|
[ Juste pour rappel, parce que c'est pas comme si vous le saviez déjà, le flood n'est pas autorisé et sanctionnable. Merci. Miho ]
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Goultarminator sur Silvosse (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Au classement des serveurs nous avons donc : Citation :
![]() |
![]() |
|
|
http://www.youtube.com/watch?v=mj_yJc80oEo
Le combat d'hier (silvosse A contre rushu C) Je suis un peu en retard ![]() |
![]() |
|
ElectroPlankton |
Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
|
Citation :
Autant ta video d'hier était bien, autant là c'est une horreur à suivre, faut vraiment que tu coupes les différents channel et que tu laisses que le vert d'ouvert (surtout avec la vitesse accélérée des combats, qui est bien dosée soit-dit en passant). Hier soir j'vais pas été présent au début du combat. Et quand je vois le début du combat de Silvosse A là, je me dis qu'Eclapif est encore partit dans ses travers. Pourquoi avoir commencé par envoyer du Rekop d'entrée ? C'est pas parce que l'Eca d'en face en a abusé (et plutôt mal, il pouvait râpeuse Ecla/Shido/Enu-weed) qu'il faut en faire de même. Un jeu Ceangal/Destin/Râpeuse aurait été mille fois plus précieux, surtout que le Panda d'en face s'était isolé avec Iceman. Et ensuite, on a quelques très mauvais choix, je trouve. Toujours en vrac : J'aurais Clef le Sacrieur d'en face et non l'Ecaflip moi, ça aurait changé bien des choses. J'ai pas comprit pourquoi tu as fouetter le Dopeul Sacrieur Shidokki dès le début alors que vous veniez de lancer retraite anticipée. Du coup, tu as ouvert la LdV de Maltese (heureusement qu'il loupe ses 2 Rekops), qui n'en avait aucune si tu avais laissé le Dopeul Sacrieur un tour. Un Enutrof qui était bien trop éloigné de l'Osa. Son placement devrait avant tout être basé sur celui de Shido, surtout vu l'ordre de jeu de chacun. Au passage, je comprends vraiment pas du tout le choix du Croum sur l'Enu. Par contre, contrairement à presque tout le monde, je trouve que le placement était bon. J'aurais moi aussi décidé de placer Iceman en haut. Ou alors Eclapif. Mais certainement pas Shidokki, qui aurait duré 2 tours. Quand je revois l'intégrité du combat, je me dis que c'est vraiment dommage de prendre un 3-0 quand même. C'était vraiment pas des Lumières en face, y'avait largement de quoi passer. Mais bon, je pense que vous devriez pouvoir vous qualifier en 64ème de finale quand même. |
![]() |
|
|
J'ai pourtant simplement accélérer x2 comme les autres video ^^
Oui pour le chan j'ai carrément zaper d'enlever le canal spectateur, j'étais a fond dans le combat x) . |
![]() |
|
ElectroPlankton |
|
Le commentateur sur live stream qui avec la voie juvénile: la kralamansion Pm est à Dialga le plus grand joueur de Dofus <3 <3
ça donne direct le ton. Bon match pour ce soir ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
ElectroPlankton |
|
Note perso : c'est un S et pas un C, et c'est un D et pas deux. Merci xD.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est à cause de tes deux kiki ! enfin KK
![]() Ouais bref je ne dis plus rien ![]() Bref bonne chance ShiDokki pour tes prochain matchs |
![]() |
|
|
et voila didi gagne en 35 min victoire parfaite
|
![]() |
|
|
Apparament silvosse C à impressionner un des commentateur de livestream..Bravo à cette équipe
![]() |
![]() |
|
mouledusud-ouest |
Trouver plus de messages par mouledusud-ouest |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|