Goultarminator sur Silvosse (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Belle victoire 4 à 0 en 19 minutes pour Silvosse B face à Bowisse B.
Bravo

La vidéo arrivera en soirée (dans 1h30 je pense).
C'est totalement HS, mais vous aimez bien mon nouvel avatar ?

@xxyzuvw : Oui, je mettrai également les vidéos des combats que j'ai fait sur Dailymotion dès que j'en aurai le temps
Je viens de finir le montage de la vidéo.
Il ne reste plus qu'à convertir puis à envoyer sur Youtube.
Le fichier a l'air de peser assez lourd, donc la vidéo sera en ligne dans un peu plus d'une heure.

Je vous transmets le lien dès que possible
A mon avis Nikkau,Cruor et compagnie vont sûrement mettre Silvosse C vue qu'elle est composée des demi-finalistes de l'année dernière.

Et si Maltese-killer et Eclapif sont les THE éca du tournoi à mon avis Lumineon est THE cra de ce tournoi rien qu'a voir les entraînements à coup de -800 de moyenne par coup sa promet.
Cette team est composée de 4 stratèges et donc du beau combat en perspective.
Idem, ils parlaient vite fais de la finale l'an dernier de silvosse, juste en parlant de sogreen, pas sur qu'ils connaissent les frères helvètes.

Mais je gage qu'avec le bouche à oreille, et les défies d'entraînement qu'ils font sur le serv' tournois, leur réputation soit vite faite. Surtout si avec lumineon il envoie du 9xx à l'abso...

Cruor se demandait ou étaient les cra bourin, et apparemment il est sur silvosse. Les autres crâ servent d'entraveur et/ou boosteur d'eca ; sram.

En tout cas, silvosse s'en sort plutôt bien pour le moment, vivement les match plus ardus.
Citation :
Publié par El-evil
à mon avis Lumineon est THE cra de ce tournoi rien qu'a voir les entraînements à coup de -800 de moyenne par coup sa promet.
Je ne vois pas en quoi douleur partagée fait de Lumineon THE cra de ce tournoi.
Citation :
Publié par [Team] Chaozu
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
18:12] -Siv-Lumineon lance Flèche Absorbante.
[18:12] (Coup critique)
[18:12] -Buh-Gatox-xx perd 924 points de vie.
[18:12] -Siv-Lumineon gagne 462 points de vie.

Petit avant-goût x)

Mais bon, apparemment il fais ça sous douleur partagée, je me demandais aussi comment il faisait pour y aller si fort x)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés