Goultarminator sur Silvosse (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Un match uniquement basé sur la chance...
J'ai trouvé le match très ennuyeux basé sur la chance même si silvosse aurait gagné ça ne m'aurait pas plu du tout vu le jeu dont les 2 teams ont fait preuve lors du match (d'ailleurs je me demande quel est ce placement, on va aussi noter que sans la chance de maltesse vous auriez gagné le match!)

6 Roulettes de Maltesse = 6 Roulettes qui ont fait gagné rushu, j'espère qu'ils perdront en 36 à cause de leur jeu full roulette et full rekop.

En tout cas votre match montre bien que faire un tournoi avec des classes déséquilibré et des matchs basé sur la chance ça ennuie vite le spectateur.
Pourquoi ne pas avoir mis Greg là haut et Ice en bas ? Selon moi ça aurait pu renverser le match si iceman aurait pu jouer dès le début avec un jeu roxx.
Gg à vous, c'était un beau match. Rushu avait clairement l'avantage depuis le début pour moi, mais j'avoue avoir eu une lueur d'espoir quand ecla a laissé Maltese a 500pv avec ses 2 rekops cc. Vous avez évité la victoire parfaite au moins !

Encore 2 matchs §§
Comme prévu, le sacrieur compte pour 3 en 4vs4. Pas de réussite sur les roulettes, idem pour les decos d'Iceman.

Point positif, l'Eca a été débile de descendre du Panda en fin de combat, et il est mort du coup. La victoire parfaite est donc évitée.
Infame malchance entre les roulettes pourries coté Silvosse (alors que coté Rushu elles ont toutes été positives...) et les déco d'iceman.

Vous étiez bien meilleurs les gars (lol au xelor qui fait rien avec ses +800 chance...), go go vous qualifier au prochain match !
WTF,c'est purement et simplement DE LA CHANCE !
6 rouru favorable, et nous rourou pourris, Eux quasi full rékop passent, nous bien moins...
Deco de Iceman...
Je suis désolé mais ce n'est pas un match ça...
Ah oui, et le sanglier qui ne pousse pas le xelor pour que bouf l'empêche de fuite, bravo l'I.A...
gg Silvosse vous avez fais votre mieux... mais dégoûté !
On a vraiment pas eu de chance sur ce match faut le dire mais bon ça arrive
Ils ont bien profité des deco d'iceman même si c'est vrai que peu de joueur aurais attendu qu'il se reco en ne passant pas sont tour mais bon c'est le jeux.
Faut pas se voiler la face, c'était prévisible que la victoire irait aux plus chanceux... Si ecla avais eu un jeu plus éthéré, Maltese serrai surement pas mort... Surtout avec transfertdeviemegabuzai.

En tout cas leur xelor il daube un peu....
Je crois qu'on a compris hein. S'il vous plaît pas une page de "han dégouté, ils ont eu trop de chance et nous nan!". It's the game.
Pour ma part, bien joué à Silvosse A, je dirais pas que c'est un beau match parce que je trouve que roulettte, rekop, et la présence d'un sacri gâchent un peu le spectacle, mais par contre vous avez plutôt bien joué!
Juste, je suis plutôt d'accord avec Cruor (ça m'étonne moi-même) sur un point, qu'est ce qui vous a poussé à choisir Iceman pour être isolé?
Dernière chose, j'ai cru comprendre que Ecla a demandé au xelor de laisser son tour se finir le temps que Iceman reco, il l'a pas fait nan? T'avais demandé en anglais?

Bonne soirée à tous.
Arrêtez la mauvaise foi, Silvosse a perdu, s'tout. Ils ont toujours moyen de se qualifier.
La déco d'Iceman aurait seulement limité la victoire, mais osef parce que la team perdante ne gagne pas de points en fonction des morts.

On retiendra l'idiotie de l'eca qui continue de roulette alors qu'ils mènent le combat, le panda qui a mal géré iceman, le xélor qui n'a pas monté horloge et le sacri qui se met dans la merde tout seul.
Citation :
Publié par Skycoke.
Arrêtez la mauvaise foi, Silvosse a perdu, s'tout. Ils ont toujours moyen de se qualifier.
La déco d'Iceman aurait seulement limité la victoire, mais osef parce que la team perdante ne gagne pas de points en fonction des morts.

