Goultarminator sur Silvosse (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est maintenan les 3 team trkl qualifié je pense 8D
BRAVO LES GARS !!!
Silvosse en force

ET ATTENTION : Demain, Ecla vs Maltese !!! Ca va être du lourd sur le livestream mdr x) Et sûrement beau combat
Citation :
Publié par Esuria
Silvosse :

Victoire : 5
Défaite : 0

Victoire Parfaite : 4
Victoire Normale : 1
Victoire Écrasante : 0

Voila pour l'instant ^^
Bilan assez impressionnant bien que les équipes rencontrées jusqu'à présent ne sont pas les meilleures, c'est tout de même excellent, bravo !
Bon bah la team "poubelle" apparemment surprends des point supplémentaires de prient, c'est bien

Pour la victoire de la team C, aucune surprise

Bonne chance a la team A pour demain, faites nous un beau match de rekop/roulette
Bien joué à nos teams victorieuses de ce soir !
La team B toujours à nous surprendre, du beau jeu malgré la fin du combat ou la team adverse joué le temps.
Team C sans surprise qui commence le tournoi comme il le faut !
Avec un Luxray en pleine forme :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://img841.imageshack.us/img841/6415/luxrayougargoulta.jpg

Uploaded with ImageShack.us
On qualifiait le feca "d'inutile"... Pour avoir regarder quelques combats avec des fecas j'ai remarqué qu'il était très très utiles grâce à sa capacité d'entrave avec les glyphe.

Un grand GG aux trois équipes de Silvosse !
Citation :
Publié par Screce-Nime
C'est le mot : épique^^
Ca risque de délirer spam roulette/rekop, ce serai trop bon x)
C'est rigolo tous ces gens qui ne comprennent rien au pvp et qui se basent sur les commentaires de nikkau, yooy, et cruor (à prendre au second degré pour beaucoup) pour donner leur avis sur le pvp.
Roulette et Rekop c'est clairement pas la tactique ultime en pvp multi, -eclapif- a d'ailleurs bien dit qu'il avait joué rekop au premier combat parce qu'il était gagné d'avance, et que c'est toujours sympa à voir de gros rekop. Je ne suis pas du tout informé de la tactique que comptent appliquer Shidokki, Enu-weed, -Eclapif- et Iceman demain mais dans un combat qui s'annonce serré, ça m'étonnerait qu'elle repose sur un spam roulette rekop de la part de l'ecaflip (je peux me tromper cela dit, si ils estiment que le combat peut se gagner tranquillement en jouant comme ça, c'est toujours bien de pas révéler le gros de son potentiel dans les premiers matchs).
à vrai dire ça dépendra aussi du jeu de l'eca d'en face. Si l'autre joue roulette, sur une roulette à +60dom, ça serrai bête de se priver de 3rekop ^^.

Mais j'ai confiance en eux, ce sont pas des amateurs.

Et bravo aux deux team qui ont joué ce soir !!
Pour info, Cruor et pas mal de gens pense que silvosse A va perdre demain... Prouver le contraire !
Soit disant que la team de rushu à l'air plus solide .
Citation :
Publié par cloud-angel
Pour info, Cruor et pas mal de gens pense que silvosse A va perdre demain... Prouver le contraire !
Soit disant que la team de rushu à l'air plus solide .
Quand on va leur mettre un 4-0 ils vont voir qui c'est les mecs solident !

A l'aide ! On va peut être perdre !
Je parlais juste du coté fun que ça aurait pu avoir^^
Si ils jouent stratégique tant mieux !
Je voulais dire que spam rourou/rekop aurais donné un combat marrant,
pas forcément gagnant je confirme, et dieu sait si je veux qu'ils gagnent !
Boa, franchement je sais pas trop, d'un point de vue objectif, je voit silvosse gagnant :
-ils n'ont pas d'éni pour heal
-pas d'osa pour résu etc...
-enu-weed débuffera peut-etre le sacri
-etc...

A mon avis, il faudra essayer de mettre le sacri dans un coin pour pas qu'il puisse soigner ses coéquipiers, enfin bon...

Je reste confiant pour silvosse A demain. Clair que sa sera pas de la tarte, mais je pense que silvosse A a tout le potentiel pour battre Rushu C
Le combat de demain s'annonce très tendu, on a quelques idées en tête, mais c'est comme tout ..., tout dépendra du jeu que Maltese-Killer (l'Ecaflip de Rushu) va adopter et la chance qu'il aura suite à cela (si jamais cela s'avère être un spam Roulette/Rekop. La carte n'est clairement pas à notre avantage de n'importe quel coté que l'on soit.

Suivant tout ça nous adopterons notre tactique ! (Quoi qu'il arrive nous ferons mieux, même si je dois passer sur la tactique d'un roulette Rekop ... ). Il nous reste encore une journée d'entrainement, tachons d'en profiter !
Il ont panda qui peut debuff, enlever quelque PA.

Xelor qui peut enlever quelque PA.

Panda qui peut placer le Sacri Puni.

Après y'a eca, si play rekop et qu'il est chanceux.... si booster douleur...

Donc sa va être bien Medium voir Hard x)
Citation :
Publié par [Team] Chaozu
Il ont panda qui peut debuff, enlever quelque PA.

Xelor qui peut enlever quelque PA.

Panda qui peut placer le Sacri Puni.

Après y'a eca, si play rekop et qu'il est chanceux.... si booster douleur...

Donc sa va être bien Medium voir Hard x)
J'avais pas pensé ^^ C'est clair sous cette angle ^^
J'pense que si maltese joue roulette/rekop et bien le seul truc qui restera a faire pour ecla sera la meme chose j'pense

M'enfin perso, j'y crois à la victoire ^^
Citation :
Publié par Kankei-Suki
On qualifiait le feca "d'inutile"... Pour avoir regarder quelques combats avec des fecas j'ai remarqué qu'il était très très utiles grâce à sa capacité d'entrave avec les glyphe.
Cela est dus uniquement à la taille des maps qui sont pour moi assez petites et plutôt adaptées aux glyphes.

Fait exprès ou pas je n'en sait rien.
Ah au fait Silvosse C contre Aguabrial B est disponible ici.
Par contre l'autre combat risque d'arriver tard car un de mes meilleurs potes IRL vient de revenir de 1 mois de vacances, donc forcément ça perturbe (koule ma life hein? lol)
Pour compenser je ferai une vidéo ma-gni-fique
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés