Goultarminator sur Silvosse (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ma version (lol kom pokémon^^^^^^^^) quant à elle ne sera disponible que vers 05:00 d'après Youtube

Elle est en deux parties, la première dure un peu moins de 15 minutes et arrivera donc comme dit ci-dessus vers 05:00, cependant la deuxième partie, qui elle dure environ 5 minutes, ne sera en ligne que vers 13h demain (et oui, j'avoue préfèrer aller dormir qu'attendre 5h du mat' pour vous mettre la deuxième partie sur Youtube ).

Bon allez, je laisse l'envoi sur Youtube se dérouler, je vais au dodo
Edit : L'envoi de la première partie s'étant légèrement accéléré, en ma grande bonté j'ai décidé d'attendre un peu pour aussi poster la deuxième partie.
Ma gentillesse me perdra
Edit² : Soucis techniques. Tête dans le ***. Dodo s'impose. Tant pis, vous devrez attendre pour la 2e vidéo
Combat de la team C parfaitement mené, encore bien joué à eux.
Pour la team B j'ai vu que la vidéo espagnole ultra accélérée et sans le chan en plus, mais ça avait l'air d'être un super match aussi (par contre le sacri en roiss, weird). J'attends les vidéos de Kasuikin avec impatience (et je le remercie encore et encore pour son boulot).
Citation :
Lundi 16 aout 2010

[Silvosse A] VS [Rushu C] 19:55( 4)

Mardi 17 aout 2010

[Silvosse C] VS [Shika A] 19:55( 2)

Shidokki / Enu-Weed / Eclapif / Iceman Vs - Antiz / Maltese-Killer / Kevinbigboss / Thunderous

Soit : Osa-enu-eca-sram Vs Xelor-Eca-Sacri-Panda

Ca risque trés trés compliqué pour la team A, les éléments clefs du match ça sera Enu-Weed avec ses fantomatiques et Ecla pour ses rekops, puisque malheureusement vu la composition de la team d'en face on risque d'en arriver là.

Il faut se dire que une deuxième victoire est synonyme de qualification pour la team A.

----------------------------------------------------------------

Luxray / Skycoke / Harx / Lumineon Vs - Juper / Rahziel / Tation / Nalik-Br

Soit : Sacri-Panda-Xelor-Cra Vs Feca-Osa-Cra-Panda

Sur une Map qui tourne au corps à corps après 5 minutes de jeu ça risque d'être compliqué pour focus un Osa couplé avec un Feca.
Comme pour la team A ce match risque d'être synonyme de qualification si nous parvenons à comptabilisé 120 points.
Je viens de voir la vidéo de Silvosse C - Aguaribal B (merci kasuikin), vous les avez vraiment torché...
Si vous continuez à jouer/gagner comme ça, les autres équipes qui vont vous affronter peuvent déjà aller se faire têter les yeux chez les éléphants siffleurs parce qu'ils n'ont aucune chance

C'est une autre histoire pour Silvosse A ce soir par contre mais ça reste largement jouable !
Si vous avez des infos sur l'équipe de Jiva et de Rushu je prends :'). Genre les stuffs, résistances, Dofus (1/2 etc.) PA/PM bla bla bla.

Je suis joignable par MP §§§
Citation :
Publié par shidokki
Si vous avez des infos sur l'équipe de Jiva et de Rushu je prends :'). Genre les stuffs, résistances, Dofus (1/2 etc.) PA/PM bla bla bla.

Pages persos pas activé?

Bon j'ai fait aussi la vidéo de Silvosse C V.S Aguabrial B.

Mais je me suis nettement améliorer niveau qualité et presentation qu'avant.

La HD et donc disponible en full écran.

http://www.youtube.com/watch?v=2gwI35BGqSQ

Voici le lien, merci de me dire ce que vous pensez de ma vidéo, et me dire si il y a des choses que je pourrait corriger pour la rendre encore plus mieux (si si sa se dit )

Edit²: Bah le fansite ou je suis m'as dit de faire les vidéo de mon serveur donc je les fait, et j'essaye de les faire bien.
Pas de liens de kasuikin.

Moi je voudrais Silv B vs Kuri C par kasuikin, car j'ai vu silv C en live.

Le pauvre doit encore dormir et c'est bien normal.
Citation :
Publié par cloud-angel
Je pense que kasuikin fait déjà un très très bon boulot pour les vidéo, laissons le faire !

C'est vrai, mais moi, je dois avouer que j'ai une grande préférence pour celles de Chaozu quand même.

Sinon, je souhaite bonne chance à Silvosse A pour ce soir, même si j'avoue que je ne serais pas prêt à mettre 1kama sur votre tête. Faîtes moi mentir.
Et pour Silvosse C, mes encouragements servent à rien tellement ils vont mettre l'équipe d'en face plus bas que terre
Citation :
Publié par shidokki

Pour Jiva B ça donne :

• - Luffy-DoC, Xelor 200 / Alliance Dofusienne
  • - Amroth, Eniripsa 200 / Les Dragons D'Amakna
  • - ExiTeD, Iop 200 / Nufra Spectrum
  • - Pandalcolik, Pandawa 200 / Yatsura
Si j'ai bonne mémoire, ils misent à peu près tout sur la coco d'Exited.

Par contre, j'avoue ne pas connaître ( et c'est à peu près la seule ) cette team de Jiva.

Il faudra peut-être fouiner afin de trouver des vidéos de leurs combats ? histoire de voir l'ini de chaque personnage au moins .

Sinon j'ai confiance en Silvosse C, même sur une vieille map où ça tourne vite au bourrin, vous êtes pour moi largement devant Shika.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
j'ai un problème d'affichage, je vois à peu près tout en blanc, je ne vois pas tout ( les liens, les images etc ... ) et ce sur tous les forum JOL si vous avez une réponse ... car on ne me répond pas dans la rubrique d'aide
P.S. : désolé pour la mise en forme du texte, je ne vois pas grand chose en fait.
J'ai peut être une solution pour que Silvosse A batte Rushu ... Mais je sais pas si ça marche :s Si Iceman met Maltese ( eca rushu ) sous poisse ... Le rekop ne fonctionne plus ?
Peut être une des clefs du match ( si ça fonctionne )
Oui c'est mal barré avec Shido et -eclapif- en moins :/ bien que l'éca adverse soit mort...

Le sacri est quand même vachement important avec ses soins de fou et la puni qui vient de tuer Iceman...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés