Goultarminator sur Silvosse (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yclipt

Edit au passage: Y'a Cueillez, Coupez, Fauchez et Pêchez mais pas Miner ? Une erreur de leur part ou un vrai frein ?
J'espère que c'est une erreur de leur part auquel cas je ne pourrais pas aider de mon maximum.

Edit : Owned.
Citation :
Publié par Thibotrevi
Tenez, je viens de trouver ça en me promenant sur le forum LeZaap :

C'est un sondage : Pour quel(s) Serveur(s) êtes-vous au Goultarminator II ?, le résultat est surprenant : nous (ou plutôt nos représentants) sommes devant !
Silvosse, Danathor c'est ecrit, pas comprit le sondage..

Citation :
Publié par El-evil
Mouef la connerie me surprend pas surtout si c'est le grand frère .
GG Luxray sadida .
Pas compris le rapport connerie/grand frère x)

Si tu parle de l'erreur que j'ai faite sur la vidéo, sache que je n'ai pas de frère.
Citation :
Publié par Skycoke.
Coucou, j'ai pas de métier de collecte
Un hewetique, bwulons le !

P-S : je crois que tu as largement fais ta part de travail pour le Goultarminator !
Haha une baisse de prix de certaines ressources est à prévoir avec cet event, intéressant

Vu que j'aime mon serveur, j'irai taquiner les protecteurs de ressources
@Sky : Ouais apparemment il y aurait 2* plus d'agros avec les dévoreurs de poissons qu'avec les autres protecteurs
Citation :
Publié par Yclipt
Et tu me demanderas après pourquoi je dis que t'es un noob...
Non, je suis malin.

ps : en fait je vais pêcher, de mémoire il y a pas mal de protecteurs de ressources.
J'serais aussi probablement de la partie dans l'après-midi ( après ma sieste vdm ).

Ah j'allais oublier, encore une épreuve de bots pour le Goultarminator è_é.

Sinon pour commenter un peu cette épreuve ... ouais non j'vais rien dire. C'est bien qu'un serveur farm la collecte de ressources !! !! pour vraiment trop de points au Goultarminator à mon goût ( coucou la première place " juste " avec les épreuves communautaires, et en faisant forfait quand on est sûr de perdre 4/0 )
Ils est vrai par contre que le fait que ce soit un vendredi, jour de boulot pour les personnes déjà dans la vie active soit regrettable mais bon, je prendrait ma hache de mon maitre bûcheron et j'irai renflouer ma banque de bois !
Ce n'est pas vendredi Caith, c'est à partir de minuit ce soir jusqu'à demain 23h59 (donc jeudi, encore pire !) une épreuve pour les écoliers et vacanciers qui voudraient jouer les bots le temps d'une journée !

Il est vrai que j'ai moi même été déçu qu'Ankama ressorte cette épreuve de ... . Cela ne va pas chercher bien loin comme épreuve ... et c'est vraiment nul à mon goût ! Mais les points sont alléchants ... (100 points par équipes pour le premier serveur, c'est plus qu'un match avec une victoire écrasante, etc ... des point un peu trop revu à la hausse je trouve et qui pourrait faire passer des équipes qui ne le mérite pas forcément par rapport à d'autre en phase finale ).

Enfin ! Tous ça pour dire que ... nous seront quand même présent pour la faire !
Oh; effectivement
C'est jeudi, et bien ça me laissera encore moins de temps pour aider le serveur ...
je fini tard le jeudi moi ...

Bon je ferait dans la limite de mes possibilités.

Désolé si ma contribution sera moindre ...
Ah oui et j'ai pensé ... pour ceux qui seraient vraiment à fond pour gagner l'épreuve . Pour ceux qui ont plusieurs personnages si vous voulez réduire le taux de personnes connectés demain, ne connectez pas vos comptes inutilement.

Cela fera moins de personnages connectés donc un plus gros taux de protecteurs de ressources par personnes ! (Et oui c'est bien comme ça qu'est calculé l'épreuve de demain, Nombre de protecteurs de ressources / Nombre de personnes connecté dans la journée).

Donc si vous voulez aider les participants du Goultarminator et récolter le plus de points pour le serveur. Si vous n'avez pas de métier de récolte, une seule solution s'offre à vous ==> Ne pas jouer demain !
On ne le dira jamais assez, mais encore merci pour les videos.

Pour le match de Silvosse C hier, j'ai vraiment bien aimé le combat. On sent que vous êtes quand même superbement bien coordonnés, et j'ai vraiment du mal à voir comment une quelconque team pourrait vous poser de gros soucis. La synergie entre vos 4 persos est bien plus grande que je ne le pensais.

Au niveau du combat proprement dit, j'ai pas grand chose à ajouter. Comme pour Enu-eed, j'arrive pas non plus à comprendre là encore l'intérêt d'un Croum sur Harx, même sur une MAP aussi réduite. Je trouve même que jouer un familier 80agi serait plus adapté pour Harx (comparativement au Croum).

Je voudrais juste revenir sur Raulleback. Avec Luxray qui joue juste derrière Harx ça peut être un véritable petit bijou à utiliser. Il a été bien utilisé pour ce combat, mais on peut même faire encore mieux. Tu (Harx) devrais garder ton Cadran en réserve, et le planter à l'endroit où commence l'un des adversaires, juste avant de Raulleback (exemple l'Osa). En 'Raullebaquant', l'Osa serait ainsi resté dans la mêlée, vers votre position initiale, et donc sujet à se faire très rapidement descendre (pendant que ses petits copains auraient repris place à leurs positions initiales).
Thumbs up
Good job
Citation :
Publié par -Risor-
Tu (Harx) devrais garder ton Cadran en réserve, et le planter à l'endroit où commence l'un des adversaires, juste avant de Raulleback (exemple l'Osa). En 'Raullebaquant', l'Osa serait ainsi resté dans la mêlée, vers votre position initiale, et donc sujet à se faire très rapidement descendre (pendant que ses petits copains auraient repris place à leurs positions initiales).
C'est une très bonne idée ça
*Ouf -Risor- m'as pas assasiner pour la petite grosse erreur*

Moi je pense bien pouvoir spamer comme un bot les champs de paysan étant donner que pendant le chargement de mes vidéo je peut pas co 8 comptes donc pas faire de donjon et que je me fait royalement chier a glander.

Donc que les protecteur de ressources se préparent a m'agrésser !

Edit @ page suivante : Etant xelor je ne sait même pas car j'utilise jamais ce sort (je crois je l'ai même pas dans mes sorts. Je me suis jamais dit "Merde si j'avais rollback...)
Il me semble qu'en raulback, les Invoq' stables posée sur une case de départ d'un des joueurs, sont automatiquement déplacées d'une case pour laisser la place au joueur de revenir à son spot initial. Mais j'ai pas rejouer mon xel depuis des lustres donc je peux me tromper.

Si un xel passe par là, j'aimerai avoir confirmation -ou non- de ce que j'ai dis svp ^^

Edit: tant qu'a faire je co mon xel pour tester ça... Oué ben en effet, le cadran à été déplace suite au raulback pour permettre au joueur de reprendre sa place
L'épreuve est magnifique bravo, jay² le staff.
Na mais sérieusement déjà l'année dernière c'était pas top, mais alors là....

Je ferai de la cueillette pour faire mes popo ( d'habitude j'achète m'enfin ) à part ça j'avoue que je n'irai pas faire d'effort supplémentaire ( pour le serv) car j'ai le sentiment d'un gros foutage de gueule de la part d'AG.
En revanche, le Fanarminator est annoncé désormais comme la toute première épreuve communautaire, vous le saviez vous que ça comptait ?

Ps ah si point positif, le prix du pain va descendre, cey cool, mes mules vont enfin avoir à bouffer.
Citation :
Publié par Pseudo-Invalide
En revanche, le Fanarminator est annoncé désormais comme la toute première épreuve communautaire, vous le saviez vous que ça comptait ?
Ouip

Alors les tests Iluv ? Concluants
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés