Goultarminator sur Silvosse (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je pense comme toi Risor. Vu la faiblesse de la l'équipe Vilsmisse B et la puissance de silvosse A, 13 minutes était hier soir le meilleur temps. Faire 10 ou moins, reste sûrement très difficile voir presque impossible

Sur ce, j'ai une question à vous poser :

Si 2 équipes d'un même serveur sont dans les cinq 1er, l'xp est multipliée par combien ? 1.5 pour 1 week end, 1.5 pour 2 week end, ou 2.25 pour 1 week end ? ^^''
Enfaite la team Silvosse B est la team la plus faible? Celle qu'on pourrait appeler "poubelle" (même si je n'apprécie pas se terme.)

Si c'est elle la plus faible bah dis donc on est des "ololroxxtou" et on peut aller loin

Edit au dessus : Si tout les rekop était passer le 10 minutes était faisable On aurait eu le seule Victoire écrasante du goultarminator et sa aurait donner un bon petit avantage.
J'arrive pas a acceder a la video via mon iphone... Dur dur d'etre loin de tout pendant le tournoi. Quelqu'un pourrait envoyer les liens pour les videos? J'ai fait une recherche sur youtube mais j'arrive a rien ;( help !!
Au menu de ce soir :

- Sire-snake, Enutrof 193
- Wp-Sagard, Sram 190
- Shyna, Eniripsa 187
- Korbinian, Iop 199

VS

- Limpenetrable, Feca 200
- Warmaster, Eniripsa 200
- Kev-boss, Iop 200
- Senor-polaco, Sadida 200

Avec un minimum de sérieux vous pouvez prendre une belle option sur le passage en 64éme de finale ce soir.

De toute façon pas le choix car la composition de Rushu C ne laissera pas beaucoups d'ouvertures. Vous aurez plus de chance contre Jiva B, mais ça reste quand même du haut niveau.
Citation :
Publié par limpene-silvosse
Non en fait je parlais de la compo des autres équipes, des autres serveur.

Fin bref.
Je répondais à Silvae, t'es pas le centre du monde
Citation :
Publié par Xel-HarX
Au menu de ce soir :

- Sire-snake, Enutrof 193
- Wp-Sagard, Sram 190
- Shyna, Eniripsa 187
- Korbinian, Iop 199

VS

- Limpenetrable, Feca 200
- Warmaster, Eniripsa 200
- Kev-boss, Iop 200
- Senor-polaco, Sadida 200

Avec un minimum de sérieux vous pouvez prendre une belle option sur le passage en 64éme de finale ce soir.

De toute façon pas le choix car la composition de Rushu C ne laissera pas beaucoups d'ouvertures. Vous aurez plus de chance contre Jiva B, mais ça reste quand même du haut niveau.
Heureusement que t'es là, comme le match de Silvosse C a lieu demain je pensais qu'il n'y avait pas de combats pour Silvosse aujourd'hui

Citation :
J'arrive pas a acceder a la video via mon iphone... Dur dur d'etre loin de tout pendant le tournoi. Quelqu'un pourrait envoyer les liens pour les videos? J'ai fait une recherche sur youtube mais j'arrive a rien ;( help !!
Silvosse A contre Vil Smisse B : ici
Silvosse B contre Vil Smisse A : Première partie et Deuxième partie

Et vouala

Citation :
Si 2 équipes d'un même serveur sont dans les cinq 1er, l'xp est multipliée par combien ? 1.5 pour 1 week end, 1.5 pour 2 week end, ou 2.25 pour 1 week end ? ^^''
Le week-end d'xp et donné pour les meilleurs serveurs, pas les meilleures teams

Sinon essayez de vite poutrer Bowisse, comme ça je passerai moins de temps au montage cette fois
@Cloud : Ouais mais tu vois le temps que je passe à faire les vidéos, c'est du temps que je ne passe pas sur mon Baglietto 43, ce yacht que je viens de m'acheter 16 250 000€ d'une longueur de 43 mètres comportant 5 cabines dont 2 de luxes avec jacuzzi, tu comprends
Un grand bravo à kasuikin pour ces magnifiques vidéos.

J'espère sincèrement que tu pourras être présent à tout les matchs de silvosse, pour les filmer !!

PS : Tu fais bien de mettre les bandes noir sur les cotés, cela rend mieux.

PS 2 : -Risor- tu annalyse très bien les combats. Je suis tout à fait d'accord avec tes propos.

Question : c'est normal que senor-polaco ne rox pas du tout ? Il compte utiliser feu de brousse ou pas ?
Merci
Normalement je pourrai vous fournir tous les combats de Silvosse (ce qui pourrait m'en empêcher ce serait que je doive remplacer Senor-Polaco et dans ce cas je prendrai pas le risque de filmer pour éviter de lagguer en combat, un long bug internet ou une coupure de courant, même si je n'y crois pas trop à vrai dire ).

Enfin bref rendez-vous ce soir pour la prochaine vidéo !
J'ai été vraiment très agréablement surpris par ces belles
victoires et eclapif qui entre dans la légende.

A quand les eclabottes : "Ces bottes appartenait à un célèbre écaflip qui éclatait le pif de ses adversaires à coups de roulette russe et qui finissaient de les détrousser au poker." (j'étais pas très inventif pour les jeux de mots, je suis sûr que maoam ou V-S se feraient une joie
de nous en faire de jolis ).

ou alors l'amulette de Haïce Moule Manne. x)

Plus sérieusement continuez comme ça, c'est du beau travail !
Citation :
Publié par Mr-Xday
J'ai été vraiment très agréablement surpris par ces belles
victoires et eclapif qui entre dans la légende.

A quand les eclabottes : "Ces bottes appartenait à un célèbre écaflip qui éclatait le pif de ses adversaires à coups de roulette russe et qui finissaient de les détrousser au poker."
Et il va de soit que dans les eclabottes il y aurait des malus aux CC
Citation :
[17:37] (Groupe) -Siv-Luxray : Je vais manger
[17:43] (Groupe) -Siv-Harx : c'est long à manger un suisse
[17:43] (Groupe) -Siv-Skycoke : il pourrait pas prendre juste un petit suisse ?
.......................

Bref nos entrainements s'enchainent dans la bonne humeur ambiante.

Rendez-nous fiers ce soir la team B (L)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
18:12] -Siv-Lumineon lance Flèche Absorbante.
[18:12] (Coup critique)
[18:12] -Buh-Gatox-xx perd 924 points de vie.
[18:12] -Siv-Lumineon gagne 462 points de vie.

Petit avant-goût x)
Citation :
Publié par xxyzuvw
Comme le match a didi ne sera pas retransmit sur le livestream de jol qui sait ou on pourra le voir ?
Anka'Tv ses une qualités de m****.
Radio Dofus, faut voir si ils le diffuseront.

Sinon plus qu'à écouter cher Ankadio.
De retour d'Italie, je constate que Silvosse s'est bien débrouillé et que les persos qui avaient été nommés sur JoL sont bien ceux sélectionnés, bravo à vous =)

Continuez comme ça, faut aller loin.
Et OMG quand j'ai vu la compo de la team C, le rêve, toutes les teams ont été bien pensées <3
Heu je proteste, Skycoke n'a fait que récupérer ma blague originale, quand je parlais de Didi et son frangin au Goulta II :

Les Petits Suisses, ça ne se prend que par deux.

JE VEUX UN © Vieillard-Senile DEVANT TOUTE RÉUTILISATION DE MA BLAGUE §§§§
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés