Goultarminator sur Silvosse (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pseudo-Invalide
Bah ils feront ce qu'ils peuvent, la team est pas non plus daubay.
J'ai hâte de voir la C moi demain :')
Et la B contre un adversaire de poids
En fait, on vient de battre en défi Jiva C à l'instant ( sacri, enu, eca, feca ) en 49 minutes, sur la map sur laquelle on joue demain, et avec la technique de jeu à laquelle nous avons pensé ( grâce à Warmaster et moi ).

On retentera demain contre quelques team, et si ça s'avère concluant, on restera comme ça contre Kuri C.

Je suppose Kuri C plus faible que Jiva C, donc nous avons nos raisons de croire à la possibilité d'une victoire demain, même si ce sera forcément plus dur que contre nos deux premiers adversaires.

Cordialement.
Citation :
Publié par limpene-silvosse
En fait, on vient de battre en défi Jiva C à l'instant ( sacri, enu, eca, feca ) en 49 minutes, sur la map sur laquelle on joue demain, et avec la technique de jeu à laquelle nous avons pensé ( grâce à Warmaster et moi ).
Sa donne de l'espoir tout sa ...De toute façon tous ici ont confiance en vous ^^ A vous de gérer,et vous en avez les capacités pour sa !
Citation :
Publié par Crvor
Silvosse A vs Rushu C. LE MATCH.
Des roulettes/rekop partout §§ Le rêve §§§§§

Ca promet d'être super serré, je vais réfléchir à une tactique avec mes amis pour nous mettre en confiance.
J'ai lu sur le forum de Jiva ou Rushu oU bien je sais pu où en fait qu'ils n'avaient pas trop peur de vous...
Go leur mettre une raclée ! ( Skycoke avait cependant pas faux de pas forcément dévoiler une certaine stratégie)

Ps; reviens vite on se sent tout seul en guilde ( enfin pas trop vite hein après la victoire finale ça sera suffisant)
Citation :
Publié par Pseudo-Invalide
J'ai lu sur le forum de Jiva ou Rushu oU bien je sais pu où en fait qu'ils n'avaient pas trop peur de vous...
Go leur mettre une raclée ! ( Skycoke avait cependant pas faux de pas forcément dévoiler une certaine stratégie)

Ps; reviens vite on se sent tout seul en guilde ( enfin pas trop vite hein après la victoire finale ça sera suffisant)
Ils devraient. La composition sur papier des différentes team ( Silvosse A et Rushu C ) donne pour moi un gros avantage à Silvosse A :

• On a les débuff-roxx de enu-weed qui feront du sacrieur un gros poutch plus qu'autre chose ( débuff les chatiments accumulés par exemple ) et qui débufferont les différents buffs de Rushu.
  • La map ( salle 4 ) est assez difficile contre un sacri, mais un de leur perso sera isolé ! à vous d'utiliser cette place de solitaire à votre avantage.
  • Vous possédez l'une des team avec le plus fort potentiel d'attaque directe, profitez en ! ( Sram/Eca notamment )
Pour moi, ça sera l'un de vos combats les plus compliqués, mais il devrait être abordable !

P.S. : Warm, faut pas croire que parce que Jiva > Kuri, ça se passera forcément bien, Jiva avait fait beaucoup d'erreurs ( notamment encaisser 2 coco, oublier d'immu au bon moment etc ). Ça restera un match difficile.
Aucune team de silvosse ne devraient être complexées, la seule qui aurait pu l'être c'est la team B, cependant c'est la première à avoir décrocher son billet pour la phase éliminatoire (Oui Il reste une chance infime qu'elle ne passe pas même avec 110 points mais c'est irréaliste).

Limpe à raison avec shiddo en chef d'orchestre et des joueurs comme Ice, ecla et weed devant lui, il va falloir s'accrocher pour en venir à bout, si elle ne passe pas les poules je me fais moine.

En ce qui concerne la team C, on rentre en compétition ce soir à 20h45, et je ne suis pas du tout stressé, d'une part car le tirage est clément, d'autre part car j'ai confiance en mon équipe.

Silvosse rulz lol t mor.

EDIT : On jouera sans Skype ce soir.

Motif :
[17:58] (Groupe) -Siv-Luxray : si je mets le micro, je mets à fond monster de lady gaga
[17:59] (Groupe) -Siv-Luxray : that boy is a monster, mon-mon-monster :d

+

[18:02] (Guilde) Momie-Chaozu : c'est bien lady gaga en +
[18:02] (Groupe) -Siv-Luxray : tu vois, lady gaga c'est bien

... que dire ?
On espère que nos 2 teams qui jouent aujourd'hui vont passer sans problèmes, le 3e match pour la team B alors que la team C entre seulement en piste, ça promet !

Vu l'ambiance qu'il y a dans la team C et le niveau des joueurs qui la compose, on voit mal comment elle pourrait ne pas gagner.

En fait, c'est bien parti pour nos 3 équipes, et je suis agréablement surpris par la team B (jay² tony )

Continuez comme ça, vous êtes sur la bonne voie
Citation :
Publié par Brigen
Petite question : est-ce-que Kev-boss roxx ou ce sont les autres qui roxxent pas?
Un peu des deux ? non sérieusement, il n'y avait pratiquement jamais de grosses résistances sur ses cocos. Par contre on a eu le droit à une à 24xx sur un panda à 50% de résistances.

Sinon, faut pas non plus se faire avoir par " l'euphorie " du moment, seuls les combats " faciles " sont passés.
Citation :
Publié par Brigen
Bien joué a Silvosse B!

Mais pourquoi anti-jeu?
Kuri ne passait plus leurs tours pour tenter d'obtenir un match nul (mais bon ça n'a pas fonctionné, il y avait encore 20 minutes de marge ).

J'ai tout filmé, je m'occupe du montage après avoir filmé Silvosse C.
Je vais sûrement publier sur Youtube le combat de Silvosse C en premier vu que leur combat est censé durer moins longtemps que celui de Silvosse B (qui dit combat plus rapide dit combat plus rapide à monter et à envoyer sur Youtube ).

Bravo à Silvosse B !
Belle entrer de Silvosse C même si s'était pas une grosse équipe en face!
Encore une belle victoire pour Silvosse B!
Bravo tout le monde! Maintenant pour les teams B et C on rentre dans le plus dur!
Sa commence demain pour Silvosse A avec une équipe de Rushu mais c'est pas insurmontable!

Encore grand Bravo à toute les équipes de Silvosse!
VIVE SILVOSSE ET LONGUE GLOIRE AU SERVEUR
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés