Goultarminator sur Silvosse (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Apparemment Silvosse B s'en sort pas mal, continuez comme ça !

j'peu pas rester plus longtemps y'a L'asm qui joue ! (oué osef)

Encore une petite standing-ovation pour ice-man, ecla, Greg (<3) et weed !
Yeah Jay² à vous j'ai pas pu voir le combat j'ai une connexion de merde en ce moment mais j'attend la vidéo avec impatience

Une ptite pensée aux joueurs de silvosse B qui j'espère vont suivre l'exemple de l'équipe A bonne chance!
Bon très bonne entame de la part de Silvosse B et Silvosse A!

On a mieux commencé que l'année dernière! Bien jouer a vous! Plus qu'a attendre les vidéos de Kasuikin!

Maintenant rendez-vous dimanche pour Silvosse C! Faite nous rever comme Iceman et Eclapif
La vidéo du premier combat arrive d'ici quelques minutes.
La deuxième dans environ une heure (normalement moins mais j'évite de donner de fausses dates comme Ankama, lol ^^).

Désolé de l'attente, je n'ai pas envoyé la première vidéo pour éviter de lagguer lors du 2e combat
Je vous donne les liens dès que j'ai fini.

Bravo à Silvosse B !
yé souis mort enfin pas grave.

Espérons que ça va durer .

Y'a quand même eu des grosses erreurs des deux côtés alors j'me dis que va falloir améliorer ça
Kasuikin j'ai hate de voir sa

J'avoue que j'ai eu peur à la mort de l'impénétrable... Un 3 vs 3 et c'est mal partit, mais en faite non, vous avez géré !
Citation :
Publié par limpene-silvosse
yé souis mort enfin pas grave.

Espérons que ça va durer .

Y'a quand même eu des grosses erreurs des deux côtés alors j'me dis que va falloir améliorer ça
On m'en a dit une elle était pas mal xD, mais bien joué à vous 4 félicitation demain un combat plus relax je pense.
Citation :
Publié par Ekafpil
Bravo, need voir la vidéo ! La vitesse est en x2 dans tes vidéos Kasui' ? Ca serait bien sinon on s'emmerde vite
Ne t'en fais pas, la vitesse est exactement celle que je cherchais : dynamique mais on a tout de même le temps de bien voir les dégâts
J'ai fini le montage de la première, c'est pour bientôt

Citation :
Publié par Kankei-Suki
Allez on continue comme ça !

Créez un wiki pour mettre toutes les vidéos ?
Bonne idée, en tout cas j'avais prévu de les recenser sur le Forum Off' dans la partie Silvosse. ^^
Bah en fait, quand je suis mort ça m'a pas tellement effrayé, tous nos adversaires ( sauf l'osa qui était à 2700 pdv ) avaient à peine 2000pdv lorsque je suis mrot, alors que mes 3 camarades avaient encore pratiquement toute leur vita.

Par contre la coco du iop à 1800 sans bouclier feca ... j'avoue que j'étais un peu surpris.

J'suis pressé de voir la vidéo, voir ce qui a manqué, ce qui était bien, et améliorer notre communication !

Sinon heureusement qu'on a eu de l'aide en canal guilde, par contre quand on a trois adversaires et qu'on nous dit en guilde de focus les trois, c'est un peu hot

J'suis pressé de voir Silvosse C, mais aussi de rencontrer Bowisse !
J'ai pas vu ton match impénétrable, je comprend mieux comment tu es mort ... Hate de pouvoir le voir ^^ Silvosse à beaucoup de chance de ce retrouver en final ( ou je l'espère )
Le problème de skype c'est qu'apparemment ça lag et pour avoir fait servi de poutch à nos représentants; Skype + Lolfus sur le pc à Limpe ieurf ...
Sa machine va flamber
Bravo au 2 teams !! Surtout à la team A avec les 2 vedettes

On commence bien. J'en attend pas mieux de la team C (Surtout avec leurs adversaires )

Bonne chance à tous !
(Trop beau match celui de la Team A... )

PS : https://dofus.jeuxonline.info/article/8665/livestream Pour les matchs de la team A! Cruor, YoY et Nikkau veulent à tout prix revoir le grand Eclapif et son copain Iceman ! (La team C y passera aussi je pense)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés