Goultarminator sur Silvosse (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
La vidéo de Silvosse B contre Bowisse B sera disponible vers 22h45 d'après Youtube.
(Il faudra cependant attendre quelques minutes pour que la HD soit disponible).

@Limpe : Ne t'inquiète pas pour l'image, comme à ton habitude tu as été PAR-FAIT
Citation :
Publié par Screce-Nime
Bravo !!! Aucune défaite de Silvosse pour l'instant, mais attention, prochains combats redoutables !
J'attends avec impatience la vidéo
Ouaip, rien qu'à voir les classes composantes des team adverses, on commence à se dire que ça ne sera pas pareil.

Si vous avez quelques conseils pour le combat de Silvoss B de demain, nous sommes tout ouïe.

La composition de Kuri C :

• - Chav-Xx, Xelor 200 / Dream Heaven
  • - Bad-Jack, Iop 200 / Dream Heaven
  • - Vodka-Rouge, Sadida 200 / Best of Kuri
  • - Nephril, Sacrieur 199 / Sad-Ideas
Personnellement, celui qui me fait vraiment peur, c'est le sacrieur qui peut bloquer rapidement Warmaster et faire tourner la situation à leur avantage.

Pour Silvosse C, je ne me fais pas de soucis, non seulement leurs adversaires sont très faibles sur papier, mais en plus leurs techniques de groupe font que je ne doute pas un instant de leur place de premier dans leur groupe.

Cordialement.

P.S. : désolé Kasuikin pour la lenteur du lien de l'adresse de l'image de fin de combat, j'espère que tu l'as bien vue.
Moi je vois ça comme team colère^^ Kuri C, sacri pour placement, sadi vire pm, et tu ne peux plus fuir et paf la coco
Je ne sais pas vraiment quoi vous conseiller :x
En tous cas bonne chance et réflechissez bien aux différentes combines de la team adverse !
Je sais pas trop quoi dire non plus :x
Le sacri peut heal ses alliés avec transfert de vie, peut-etre qu'il faudrait le focus
Ou bien focus sur le sadi puis la "fameuse combo" treve/débuff, ainsi le sacri pourra etre plus facile a tuer.
Non mais franchement je ne sais pas trop du tout et je ne sais meme pas si ces idées sont "bonnes"...
Bravo à Silvosse A et B vous envoyez du pâté .

@ limpe Essayez d'en finir vite fait avec le Iop, sinon utilisez les trêves et les ronces insolentes au bon moment pour éviter de subir
Mon lien est ici.
La HQ est disponible et le tout en musique, enjoy !
Vu que vous êtes de vieilles larves incultes, je vous ai mis un peu de Beethoven en première musique (no fake !! lol)

Bon visionnage
Pour une team qualifié de "poubelle", ils jouent relativement bien même si les adversaires en face ne sont pas les meilleurs. Un grand bravo a la team B.

Continuer comme ça et cette fois, Silvosse vaincra!

PS : La musique de beethoven rent très bien le combat, je trouve.
Linkin park déchire tout !!

Si tu continue comme ça kasuikin je vais t'adopter.

Espère avoir du Silvosse en direct sur le livestream Jolien demain.
Moi aussi je voudrais voir silvosse sur livestream x)
Kasuikin t'a bien fait de mettre du beethoven, sa rend très bien
J'ai beaucoup aimé aussi quand kev a fait bond+coco ^^
Les 16, 18 et 19 Août ça risque d'être plus compliqué mais sinon ça devrait être une promenade de santé pour nos petites teams silvossiennes.

16 Août : Silvosse A vs Rushu C (19h55 salle 4)
18 Août : Silvosse B vs Jiva A (20h35 salle 8)
19 Août : Silvosse A vs Jiva B (18h40 salle 7)
3 gros JAYJAY que je dédie respectivement a :
La team B
L'immense travail de Kasuikin (j'aime trop)
et particulièrement pour le jeux de limpene que je trouve excellent (le noyau de l'équipe)

Un grand merci pour le spectacle
Citation :
Publié par Niko.
Ahah le choix de la bande-son m'a fait bien rire.

Vidéo Youtube
Haha je vois qu'on a les mêmes références !!
(D'ailleurs j'adore les vidéos de la fille du début, Boxxy )

Merci pour vos compliments, ça ne me laisse pas indifférent
Citation :
Si tu continue comme ça kasuikin je vais t'adopter.
Attention le Kasuikin coûte cher à entretenir
En tout cas je suis très heureux que le Beethoven vous aie plus
Citation :
Publié par Skycoke.
En attendant, on a toujours pas jouer, nous

Alors qu'on va entamer notre 3eme match quand vous commencerez votre 2eme
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés