Aller à la page... |
Goultarminator sur Silvosse (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Deuxième victoire, 37 minutes, un mort (Limpenetrable).
Bien joué ! |
![]() |
|
Bagnard
|
Bien joué !
![]() |
![]() |
|
mouledusud-ouest |
Trouver plus de messages par mouledusud-ouest |
|
Gz pour cette 2ème victoire.
Silvosse démarre mieux que l'année dernière. ![]() |
![]() |
|
|
Normalement les 2 vidéo que j'ai faite devrait bientôt être mise en ligne, quand l'hébergeur aura décider de marcher
![]() |
![]() |
|
ElectroPlankton |
Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
|
yé souis mort
![]() Espérons que ça va durer ![]() Y'a quand même eu des grosses erreurs des deux côtés alors j'me dis que va falloir améliorer ça ![]() |
![]() |
|
|
Bravo a la team B qui ont gagné non sans difficulté
![]() La team C et se sera le perfect ![]() |
![]() |
|
|
Kasuikin j'ai hate de voir sa
J'avoue que j'ai eu peur à la mort de l'impénétrable... Un 3 vs 3 et c'est mal partit, mais en faite non, vous avez géré ! |
![]() |
|
|
Bravo, need voir la vidéo ! La vitesse est en x2 dans tes vidéos Kasui' ? Ca serait bien sinon on s'emmerde vite
![]() |
![]() |
|
Euphie & Yaraji |
Trouver plus de messages par Euphie & Yaraji |
|
Bravo Silvosse
![]() Les vidéo seront post où stp ? ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Allez on continue comme ça !
![]() Créez un wiki pour mettre toutes les vidéos ? |
![]() |
|
|
On m'en a dit une elle était pas mal xD, mais bien joué à vous 4 félicitation demain un combat plus relax je pense.
|
![]() |
|
|
Il me semble que vous allez croisez Jiva A ou B donc ExiTeD demain,sa risque d'etre différent sur le coup.
![]() Sinon bien joué pour les teams A et B à voir la C dimanche. |
![]() |
|
|
J'ai pas vu ton match impénétrable, je comprend mieux comment tu es mort ... Hate de pouvoir le voir ^^ Silvosse à beaucoup de chance de ce retrouver en final ( ou je l'espère )
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
http://tofus.fr/comb_goul.php : Vidéo de silvosse A vs VilSmisse B !
Voila (pub pour le site oblige ![]() Pour les prochaines je mettrais le chat pour voir les dégats. C'était la première journée donc dur dur, je prévoit un meilleur travail ! |
![]() |
|
ElectroPlankton |
Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
|
Le problème de skype c'est qu'apparemment ça lag et pour avoir fait servi de poutch à nos représentants; Skype + Lolfus sur le pc à Limpe ieurf ...
Sa machine va flamber ![]() |
![]() |
|
|
Bravo au 2 teams !! Surtout à la team A avec les 2 vedettes
![]() On commence bien. J'en attend pas mieux de la team C (Surtout avec leurs adversaires ![]() Bonne chance à tous ! (Trop beau match celui de la Team A... ![]() PS : https://dofus.jeuxonline.info/article/8665/livestream Pour les matchs de la team A! Cruor, YoY et Nikkau veulent à tout prix revoir le grand Eclapif et son copain Iceman ! (La team C y passera aussi je pense) |
![]() |
|
|
Ca nous met la pression tous ces exploits :-(
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|