Goultarminator sur Silvosse (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
À cause de soucis techniques (qui me mettent à bout ), les vidéos arriveront que tard en soirée, je suis désolé
À l'avenir je mettrai beaucoup moins de temps
Encore désolé

(le premier combat est en train d'être posté sur Youtube mais la qualité risque de ne pas être bonne, celle en HQ arrivera en même temps que le 2e combat, consultez ce profil d'ici une dizaine de minutes)
Citation :
Publié par Kasuikin
À cause de soucis techniques (qui me mettent à bout ), les vidéos arriveront que tard en soirée, je suis désolé
À l'avenir je mettrai beaucoup moins de temps
Encore désolé

Si t'hébèrge par youtube c'est normal ;D

Edit en dessous : Oui je sais :'( on me l'as déja dit. Je ferais sa pour les prochaines
Chaozu pour les prochains combats faudrait que t'accélères la vitesse des vidéos, parce que là 14 minutes ça fait long (et bonne idée pour l'affichage du chan).

Et Kasuikin, des barres la vidéo sur laquelle on arrive en suivant le lien de ta chaîne.
Citation :
Publié par Pseudo-Invalide
Le problème de skype c'est qu'apparemment ça lag et pour avoir fait servi de poutch à nos représentants; Skype + Lolfus sur le pc à Limpe ieurf ...
Sa machine va flamber
Tentez le TS, c'est plus léger
Citation :
Publié par Niko.
Et Kasuikin, des barres la vidéo sur laquelle on arrive en suivant le lien de ta chaîne.
Ouais je sais
La vidéo du premier combat en HQ arrive dans 30 minutes, d'après Youtube
Citation :
Publié par Maoam.
Je ne voudrais pas casser l'euphorie résultante du fait que Iceman fut le veinard de la soirée, mais quelqu'un sait quand commencent les épreuves communautaires ?

PS: Saurez vous trouver les deux pokémons qui se cachent dans ce post ?
A vrai dire, on peut dire qu'elles ont déjà commencé avec le Fanarminator .

Sinon, pour les vraies épreuves, qui sait ...
Pour l'instant aucune info sur les épreuve communautaire.

Edit en dessous : Si avec les technicien on arrive a la débuguer, demain dans l'aprem, sinon faudra trouver quelqu'un d'autre qui la (j'sai pas comment sa s'écrit :s) filmer et qui pourra la poster ^^.
Juste le temps de passer dire bravo aux deux équipes même si il n'y avait pas de suspense à proprement parlé ...

Il est vrai que sous cet angle la team osa-enu-sram-eca fait plus effet .

Je comprend maintenant pourquoi le sadida a été recalé au profit de l'énu.

Iceman POWa !
Citation :
Publié par Maoam.
Je ne voudrais pas casser l'euphorie résultante du fait que Iceman fut le veinard de la soirée, mais quelqu'un sait quand commencent les épreuves communautaires ?

PS: Saurez vous trouver les deux pokémons qui se cachent dans ce post ?
Pokemon:
Leveinard, et après je ne suis pas sûr, c'est avec euphorie nan? Leuphoria? J'ai tout oublié, naaaaaaaaan.
Pour ceux qui n'auraient pas vu, la vidéo du premier combat est disponible dans une qualité plus qu'excellente !
http://www.youtube.com/watch?v=Y4VrFrqJcGo GO ! (mettez la vidéo en mode 1080p pour une qualité optimale).

La deuxième vidéo je vous la fait pour 01:00 à peu près, encore désolé du temps, cela n'arrivera plus maintenant que je sais comment avoir mes vidéos en superbe qualité
Edit : plutôt vers 01:45, j'ai oublié le temps d'envoi sur Youtube
Suis-je le seul a ne pas être impressionner par la victoire de Silvosse A?

oui y'as du CC mais il y'as des "naab" en face quoi .... (le xelor qui retire des PA au double de Ice, oublions le cra ....)

Je veut du spectacle ><
J'attend de voir le match de l'équipe B si quelqu'un a un lien.

Edit : je corrige ^^"
Citation :
Publié par I-Sephiroth-I
Suis-je le seul a ne pas être impressionner par la victoire de Silvosse B?

oui y'as du CC mais il y'as des "naab" en face quoi .... (le xelor qui retire des PA au double de Ice, oublions le cra ....)

Je veut du spectacle ><
J'attend de voir le match de l'équipe A si quelqu'un a un lien.
En fait c'était l'équipe A ...
L'équipe B a également gagné son match.
L'équipe C ( dialga and co ) joue dimanche ( merci screce-nime )

OMG j'viens de voir que l'heure de notre deuxième match a été modifiée ... 20H10, j'crois que y'a pas pire horaire ... au lieu de 19H20.
Je hais ankama =(
Franchement bien joué a la team A, les 4 CC a l'attaque mortelle et le rekop a -1200, c'était franchement wwooaawww !!

Maintenant le prochain match pour la team B c'est demain contre Bowisse, je sais pas pourquoi mais je sens que sa ne va pas etre très facile pour Silvosse...
S'ils se prennent pas la tête, qu'ils réfléchissent un minimum, ils devraient s'en sortir. (avec 0 mort le bonheur<3)

M'enfin, j'espère qu'ils nous feront encore rêver.
Victoire parfaite en moins de 20 minutes pour la team C contre Bowisse, je ne vante pas les capacités des joueurs de notre serveur, mais je les connais et de ce que j'ai vu de Bowisse, qui est encore un serveur très récent, ils n'ont aucun souci à se faire, c'est la victoire écrasante qu'il faut viser !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés