|
Citation :
![]() Haha vous êtes tous curieux de savoir ma surprise à deux balles du coup je vais avoir un max de vues ![]() Mouahaha, trop fort mon plan marketing ![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Goultarminator sur Silvosse (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
La première partie est disponible ici !
Cependant je vous invite à attendre quelques petites minutes pour que la HD soit disponible ![]() Maintenant j'envoie la deuxième vidéo, celle avec la surprise ![]() Edit : HD disponible ![]() ![]() Cherche un proxy ![]() Je pense que dans la partie avec la surprise les droits d'auteurs seront disponibles même pour les petits Suisses, c'est le plus important ![]() |
![]() |
|
|
Pas de chance pour Didi mais c'est pas comme si tu n'avais pas vu le match.
![]() Et comme le dit Kasuikin, la 2e partie est plus importante (apparemment). ![]() |
![]() |
|
ElectroPlankton |
Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
|
Ralalala, ce youtube. Toujours en retard, mais j'attend cette vidéo avec impatience.
![]() |
![]() |
|
|
GOOOOOOOOO !
HD Disponible ![]() (Pour les impatients du gla**, la surprise commence à 6 minutes 24 ![]() Sinon les bandes personnellement ça ne me gêne pas trop (mais bon j'ai un écran assez grand, donc c'est peut-être pour cela que ça ne me gêne pas ^^) |
![]() |
|
|
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
G g la musique de pokémon xDDD (Kasui qui veut je spoil ... :P) Mais par contre un truc qui est chiant en full écran c'est que ta 2 énorme bande noir a droite et a gauche du coup la map de combat est tout écraser. A modifier. Edit : http://www.youtube.com/watch?v=nPl1S4gpsdk Silvosse C V.S Shika A , HD. Voila, en 1 seul partie. |
![]() |
|
ElectroPlankton |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
![]() Bien vu l'aveugle !
Citation :
![]() On voit vraiment qui est le plus sympa d'entre nous deux ![]() (Je rigoule évidemment ![]() (Ou pas... lol) |
![]() |
|
ElectroPlankton |
|
Tenez, je viens de trouver ça en me promenant sur le forum LeZaap :
C'est un sondage : Pour quel(s) Serveur(s) êtes-vous au Goultarminator II ?, le résultat est surprenant : nous (ou plutôt nos représentants) sommes devant ! |
![]() |
|
|
Mouef la connerie me surprend pas surtout si c'est le grand frère
![]() GG Luxray sadida ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Les points sont alléchants, surtout si c'est 300 points par équipe. Il y a largement de quoi se hisser tout en haut du podium. Mais voilà quoi, il faut avoir la motivation de faire le bot. ![]() |
![]() |
|
Topiul&Fellers |
Trouver plus de messages par Topiul&Fellers |
|
Un jour de semaine, c'est pas très cool :/
Mais apparemment il y a une autre épreuve communautaire ce week-end... Edit pour en dessous: Le 19 c'est demain ![]() |
![]() |
|
|
Je vais couper des arbres tout l'aprem pour aider
![]() |
![]() |
|
|
Bon, plus qu'a aller en forêt pour cueillir des (jolies?) fleurs.
J'espère que beaucoup de monde va participer. ![]() |
![]() |
|
|
![]() We need you ! Join us. -------- J'y participerais. Reste à savoir si le métier de mineur est exclu ou non pour éviter les récoltes inutiles. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|