non ? Tant qu'à même pas avoir de mode d’extinction auto du biniou...
Pour le machin qui vole là, mais en fait c'est la même chose qu'un bête Picooz en fait, quand même, non ![]() |
![]() |
|
#72627 |
|
|
![]() |
|
|
Pour une fois que c'est moi qui essaye de sauver les meubles d'un produit du monde Apple ( par extension ici ), voilà que tu enfonces le clou.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
http://opensource.apple.com/ http://www.macosforge.org/ |
![]() |
|
Locke / Rezard |
Trouver plus de messages par Locke / Rezard |
Sinju khai Nobutsu |
Trouver plus de messages par Sinju khai Nobutsu |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
#72627 |
Locke / Rezard |
Trouver plus de messages par Locke / Rezard |
Lestat De Lioncourt |
Trouver plus de messages par Lestat De Lioncourt |
|
Parce que tu installerais la bête ? Et tu apporterais quoi à la communauté Mac à part des gueulantes ?
|
![]() |
|
Homesick Monkey |
Trouver plus de messages par Homesick Monkey |
|
J'ai pas essayé le Hackintosh mais bon je m'y suis intéressé puisqu'étant étudiant je pourrais très bien tracer un trait sur le hardware Apple (avec tout ce que ça inclut : trackpad, batteries, finition, composants pourris d'il y a 3 ans
![]() Grosso modo c'est des centaines de configs (fixes/portables/voire composants simples) dont sont référencées tous les problèmes de compatibilité avec OS X. Déjà, le Wifi, tu oublies. ![]() |
![]() |
|
Lestat De Lioncourt |
Trouver plus de messages par Lestat De Lioncourt |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|