Goultarminator sur Silvosse (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Belle victoire de Silvosse C face à Shika A en 35 minutes.
J'ai particulièrement apprécié la brochette d'ougarteau et l'expiation à 75X.
J'ai bien aimé l'osa à 3 PA aussi

Je vais m'occuper de la vidéo, maintenant
Han mais vous avez vu le match vous ?

Sur live stream ils s'entêtent à passer des match ennuyeux :'(
Mais comme dit plus haut, apparemment vous avez fais une sacrée bonne impression a un des commentateurs. Bien joué !
Citation :
Publié par Skycoke.
Vas-y Risor, balance la sauce, j'attends tes insultes remarques ! J'ai joué comme un gros caca, mais on a gagné !

.
rien a dire si il insulte c'est juste un boulet, vous êtes victorieux c'est le plus important bien joué ^^
J'attends de voir la vidéo avant de trop en dire, mais de ce que j'ai vu ( environ les 15/20 premières minutes ) ça a été long à se mettre en place.

Peut-être manquait-il un peu de rush sur l'osa quand il était disponible au début.

Mais bon, victoire parfaite en 35minutes, et j'ai raté la fin du combat, alors je n'en dirai pas trop avant d'avoir vu la vidéo demain.

En tout cas, bien joué.

Demain Silvosse B contre Jiva A, ça s'annonce difficile !

EDIT :
Citation :
Publié par coyospace
rien a dire si il insulte c'est juste un boulet, vous êtes victorieux c'est le plus important bien joué ^^
Il n'insulte pas, il commente, et ça ne fait de mal à personne, ça permet de progresser
Citation :
Publié par -Iluvatar-
Le commentateur sur live stream qui avec la voie juvénile: la kralamansion Pm est à Dialga le plus grand joueur de Dofus <3 <3

ça donne direct le ton.

Bon match pour ce soir !
Je suppose qu'il s'agit de Boing. En tout cas, vous avez fait une forte impression avec un gros éloge de Boing . Bien joué à Silvosse C, la prochaine fois en "live".
Citation :
Publié par mouledusud-ouest
J'aimerai savoir si malheureusement Silvosse A perd contre Jiva B est-ce qu'il seront qualifié s'ils gagnent leur dernier match?
A priori, si ils perdent contre Jiva c'est terminé pour eux.
Citation :
Publié par mouledusud-ouest
J'aimerai savoir si malheureusement Silvosse A perd contre Jiva B est-ce qu'il seront qualifié s'ils gagnent leur dernier match?

Citation :
Publié par Xel-HarX
Alors non car :

A - Il y à 64 équipes qui accèdent à l'étape suivante.
B - Toutes les victoires n'ont pas le même bonus de point.

Et si je ne dit pas de bétise il y à 149 équipes en course.

( 50 serveurs x 3 teams ) - 1 team sur un serveur étrangé => 149

Donc 2 victoires parfaites peuvent en théorie donner le ticket pour les 32ème de finale. Tout dépend des autres résultats.

Ça a été dit, pas besoin de tout gagner, ou de gagner 3 matchs, tant que le total de points accumulés suffit à rester dans les 64 premières équipes.
Vraiment hâte de voir la vidéo de ce soir
Apparement un très beau combat de Silvosse C, et je n'en doute pas
En bref, GROS GG à la team, et bon courage à Silvosse A, tout le monde croit en vous

Et en effet Boing avait l'air impressionne, dommage que les autre commentateurs ne le laisse pas vraiment parler
Rougit
J'ai une bonne nouvelle
Pour une fois, le combat sera disponible en vidéo à des horaires corrects
Cependant le combat sera en deux parties car le combat dure 17 minutes 30 en vitesse*2 et Youtube limite les vidéos à 15 minutes
Allez je mise 22h15 pour la première partie du combat et 23h pour la deuxième partie

@Screce-Nime : Ouais, et ça, c'est koule
Citation :
Publié par Trapnest
Demain, c'est pas Silvosse A qui joue, mais la B contre Jiva A
Le prochain match de Silvosse A, c'est jeudi contre Jiva B
Exact autant pour moi, mais ça ne change rien à la situation ^^.

Greg, tu DOIS gagner ! è_é
Cite le passage ou j'ai dis ça, et tu sera fort

Mon message ne s'adressait pas forcément à toute la team, mais à celui de la team que je connais, ca te pose un soucis ?

On est pas sur un topic ou nos messages doivent OBLIGATOIREMENT s'adresser à tout le monde, merci de ne pas sortir des imbécilités car ton égaux se sent tout titillé et a besoin de se manifester inutilement, merci.

En aucun de mes mots je n'ai dis que les autres membres de la teams ne servaient a rien, ni même un propos qui s'en rapportait, de près ou de loin, je sans très bien de quoi ILS sont capables, et qu'aucun d'eux n'ai mauvais, loin de las, merci de ne pas modifier mes propos.

Si je dis "Team A vous devez gagner" ca te va mieux comme ça ou tu tient à ce que j'énumère chaque pseudos de chaque teams pour te combler de bonheur ?

Et pour en revenir quand même au sujet, Silvosse C a fait un très beau match ce soir, bien joué à VOUS.
En fait la première partie arrivera à 22h45 d'après Youtube
Bon je prépare une surprise pour la fin de la deuxième partie
Indice : j'invite les frères didi à regarder Silvosse C face à Shika A sur mes vidéos
Citation :
Publié par Yasopp.
Cite le passage ou j'ai dis ça, et tu sera fort

Mon message ne s'adressait pas forcément à toute la team, mais à celui de la team que je connais, ca te pose un soucis ?

On est pas sur un topic ou nos messages doivent OBLIGATOIREMENT s'adresser à tout le monde, merci de ne pas sortir des imbécilités car ton égaux se sent tout titillé et a besoin de se manifester inutilement, merci.

En aucun de mes mots je n'ai dis que les autres membres de la teams ne servaient a rien, ni même un propos qui s'en rapportait, de près ou de loin, je sans très bien de quoi ILS sont capables, et qu'aucun d'eux n'ai mauvais, loin de las, merci de ne pas modifier mes propos.

Si je dis "Team A vous devez gagner" ca te va mieux comme ça ou tu tient à ce que j'énumère chaque pseudos de chaque teams pour te combler de bonheur ?

Et pour en revenir quand même au sujet, Silvosse C a fait un très beau match ce soir, bien joué à VOUS.
WAOU, je te dis seulement que Greg (que j'apprécie) n'est pas seul dans la team il ne gère pas tout tout seul et toi, tout fier, tu montes sur tes grands chevaux. Merci de te soucier de mon égo, il va très bien, c'est plutôt toi qui a un problème je vois pas pourquoi tu t'énerves comme ça m'enfin bonne continuation je te quotes plus(ou je le ferais indirectement) comme ça pas de problèmes d'égo!
Citation :
Publié par Kasuikin

Indice : j'invite les frères didi à regarder Silvosse C face à Shika A sur mes vidéos

Tu as commenté mes erreurs débiles ?

Notamment celle avec l'osamodas coopéré à côté du panda juste pour taper en zone, même s'il jouait après moi et qu'il avait la trêve, alors que je pouvais presque tuer le panda à la place.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés