Goultarminator sur Silvosse (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour le match de ce soir ... je sais pas trop quoi dire ! On avait clairement peu de chance de gagner, on a pas forcément eu de bon placement dû à la map, c'est comme ça ! Ils ont revu à la hausse leur initiative sur leur panda pour nous mettre Iceman à l'écart, histoire d'éviter le 1/2 Attaque mortelle et les focus. Un peu de chance sur leur roulette une fois notre Sram invisible ! (les aléas de la roulette).

Suite à ça un tour de passé sur le Sram suite à sa déconnexion de courte durée, un sanglier qui n'as pas forcément joué son rôle. L'Ecaflip adverse a choisi un jeu à Spam Roulette/Rekop, le suivre était le jeu que je devais donc jouer ! Je n'ai pas eu autant de chance lui sur la fin ! Quelque erreurs de placement de notre coté sur les placements surtout suite au déroulement du combat.

Pas surpris de notre défaite ! On s'y attendait dans tous les cas, sauf si vraiment on avait eu un gros coup de chance durant le combat, ce qui n'a pas été le cas !

On aura quand même donné du spectacle à beaucoup je pense sur ce combat !

Il nous reste deux matchs à jouer pour nous qualifier et quelques jours pour continuer les entraînements et se préparer contre l'équipe d'Exited (Jiva B) ! Encore merci pour votre soutien.
Citation :
Publié par -eclapif-
l'équipe d'Exited (Jiva B) !

J'aime pas ce point d'exclamation sa fet croire que Jiva B sont des killer.

Je pense que Rushu C > Jiva B

Pas d'Eca, pas de Sacri.

Mais un Eni mais bon.

Je pense que sur ce combat la Silvosse A vaincra.

Si vous jouez pas rekop/roulette foireuse x)

Edit : Bah il est bidon leur atout, un coup de débuff et leur équipe est morte.
Apparament les joueurs de Jiva B ne sont pas si fort que sa, beaucoup d'erreurs de leur part, pour ce qui était du combat de ce soir, je ne comprend ABSOLUMENT PAS le choix d'avoir mis ice tout en haut de la map seul, du cotée du panda, je pense que vous pouvez vous douter qu'ils allait tout faire pour bloquer ice ...J'aurais moi aussi vue Shido à la place de ice...De plus, ils ont eu beaucoup plus de chance que nous sa c'est sur ... Mais votre équipe avait les moyens de gagner ce combat. Mais bon c'est le passé maintenant !

Le plus important reste la qualification, Jiva et sont Exited, ils ne sont pas invincible... A vous de de construire un jeux d'équipe, vous avez le niveau pour sa

Je suis de tout coeur avec vous, et comme beaucoup de gens, je veux voir silvosse au plus haut !
Thumbs up
Head Shot !
Pour ceux qui attendent la vidéo du combat opposant Silvosse A contre Rushu C, sachez que mon frère a eu la brillante idée de redémarrer notre box internet pour régler des problèmes de lag

===> "Echec de la mise en ligne de votre vidéo" (évidemment à quelques minutes de la fin, sinon c'est pas drôle)

En gros la vidéo ne sera disponible que vers 03:20 (et encore je suis un poil trop optimiste là ).
Si vous êtes mécontents du retard, allez flooder Mastersnoop, ça lui apprendra à redémarrer notre box sans me prévenir
Je viens de voir le match d'hier soir à l'instant.

C'est tellement dommage, il était largement à porté ce match..

Le sacri en face était mauvais, Weed à réussi à le tenir à lui seul les 3/4 du combat.
L'impression que j'ai en regardant le combat c'est que vous vous êtes compliqué la vie.
Maltese à 1000 HP il faut arretez les rekops.
Sous Retraite pourquoi essayer de se debuff alors que on à la Po pour roulage l'eca qui est focus ?

C'est franchement dommage, ça aurait pu vous donner de l'air rapidement, surtout avec le panda qui à passé son combat à caliner iceman et qui donc ne vous gênait pas tellement.

ça revenait ensuite à un 3 vs 2 en bas de la Map Osa-Eca-Enu contre Sacri et un """""xelor""""".

Va falloir rammener 120 points de vos 2 prochains matchs pour que je recommence à vous chanter des chansons sur skype (L).
Je viens de voir le match, je suis vraiment dégoûté.

Quand shiddo fait pipic et je c plus quoi alors que maltess est a 1 case de lui, rassurez moi il joue pas au ougarteau ?

Si l'eca avait été fini, et cela s'est joué à un cheveux de cul, je pense que le combat était gagné pour vous.

Et bon dieux que le xel a fait mal .

Personnelement, je trouve que l'enu aurait du rentrer dans le " centre " du combat après avoir écarté le sacri avec corrup et pelle anim'. Au lieu de ça il joue de loin et ne sert pas vraiment.

Et comme dit harx >> le tour des 2 fanto pour ce débuff alors que ya la PO a roulage . DUR !

Beau combat tout de même félicitation, cela s'est vraiment joué à rien >>> un rekoop qui passe en plus sur maltess quoi. :///
Citation :
Publié par dart-dante
Et comme dit harx >> le tour des 2 fanto pour ce débuff alors que ya la PO a roulage . DUR !
En fait, il voulait se débuff pour aller le corrup. Mais bon quand tu vois que ta première fanto ne passe pas, la seconde est inutile puisque qu'après tu n'as plus les PA pour corrup.
Citation :
Publié par dart-dante
Je viens de voir le match, je suis vraiment dégoûté.

Quand shiddo fait pipic et je c plus quoi alors que maltess est a 1 case de lui, rassurez moi il joue pas au ougarteau ?

Si l'eca avait été fini, et cela s'est joué à un cheveux de cul, je pense que le combat était gagné pour vous.

Et bon dieux que le xel a fait mal .

Personnelement, je trouve que l'enu aurait du rentrer dans le " centre " du combat après avoir écarté le sacri avec corrup et pelle anim'. Au lieu de ça il joue de loin et ne sert pas vraiment.

Beau combat tout de même félicitation, cela s'est vraiment joué à rien >>> un rekoop qui passe en plus sur maltess quoi. :///
Trolol on veut m'apprendre à jouer ma classe.

Ouais, je joue ougarteau, et Maltesse était à 600 pdv. Or, on m'a jarté 3 PA sur 4 (et encore une fois je félicite le xelor pour sa réussite vu qu'il jouait avec 156% d'esquive et moi 151 \o/), j'en avais donc plus que 7, pas assez pour achever l'écaflip.

Petite Joke le sanglier qui ne tape pas quoi, ça fait toujours plaisir à voir une intelligence artificielle intelligente (Alors que le bouftou tape oui, merci la contusion). Il serait peut-être temps qu'Ankama se décide à se bouger par rapport à l'intelligence artificielle pitoyable des invocations "agressives".

Sinon dans le combat, oui, quelques petites erreurs de notre côté, le placement qui n'a pas joué en notre faveur, je passe les roulettes, les erreurs de l'énutrof en partie, le sram qui n'a pas joué un de ses tours, moi qui n'ai pas joué un rôle assez offensif (enfin, le coup du sanglier qui tape pas me fait perdre 1200 pdv gratos et m'empêche de finir Maltesse, encore une fois j'en remercie Ankama.).

Bref, c'était un combat qui n'a pas joué en notre faveur, mais il y a eu d'énormes erreurs de notre côté, on n'y changera plus rien, je pense que Rushu occupera très logiquement la première place de notre groupe, et c'est bien mérité parce que leur écaflip a une chatte pas croyable.

Dans l'ensemble on a été très tactiques au niveau de l'immobilisation, les blocages, pendant le début du combat, mais à partir du tour double fanto débuff plutôt que le RDP, et Ice qui passe son tour, c'est parti en sucette, et la roulette passe le tour nous a foutu dedans méchant. On a un énutrof qui tape très fort mais reste trop en retrait, c'est dommage.

Ah et oui j'allais oublier pour Crvor et Yoy, non nous ne pouvions pas pousser l'écaflip porté, car le pandawa était stabilisé.
Citation :
Publié par Skycoke.
En fait, il voulait se débuff pour aller le corrup. Mais bon quand tu vois que ta première fanto ne passe pas, la seconde est inutile puisque qu'après tu n'as plus les PA pour corrup.
Toujours est-il que le focus sur maltess à ce moment là du combat aurait été plus judicieux, enfin à mon sens. Car si tu ajoutes 2 roulage a 120 sur maltess shiddo n'a plus qu'a taper 360 avec 7 PA au cac, c'est quand même jouable.
Mais on va pas refaire le match.

Citation :
Publié par shidokki

Ouais, je joue ougarteau, et Maltesse était à 600 pdv. Or, on m'a jarté 3 PA sur 4 (et encore une fois je félicite le xelor pour sa réussite vu qu'il jouait avec 156% d'esquive et moi 151 \o/), j'en avais donc plus que 7, pas assez pour achever l'écaflip.
Autant pour moi je pensais que tu avais 8 PA à ce moment là.

Sinon dans le combat, oui, quelques petites erreurs de notre côté, le placement qui n'a pas joué en notre faveur ( comment aurait-il put ? Même sur le livestream personne n'a compris, tlm s'attendait à remettre la formation pour les 1/2 AM ), je passe les roulettes, les erreurs de l'énutrof en partie, le sram qui n'a pas joué un de ses tours, moi qui n'ai pas joué un rôle assez offensif (enfin, le coup du sanglier qui tape pas me fait perdre 1200 pdv gratos et m'empêche de finir Maltesse, encore une fois j'en remercie Ankama.). C'est vrai que tout cela ajouté... Ca pique. J'aurais ajouté le " cocuissme " monumental de maltess !!

On a un énutrof qui tape très fort mais reste trop en retrait, c'est dommage.
C'est LA grosse erreur tactique du combat pour vous ( je sais je me répète ).
Shiddo je ne t'apprendrais jamais à jouer ta classe, je porte juste un regard critique sur votre match car pour moi il y avait largement moyen.

Sinon ils vous reste deux matchs mais je me demandais si il fallait obligatoirement que vous gagnez les deux ou pas ? Car je ne trouve pas de classement par poule et cela m'énerve au plus haut point.

PS : kasuikin j'att tes vidéos !!! I need to youuuuuuuuuuu !
Citation :
Publié par didjaymax-nico
Je pense que c'est 3 victoires et 1 défaite pour être qualifié.
Alors non car :

A - Il y à 64 équipes qui accèdent à l'étape suivante.
B - Toutes les victoires n'ont pas le même bonus de point.

Et si je ne dit pas de bétise il y à 149 équipes en course.

( 50 serveurs x 3 teams ) - 1 team sur un serveur étrangé => 149

Donc 2 victoires parfaites peuvent en théorie donner le ticket pour les 32ème de finale. Tout dépend des autres résultats.
Citation :
PS : kasuikin j'att tes vidéos !!! I need to youuuuuuuuuuu !
Elle est dispo depuis quelques heures déjà hein
(Quand je ne préviens pas qu'une vidéo est dispo c'est que je vais au dodo pendant l'envoi sur Youtube , donc n'hésitez pas à allez voir ma chaîne Youtube une fois par heure quand vous attendez une vidéo, je fais toujours en sorte d'envoyer les combats sur Youtube avant d'aller faire un roupillon )

Pour le combat d'hier ça se passe ici.

Par contre il n'y a pas de musique à cause de certains droits d'auteur
Citation :
Publié par Kasuikin
Elle est dispo depuis quelques heures déjà hein
(Quand je ne préviens pas qu'une vidéo est dispo c'est que je vais au dodo pendant l'envoi sur Youtube , donc n'hésitez pas à allez voir ma chaîne Youtube une fois par heure quand vous attendez une vidéo.
Ah ok !! Je pensais que tant que tu n'avais pas mis de lien sur jol la vidéo n'était pas posté.

Citation :
Donc 2 victoires parfaites peuvent en théorie donner le ticket pour les 32ème de finale. Tout dépend des autres résultats
C'est pourquoi il faudrait un tableau des poules avec le classement. Comme à la coupe du monde quoi.
Oui bon d'accord y a beaucoup plus d'équipe, n'empêche que cela aurait été beaucoup plus simple pour les spectateurs !! Je trouve que ankama ne s'est pas encore trop foulé dans leur onglet goultarminator sur le site officiel.
Le match c'est joué sur des coups de chance, ils auraient pu gagner mais plusieurs petits détaillé font ce résultat!

Maintenant faut oublier et préparer le match contre Jiva! Sa risque d'être encore plus dur mais vous pouvez le faire, il faudra que la chance d'eclapif revienne mais même sans vous pouvez le faire!

Mais un grand bravo a vous quand même!

Sa serait un comble que Silvosse B ce qualifie et pas la A ^^
Sinon, y'en a quand même qui arrive à gagner en (presque 10 minutes) :

Citation :
Publié par Sylfaen
Citation :
Envoyé par Nakakatawa https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
timidite.gifBonjour,

Pour le match du 16/08/2010 Lily A VS Farle C 4-0, il n'y a pas eu de bonus pour Victoire Ecrasante ?? le match a duré "moins de 10 minutes" pourtant à ma montre Made in Switzerland !
Mici xD s1envoler.gif

Cordialement.
http://www.smiley-lol.com/smiley/adultes/fant07r.gif
Le combat a dépassé de peu les 10 minutes. http://www.animekaos.fr/images/trucs/chika01.gif
Citation :
Publié par Thibotrevi
Sinon, y'en a quand même qui arrive à gagner en (presque 10 minutes) :
Et là, c'est le drame : http://www.youtube.com/watch?v=0KdneZTraVY
Au cas où tu aurais la flemme de jeter un coup d'oeil (moi ça aurait pu m'arriver ), voici un petit résumé :
Citation :
[Raval A] VS [Dark Vlad C] Combat gagné en 4 minutes par Raval, nouveau record ^^
Nespresso, what else ?
(désolé j'avais envie de sortir la phrase mythique de mon pote Georges )
Je pense que si silvosse A commence leur prochain combat ensemble ( l'un à cotée de l'autre hein ) il y à moyen pour cette team de crée de puissant combos comme le 1/2 a l'AM ...Ou autre ^^
Silvosse ne doit pas perdre

Et oui j'ai moi aussi été vraiment dégoûté par leur défaite...Voir triste .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés