|
La vidéo de Silvosse B contre Bowisse B sera disponible vers 22h45 d'après Youtube.
(Il faudra cependant attendre quelques minutes pour que la HD soit disponible). ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Goultarminator sur Silvosse (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
ElectroPlankton |
Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
Euphie & Yaraji |
Trouver plus de messages par Euphie & Yaraji |
|
Mon lien est ici.
La HQ est disponible et le tout en musique, enjoy ! Vu que vous êtes de vieilles larves incultes, je vous ai mis un peu de Beethoven en première musique (no fake !! lol) ![]() Bon visionnage ![]() |
![]() |
|
|
Franchement la première musique j'ai aimé. j'aime bien voir du PvP avec de l'instrumental.
|
![]() |
|
|
Linkin park déchire tout !!
Si tu continue comme ça kasuikin je vais t'adopter. ![]() Espère avoir du Silvosse en direct sur le livestream Jolien demain. ![]() |
![]() |
|
|
Moi aussi je voudrais voir silvosse sur livestream x)
Kasuikin t'a bien fait de mettre du beethoven, sa rend très bien J'ai beaucoup aimé aussi quand kev a fait bond+coco ^^ |
![]() |
|
|
Nikel !!! 8D
Merci pour les vidéo ![]() Et ouai il faut absolument voir la team C en stream demain ! Et pourquoi pas la B qui se débrouille vraiment pas mal ![]() |
![]() |
|
|
Ahah le choix de la bande-son m'a fait bien rire.
|
![]() |
|
|
Je ne connais pas trop les serveurs que Silvosse C rencontrera mais j'ai l'impression qu'ils ont eu de la chance.
(Au pire c'est tout bénef pour eux ![]() |
![]() |
|
|
Silvosse A vs Rushu C. LE MATCH.
|
![]() |
|
|
Il sera rediffusé sur livestream j'espère ^^
|
![]() |
|
|
MERCI CRUOR
![]() Il faut difuser Silvosse ^^ Tu diffusera Silvosse C demain ? je te promet ça vaut le coup ! ![]() |
![]() |
|
|
En attendant, on a toujours pas jouer, nous
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Euphie & Yaraji |
Trouver plus de messages par Euphie & Yaraji |
|
|
![]() |
|
|
Oh un fan de Lp ? J'adore
![]() Demain 1er combat de l'équipe C ... Ce qui me fait peur, ce sont les prochain combats de silvosse B :/ |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|