On retiendra l'idiotie de l'eca qui continue de roulette alors qu'ils mènent le combat, le panda qui a mal géré iceman, le xélor qui n'a pas monté horloge et le sacri qui se met dans la merde tout seul.
Tu as oublié le "j'annule combat pour avoir les places que je veux"
Sinon j'suis assez d'accord avec Sky', même si j'aurais bien aimé voir la tournure qu'aurait pris le match sans la déconnexion d'Ice'

De toutes façons c'est pas ce petit combat perdu qui va nous empêcher de gagner le Goultarminator

Ah et je vais mettre une musique triste comme on a perdu
Match a spectacle sur l'affiche, on l'a eu mais pas en notre faveur, comme dit au dessus entre les roulettes à leur avantage,
le sanglier, les fantoma qui passent pas ..

Mais aussi Ice qui deco (Invisi de merde qui bug toujours)

On a eu du beau spectacle tout de même, on a pas eu la chance de notre côté mais le but reste la qualification !

Bien joué Silvosse A !!
Ouais la preuve de pas de fair-play des autres !
Il abandonne cbt pour avoir une bonne place, quand Ecla a demander d'attendre que le Sram reco ils ont refusés...
Et dans la situation contraire, on aurai fais quoi ??!

Faut pas les blâmer, dans un tournois y'a pas toujours du fair-play le monde il est beau. Tout le monde est là pour gagner pas pour faire des courbettes et manger des cookies...
Le xélor a sûrement été monté agi pour pouvoir tacle shidokki. Je sais pas si c'est un mode spécial ou si c'est alors son mode ''normal''.
Mais clair qu'un xélor comme ça en 4 vs 4, c'est pourri. Il y a bien mieux à faire pour un xélor.
C'est le sacrieur qui doit se taper ce rôle, c-à-d moi en priorité !

Sinon il y a eu pas mal de bêtises du côté de rushu. Mais bon, avec un panda et un sacrieur, les erreurs arrivent vite.

Sinon joli match.
Citation :
Publié par Dialga
Le xélor a sûrement été monté agi pour pouvoir tacle shidokki. Je sais pas si c'est un mode spécial ou si c'est alors son mode ''normal''.
Mais clair qu'un xélor comme ça en 4 vs 4, c'est pourri. Il y a bien mieux à faire pour un xélor.
Le xelor avait joué sont premier match avec un stuff et des attaques intel il est donc multi. Donc soit il a pas monté horloge soit il a fait une erreur d'attention ^^
Citation :
Publié par Esuria
Bin l'autre Team avait Sacrieur
Iceman a eu 3 déconnexion
L'autre team a eu Rekop et Roulette favorable et nous rien

....
Le sacrieur n'a pas du tout joué son début de match grâce à corrupt et tout ça si Iceman avait été en bas et que Weed ou Shido était là haut je parie que Malt serait mort que Silvosse aurait gagné.
Les Rekop mouais en début de combat Ecla a été beaucoup plus chanceux que Malt et cté le moment pour tuer Malt (si seulement...), là l'osa n'a servi à rien dans le combat et c'est bien dommage alors que là haut il aurait beaucoup plus servi (pouvant fouetter le wasta de la panda et s'en éloigner en lui plaçant un bon sanglier).
J'ai bien aimé ce match ! Même si Silvosse a perdu, il y avait de l'action !

Cruor tu nous fais rêver ! O_O J'ai hâte de voir les autres combats ! =D

Sinon sacri + panda c'est effectivement cheaté =D
Dès que le combat se fait au cac transfert de vie devient vraiment monstrueux !
Je trouve que Silvosse s'en ai pas mal sorti pour une team sans heal VS une team avec sacri + panda ( Sans oublier le manque de chance ! )
[/QUOTE] Donc soit il a pas monté horloge soit il a fait une erreur d'attention ^^[/QUOTE]

Le xelor n'a belle et bien pas monté le sort horloge au niveau 6 . Etonnant pour un xelor de ce niveau, horloge reste en plus l'un des sorts les plus efficace de la classe avec un cc dévastateur.
De plus "l'erreur d'attention" est pratiquement impossible, cette équipe a l'air de beaucoup utiliser la roulette de l'éca, il ne serait jamais passé à côté d'un tel boost.
Jerry.
Bon ils ont voulu la jouer chance ils en ont eu moins.
Dommage pour Greg vite effacé qui n'aura servi à rien ou presque, mais c'était pour le spectacle, j'en suis sûre .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés