Goultarminator sur Silvosse (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dialga
Tu as commenté mes erreurs débiles ?

Notamment celle avec l'osamodas coopéré à côté du panda juste pour taper en zone, même s'il jouait après moi et qu'il avait la trêve, alors que je pouvais presque tuer le panda à la place.
Non, je ne critique pas par vidéo, c'est pas fair-play
Haha vous êtes tous curieux de savoir ma surprise à deux balles du coup je vais avoir un max de vues

Mouahaha, trop fort mon plan marketing
@Sky : T'as fait fort, d'ailleurs j'ai ri quand t'as fait l'émoticone après la pandatak inutile
Citation :
Publié par BlackiChou
je te quotes plus(ou je le ferais indirectement) comme ça pas de problèmes d'égo!
Jerry

Et c'est vrai que Yasopp tu t'emporte pour rien, yass disait juste qu'une team c'est une équipe et non un joueur, il n'a pas compris la même chose que toi dans ce que tu as écris. Mais ce n'est certainement pas une raison pour s'énerver comme ça.

À l'avenir essaye de te contrôler un peu avant de poster un pavé pour critiquer les autres qui n'ont pas le même point de vue que toi
Citation :
Publié par Dialga
Tu as commenté mes erreurs débiles ?

Notamment celle avec l'osamodas coopéré à côté du panda juste pour taper en zone, même s'il jouait après moi et qu'il avait la trêve, alors que je pouvais presque tuer le panda à la place.

Au début, j'ai presque cru au coup parfait...sauf quand j'ai vu la suite.
Perso, j'ai trouver sa jolie tous les detours, transpo/coop...même si c'est inutile.
La première partie est disponible ici !
Cependant je vous invite à attendre quelques petites minutes pour que la HD soit disponible

Maintenant j'envoie la deuxième vidéo, celle avec la surprise

Edit : HD disponible

@Dialga : Ah bah c'est malin d'être Suisse aussi
Cherche un proxy
Je pense que dans la partie avec la surprise les droits d'auteurs seront disponibles même pour les petits Suisses, c'est le plus important
"This video contains content from Sony Music Entertainment and UMG, one or more of whom have blocked it in your country on copyright grounds."

("Cette vidéo inclut du contenu de Sony Music Entertainment et de UMG. Au moins un de ces propriétaires l'a bloqué dans votre pays pour des raisons de droits d'auteur.")

Bref, j'arrive pas à voir !
Thumbs down
Erf
Finalement l'envoi sur Youtube de la deuxième partie nécessite plus de temps que je ne l'imaginais

Cette mémorable deuxième partie n'arrivera que vers 23h55 d'après Youtube
Et merci de ne pas me taper quand vous verrez cette fameuse surprise qui ne casse pas trois pattes à un canard

Je vous invite par ailleurs à vous abonner à ma chaîne Youtube pour être, à l'avenir, directement averti de quand je mets en ligne de nouvelles vidéos

Et Silvosse A, vous avez intérêt de vite démolir Otomaï C ce Dimanche 22 Août pour que je ne rate pas le début du combat de Silvosse C
(Combat de Silvosse A : 19h30, celui de Silvosse C : 19h55.)

Si je rate le début, je vous préviens que hein et bah d'abord que bin j'hésiterai pas à pleurer si j'estime devoir le faire

C'est bon, je sors
D'ailleurs en parlant de chaîne youtube, ceux qui sont aussi intéresser par les combats des autre serveur vous pouvez vous abonner a la chaîne TofusEiti qui est la chaîne de notre fansite : tofus.fr

Donc si sa vous intéresse les combats des autres serveur n'hésitez pas .

On a presque réussi a filmer tout les combat de chaque jour (aujourd'hui il nous a manquer que un seul combat )

Sinon pour ceux qui veule voir le combat directement en entier j'aurais bientôt poster la vidéo dans une trentaine de minutes.
Master c'est le moment de lancer l'attaque "reboot box".

Sinon pour pas faire de hs je tien a féliciter notre eni qui a été dénigrer par quasiment tout le monde mais qui est pour moi une des surprise de ce goulta.
GOOOOOOOOO !
HD Disponible

(Pour les impatients du gla**, la surprise commence à 6 minutes 24 )

@chaozu : Chut mets des balises spoiler ! lol
Sinon les bandes personnellement ça ne me gêne pas trop (mais bon j'ai un écran assez grand, donc c'est peut-être pour cela que ça ne me gêne pas ^^)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
G g la musique de pokémon xDDD

(Kasui qui veut je spoil ... :P)

Mais par contre un truc qui est chiant en full écran c'est que ta 2 énorme bande noir a droite et a gauche du coup la map de combat est tout écraser.

A modifier.

Edit : http://www.youtube.com/watch?v=nPl1S4gpsdk Silvosse C V.S Shika A , HD.

Voila, en 1 seul partie.
Citation :
Publié par [Team] Chaozu
D'ailleurs en parlant de chaîne youtube, ceux qui sont aussi intéresser par les combats des autre serveur vous pouvez vous abonner a la chaîne TofusEiti qui est la chaîne de notre fansite : tofus.fr

Donc si sa vous intéresse les combats des autres serveur n'hésitez pas .

On a presque réussi a filmer tout les combat de chaque jour (aujourd'hui il nous a manquer que un seul combat )

Sinon pour ceux qui veule voir le combat directement en entier j'aurais bientôt poster la vidéo dans une trentaine de minutes.
Tu parles c'est du travail d'amateur : celui qui a fait la vidéo a mis que Luxray était un sadi
Thumbs up
Bien vu l'aveugle !
Citation :
Publié par Thibotrevi
Tu parles c'est du travail d'amateur : celui qui a fait la vidéo a mis que Luxray était un sadi
Belle petite boulette en effet

@chaozu : Pfft vraiment aucun respect envers Luxray alors que moi je fais une belle surprise aux deux frères.
On voit vraiment qui est le plus sympa d'entre nous deux
(Je rigoule évidemment )

(Ou pas... lol)
Mouhahaha je vien de voir sa... Mea Culpa.

Va falloir que j'évite de faire les video en même temps que je suis sur skype et qu'on me parle de sadida xD.

Pourtant j'ai même vérifier une fois finis le montage...

J'aime pas ces erreur bidon qui gache 1h30 de chargement de vidéo...

Bah comme sa si des équipe adverse regarde la vidéo sa les metra sur une mauvaise piste. x)

Je m'excuse donc auprès de Luxray pour cette erreur.

*S'en va dormir.*
Citation :
Après le Fanartminator, la seconde épreuve communautaire du Goultarminator II commence demain ! Il s’agit de l’épreuve de collecte.

L’épreuve est simple : fauchez des céréales, coupez des arbres, cueillez des fleurs, et pêchez le plus possible afin de rencontrer des protecteurs de ressources et de les combattre ! Plus vous tuerez de protecteurs de ressources, plus vous vous rapprocherez de la victoire.

L’épreuve commencera le 19/08/2010 à 00h00 et se terminera le 19/08/2010 à 23h59.

Ces épreuves communautaires ayant pour but d’inviter toute la communauté à se joindre à l’évènement Goultarminator et pas à favoriser les plus gros serveurs qui partent déjà favoris dans le tournoi, une pondération est mise en place. Dans cette épreuve, le nombre brut de protecteurs de ressources tués sera pondéré par le nombre de joueurs de niveau supérieur à 39 qui se seront connectés sur le serveur pendant la durée de l’épreuve.

Les épreuves communautaires vous permettent de remporter des points pour votre serveur, pousser vos équipes vers la victoire et peut-être remporter la victoire par serveur finale, un week-end de double-XP ! Les points gagnés dans les épreuves communautaires sont répartis équitablement entre les différentes équipes du serveur gagnant.

Voici les récompenses de cette épreuve :

Première place : 300 points
Seconde place : 240 points
Troisième place : 180 points
Quatrième place : 150 points
Cinquième place : 135 points
De la sixième à la dixième place : 90 points
De la onzième à la vingtième place : 60 points

Bonne chance à tous !
Source : http://www.dofus.com/fr

Les points sont alléchants, surtout si c'est 300 points par équipe. Il y a largement de quoi se hisser tout en haut du podium.

Mais voilà quoi, il faut avoir la motivation de faire le bot.
Bon, je bosse la journée, mais lors de mes coupures et après ma débauche, j'essaierais de faire un maximum de récolte (ce qui ne me fera pas de mal non plus au final, mes réserves commençant à être basses, faudra juste espérer que tout ne sera pas tellement pris d'assaut qu'il n'y aura plus rien à récolter)

Edit au passage: Y'a Cueillez, Coupez, Fauchez et Pêchez mais pas Miner ? Une erreur de leur part ou un vrai frein ?
Je propose de ne tuer des protecteurs qu'avec des personnages de niveau inférieur à 39 pour remonter dans la pondération !

Plus sérieusement j'vais essayer de pêcher un peu ce jour-là =D

Citation :
Publié par Dialga
Les points sont alléchants, surtout si c'est 300 points par équipe. Il y a largement de quoi se hisser tout en haut du podium.
C'est 300 points repartis dans toutes les équipes. ( Donc 100 points par équipe. )
Tu peux remarquer que chaque gain est un multiple de 3. ( Pour mieux repartir. )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés