Goultarminator sur Silvosse (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dialga
vous n'aurez pas des équipes en pano nowel à chaque match.
+1 ^^ Mais bon, la technique overboost sur le sram est pas mal, mais le 1/2 n'est pas obligé de tout le temps CC, attention
Tout juste ENORME, on s'est éclaté durant le combat, fou rire à l'appui ! Mais comme le dit Dialga nous n'auront pas toujours des adversaires en mode papa nowel ...

Des coups critiques Attaque mortel de partout, quelques coup de Rekop de mon coté, on s'est juste éclaté pour ce combat !

Ps : Désolé de ne pas avoir montré un jeux des plus tactiques sur ce combat ! (Mais y avait aucune tactique a adopté.)

-Siv--eclapif- lance Rekop.
(Coup critique)
-Vil-Oo-Erza perd 336 points de vie.
-Vil-Oo-Erza perd 230 points de vie.
-Vil-Oo-Erza perd 285 points de vie.
-Vil-Oo-Erza perd 574 points de vie.

Petit jet petit jet !
Très beau combat, que du bon ! Un grand " GG " à iceman qui à fait très grande impression ...Et ecla, tu est une stars sur Livestream ^^'

Bref un grand bravo à cette belle équipe, bonne chance pour les autres
Match marrant mais quand même super easy. Content de voir que vous en êtes bien conscients et que vous n'avez pas l'air de prendre la grosse tête (en même temps à ce stade...).

Est-ce que c'est possible qu'un des membres de la team (shido ou ecla, vu qu'iceman a pas l'air de passer souvent) m'envoie le détail du stuff de Enu-weed en mp? Merci d'avance.

edit: Merci Shidokki.
Ça m'ennuie un peu, notre match de dimanche est sur la même map... Le placement est vraiment à chier, ça va être chaud de jouer tactique dès le début.

Encore bravo à Silvosse A
Citation :
Publié par Skycoke.
Ça m'ennuie un peu, notre match de dimanche est sur la même map... Le placement est vraiment à chier, ça va être chaud de jouer tactique dès le début.

Encore bravo à Silvosse A

J'confirme, on commence dans 5 minutes, allez Silvosse !
Je dit bravo pour la team A mais j'aimerai avoir la vidéo car je ne les pas vu mais j'ai vu que Iceman a fait rever (4 cc à Am) et eclapif avec ces beau rekop!

Il faudrait aussi la vidéo de silvosse B car sur livestream il ne mette pas le combat!

Continuer comme sa Silvosse!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés