Goultarminator sur Silvosse (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par mouledusud-ouest
Le match c'est joué sur des coups de chance, ils auraient pu gagner mais plusieurs petits détaillé font ce résultat!

Maintenant faut oublier et préparer le match contre Jiva! Sa risque d'être encore plus dur mais vous pouvez le faire, il faudra que la chance d'eclapif revienne mais même sans vous pouvez le faire!

Mais un grand bravo a vous quand même!

Sa serait un comble que Silvosse B ce qualifie et pas la A ^^
Humm selon moi Jiva sera beaucoup plus facile à battre que Rushu d'une part parce que de l'autre côté on a un éni et que l'éni c'est clairement inférieur au sacrieur et d'autre part sur la map ils seront regroupés ce qui laisse place à beaucoup plus de combos.
Dans la team il y a (si je ne m'abuse) Exited Luffy Pandalcolik et Amorth.
Un panda pour débuff et un éni pour débuff allié, donc débuff exited très vite pour qu'il se retrouve avec ses PA de base, si greg peut sortir des CC fouets ça sera pas plus mal pour liquider le dopeul de Luffy , en clair comme le panda aura l'ini ice a intérêt à s'éloigner du panda, peut être une invisibilité d'autrui sur greg ?

Sachant que le combat sera en Map cac faites attention à la coco d'exi qui pourrait vous faire perdre,si vous jouez la stratégie AM luffy légumisera Ice en fait la map n'est pas du tout stratégique ça sera un premier tour de buff et ensuite roxx brindille, à vous de vous adapter à leur stratégie vu qu'ils vont focus Greg dès le début et que le panda (me semble t'il) aura l'initiative il pourra peut être bloquer quelqu'un.

PS : Ne comptez pas sur le combo AM ils ont réussi à le sortir parce qu'en face y avait du nowel xD Mais avec un panda en face c'est épouvante souillure, avec un énu et un sadi en face c'est débuff.
Citation :
Publié par Sylfaen
Nous avons effectué quelques mises à jour sur les pages du site.

Le classement des serveurs est disponible : http://www.dofus.com/fr/mmorpg-communaute/...lassement?tri=6
On peut désormais voir l'équipe gagnante d'un combat directement sur le calendrier : http://www.dofus.com/fr/mmorpg-communaute/...

Au classement des serveurs nous avons donc :

Citation :
1 [Djaul] 345
2 [Brumaire] 315
3 [Menalt] 300
3 [Hecate] 300
5 [Rushu] 290
5 [Sumens] 290
5[Silvosse]290
8 [Jiva] 270
9 [Raval] 265
10 [Pouchecot] 245
Allez les gars, on peut le faire
On à moins de matchs que tous les serveurs au dessus de nous.

Sinon pour ce soir, pas de victoire écrasante en vue, on à fait un test contre la même compo et sur la même Map et on à mit 51mn à porter le dernier coup.

Si vous voulez du spectacle avant notre match ce soir, je vous conseil vivement Ulette Vs Jiva à 18h50
Citation :
Publié par Xel-HarX
On à moins de matchs que tous les serveurs au dessus de nous.

Sinon pour ce soir, pas de victoire écrasante en vue, on à fait un test contre la même compo et sur la même Map et on à mit 51mn à porter le dernier coup.

Si vous voulez du spectacle avant notre match ce soir, je vous conseil vivement Ulette Vs Jiva à 18h50

En même temps leur builds (feca sagesse spam glyphes, osa vita/soin, panda PM) et leur technique (secreeeeet!) ralentissement vraiment le combat.

Ils doivent sûrement chercher le match nul !
Citation :
Publié par [Team] Chaozu
http://www.youtube.com/watch?v=mj_yJc80oEo

Le combat d'hier (silvosse A contre rushu C)

Je suis un peu en retard

Autant ta video d'hier était bien, autant là c'est une horreur à suivre, faut vraiment que tu coupes les différents channel et que tu laisses que le vert d'ouvert (surtout avec la vitesse accélérée des combats, qui est bien dosée soit-dit en passant).

Hier soir j'vais pas été présent au début du combat. Et quand je vois le début du combat de Silvosse A là, je me dis qu'Eclapif est encore partit dans ses travers. Pourquoi avoir commencé par envoyer du Rekop d'entrée ? C'est pas parce que l'Eca d'en face en a abusé (et plutôt mal, il pouvait râpeuse Ecla/Shido/Enu-weed) qu'il faut en faire de même. Un jeu Ceangal/Destin/Râpeuse aurait été mille fois plus précieux, surtout que le Panda d'en face s'était isolé avec Iceman.

Et ensuite, on a quelques très mauvais choix, je trouve. Toujours en vrac :
J'aurais Clef le Sacrieur d'en face et non l'Ecaflip moi, ça aurait changé bien des choses.
J'ai pas comprit pourquoi tu as fouetter le Dopeul Sacrieur Shidokki dès le début alors que vous veniez de lancer retraite anticipée. Du coup, tu as ouvert la LdV de Maltese (heureusement qu'il loupe ses 2 Rekops), qui n'en avait aucune si tu avais laissé le Dopeul Sacrieur un tour.
Un Enutrof qui était bien trop éloigné de l'Osa. Son placement devrait avant tout être basé sur celui de Shido, surtout vu l'ordre de jeu de chacun. Au passage, je comprends vraiment pas du tout le choix du Croum sur l'Enu.

Par contre, contrairement à presque tout le monde, je trouve que le placement était bon. J'aurais moi aussi décidé de placer Iceman en haut. Ou alors Eclapif. Mais certainement pas Shidokki, qui aurait duré 2 tours.

Quand je revois l'intégrité du combat, je me dis que c'est vraiment dommage de prendre un 3-0 quand même. C'était vraiment pas des Lumières en face, y'avait largement de quoi passer. Mais bon, je pense que vous devriez pouvoir vous qualifier en 64ème de finale quand même.
Citation :
Publié par -Risor-
Autant ta video d'hier était bien, autant là c'est une horreur à suivre, faut vraiment que tu coupes les différents channel et que tu laisses que le vert d'ouvert (surtout avec la vitesse accélérée des combats, qui est bien dosée soit-dit en passant).

Hier soir j'vais pas été présent au début du combat. Et quand je vois le début du combat de Silvosse A là, je me dis qu'Eclapif est encore partit dans ses travers. Pourquoi avoir commencé par envoyer du Rekop d'entrée ? C'est pas parce que l'Eca d'en face en a abusé (et plutôt mal, il pouvait râpeuse Ecla/Shido/Enu-weed) qu'il faut en faire de même. Un jeu Ceangal/Destin/Râpeuse aurait été mille fois plus précieux, surtout que le Panda d'en face s'était isolé avec Iceman.

Et ensuite, on a quelques très mauvais choix, je trouve. Toujours en vrac :
J'aurais Clef le Sacrieur d'en face et non l'Ecaflip moi, ça aurait changé bien des choses.
J'ai pas comprit pourquoi tu as fouetter le Dopeul Sacrieur Shidokki dès le début alors que vous veniez de lancer retraite anticipée. Du coup, tu as ouvert la LdV de Maltese (heureusement qu'il loupe ses 2 Rekops), qui n'en avait aucune si tu avais laissé le Dopeul Sacrieur un tour.
Un Enutrof qui était bien trop éloigné de l'Osa. Son placement devrait avant tout être basé sur celui de Shido, surtout vu l'ordre de jeu de chacun. Au passage, je comprends vraiment pas du tout le choix du Croum sur l'Enu.

Par contre, contrairement à presque tout le monde, je trouve que le placement était bon. J'aurais moi aussi décidé de placer Iceman en haut. Ou alors Eclapif. Mais certainement pas Shidokki, qui aurait duré 2 tours.

Quand je revois l'intégrité du combat, je me dis que c'est vraiment dommage de prendre un 3-0 quand même. C'était vraiment pas des Lumières en face, y'avait largement de quoi passer. Mais bon, je pense que vous devriez pouvoir vous qualifier en 64ème de finale quand même.
En fait Ecla est bourré de caracs, et deux rekop dessus, avec une réduction du crapaud, ça aurait fait 200*2 ou 400 grand maximum. Après je trouve juste qu'il y a eu un petit problème d'énutrof, à corriger lors du prochain combat. L'écaflip a été le damage dealer du combat, et c'est pour cela que j'ai voulu qu'il soit directement réduit au niveau de sa portée.
Citation :
Publié par -Risor-
Au passage, je comprends vraiment pas du tout le choix du Croum sur l'Enu.
Moi non plus, surtout en restant dans son coin.

Disons que chiddo se serait fait le panda toute seul sans soucis.
Ice n'a pas réussi à passer le panda pour rejoindre son équipe. Son potentiel d'attaque n'a pas été exploité.

Mais bon, je pense que vous devriez pouvoir vous qualifier en 64ème de finale quand même.
+ 1.
Voilà.

J'en profite pour réitérer ma question : aucun moyen d'avoir un classement par poule ? J'ai beau chercher, je ne trouve pas x_x
Citation :
Publié par dart-dante
Voilà.

J'en profite pour réitérer ma question : aucun moyen d'avoir un classement par poule ? J'ai beau chercher, je ne trouve pas x_x
Pour commenter ton quote: Je doute pas que Shido gère le panda tout seul, mais s'il avait été isolé en haut de la map comme tu le dis, les coéquipiers du panda seraient remontés avec lui et il aurai pas fait long feu. (D'où le "Mais certainement pas Shidokki, qui aurait duré 2 tours." de Risor)
Citation :
Disons que chiddo se serait fait le panda toute seul sans soucis.
Loul.
Si shiddo avait été en haut c'est pas que le panda qui serait allé échanger des politesses mais toute la team (on parle d'un osamodas hein, soit LA classe qui se fait rush en pvp multi).

Et il n'y a pas de poules à proprement parler Dart. Ce ne sont pas les 2 meilleures équipes de chaque poule qui sont sélectionnées mais les 64 meilleures teams de tout le tournoi donc le classement par "poules" ne sert à pas grand chose.
Citation :
Publié par Niko.
Loul.
Si shiddo avait été en haut c'est pas que le panda qui serait allé échanger des politesses mais toute la team (on parle d'un osamodas hein, soit LA classe qui se fait rush en pvp multi).
Sincerement, je ne pense pas qu'ils aurait sauté sur shido

Le sram avec l'enu et l'éca, voila de quoi ils avait peur...

Ice à l'autre bout de la map ne pouvais pas revenir, c'était à prévoir...Ecla à la place de shido, la oui, ils aurait pas louper l'occasion de faire de ecla un poutch
Citation :
Publié par cloud-angel
Sincerement, je ne pense pas qu'ils aurait sauté sur shido

Le sram avec l'enu et l'éca, voila de quoi ils avait peur...

Ice à l'autre bout de la map ne pouvais pas revenir, c'était à prévoir...Ecla à la place de shido, la oui, ils aurait pas louper l'occasion de faire de ecla un poutch
Euh si? L'osa même avec l'eca et l'enu s'est fait tué en 2-3 tours alors je te dis pas à la place du sram.

En ce qui concerne le sram,je pense que sans la roulette debuff il aurait pu avancer plus vers son équipe puis l'eca l'aurai repéré un peu plus tard.
Citation :
Publié par shidokki
En fait Ecla est bourré de caracs, et deux rekop dessus, avec une réduction du crapaud, ça aurait fait 200*2 ou 400 grand maximum. Après je trouve juste qu'il y a eu un petit problème d'énutrof, à corriger lors du prochain combat. L'écaflip a été le damage dealer du combat, et c'est pour cela que j'ai voulu qu'il soit directement réduit au niveau de sa portée.

En fait, à partir du moment où vous faîtes des dommages réguliers et décents (ce qui est le cas), je trouve que ce n'est pas un problème en soit que Maltese puisse vous Rekop la gueule tout le long du match, du moment qu'il ne te touche pas toi (l'Osa quoi), ou peu. En voulant essayer d'éviter que l'Eca ne vous bombarde de Rekops (avec echec soit-dit en passant, bond du felin comblant parfaitement son léger manque de po), vous avez laissé au Sacrieur sa grande mobilité, ce qui lui a permit de complètement t'isoler (avec les conséquences que l'on connait), mais également de venir au secours de ses 3 copains en fin de match. Je pense que si la clef était réservée au Sacrieur, avec pourquoi pas une ou deux langue râpeuse au passage, il serait devenu complètement inoffensif sur cette MAP. Et donc le combat serait devenu beaucoup plus facile (à mon goût c'est pas la réussite ou non de Maltese qui plie le match, mais bien le Sacrieur, qui avec sa coop' du début, et sa transpo avec son tour de Transfert de vie vers la fin, retourne complètement le match).

Bon ok, t'façon on va pas refaire le monde, mais je pense que ça peut être riche d'enseignement pour la suite (car des Sacrieurs, il va y avoir que de ça ensuite).

@ Chaozu : Je ne remet pas en cause la vitesse du match dans ta video -au contraire elle est excellente- mais seulement le fait que tu n'as pas décoché le channel bleu.
Citation :
Publié par -Risor-

@ Chaozu : Je ne remet pas en cause la vitesse du match dans ta video -au contraire elle est excellente- mais seulement le fait que tu n'as pas décoché le channel bleu.
Ah d'accord.

M-25 avant Siv C contre Shika A

Allez Silvosse.
Citation :
Publié par shidokki
Note perso : c'est un S et pas un C, et c'est un D et pas deux. Merci xD.
Bah c'est mignon Chiddokki :O

Si quelqu'un pouvait nous dire comment se déroule le combat de silvosse C ça serait cool.
Vas-y Risor, balance la sauce, j'attends tes insultes remarques ! J'ai joué comme un gros caca, mais on a gagné !

Pour notre défense, Monsieur Je Suis Plus Mieux Que Tout Le Monde, les frères suisses se sont connectés à 19h52 pour un match à 19h55 et Skype ne faisait lagger.
Gros G² aux frères Didi, Harx et Sky. Match complètement maitrisé. Sur Ustream vous avez fait rêver Crvor, Yooy, Boing et nous par la même occasion Selon eux vous êtes LA team à abattre
Bonne chance à vous et aux autres teams Silvosse !!!
Une très belle victoire parfaite en 35 minutes!

Pendant ce combat Luxray ma fait rêver en placent presque a la perfection (oui la perfection n'existe pas), ils ont tous très bien jouer, Shika n'a pas eu une seule ouverture!

Maintenant rendez-vous demain pour Silvosse A contre Jiva! Va falloir gagner pour avoir nos 3 équipes en 64eme!

On compte sur vous !!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés