Ligue et système de points?

Répondre
Partager Rechercher
dans ma ligue platine le 1er joueur de la ligue est le 2eme joueur au classement euro donc sa veux rien dire (bon il a cheat a donf mais bon.. )
enfin les diamant qui ont 900+ sont quand même généralement des mecs connus pour avoir été dans un top national/continental sur un rts précédent (d'ailleurs c'est triste que les meilleurs sur sc2 sont déja des "top" joueurs de bw/aoe/war3, ça laisse peu de place aux vrais nouveaux )

Et encore, j'ai ouïe dire que les top 3 de chacun des rts précédent n'ont pas encore switch sur sc2
Citation :
Publié par Daen
Et encore, j'ai ouïe dire que les top 3 de chacun des rts précédent n'ont pas encore switch sur sc2
Bah côté Starcraft non-coréen (j'ai pas trop suivi pour la corée) y a quand même eu un sacré mouvement vers SC2 (les aAa, wCrea pour la france, Mondragon, White-Ra, Sen, Strelok, Artosis, etc.)
Enfin j'veux dire, le top3 non coréen de Broodwar, c'est clair qu'il est passé sur Starcraft2.
Les meilleurs joueurs coréens sont de toute façon sous contrat avec la KOSPA.

Avec les intérêts financiers en jeu, ce n'est même pas les joueurs coréens qui ont le fin mot de l'histoire. Ils vont obéir comme des toutous.

Donc se baser sur ça pour juger le niveau du jeu...
En 2v2 on est classé genre 4ème de notre ligue cuivre et un des derniers match on est tombé contre 2 diamants. C'est quoi l'intérêt de faire cuivre, argent, or, platine, diamant si tu joues contre des gars 4 ligues au dessus de toi ?
Citation :
Publié par Benos
En 2v2 on est classé genre 4ème de notre ligue cuivre et un des derniers match on est tombé contre 2 diamants. C'est quoi l'intérêt de faire cuivre, argent, or, platine, diamant si tu joues contre des gars 4 ligues au dessus de toi ?
C'est que vous avez gagné contre tous les adversaires argent, or et platine qui Blizzard avait mis en face de vous. Donc ils vont chercher plus fort à chaque fois, puis si vous perdez ils prendront un peu moins fort. Jusqu'à avoir un ratio 50/50.

A noter aussi que si tu bats un adversaire favoris tu prends beaucoup plus de points et donc tu montes plus vite dans ta ligue.
Citation :
Publié par Hexyle
C'est que vous avez gagné contre tous les adversaires argent, or et platine qui Blizzard avait mis en face de vous. Donc ils vont chercher plus fort à chaque fois, puis si vous perdez ils prendront un peu moins fort. Jusqu'à avoir un ratio 50/50.

A noter aussi que si tu bats un adversaire favoris tu prends beaucoup plus de points et donc tu montes plus vite dans ta ligue.

Ok on a battu du platine, mais ça serait pas justement le moment de nous faire changer de ligue? je trouve quand même ça étrange d'être à 22/14 de battre des platines et de rester en cuivre
Citation :
Publié par Benos
Ok on a battu du platine, mais ça serait pas justement le moment de nous faire changer de ligue? je trouve quand même ça étrange d'être à 22/14 de battre des platines et de rester en cuivre
C'est le gros point flou du système, on ne sait pas quand ni comment monter de ligue. Enfin si tu as un tel ratio tu vas vite te retrouver en tête de ta ligue et la montée va être prochaine.
Citation :
Publié par Lins
dans ma ligue platine le 1er joueur de la ligue est le 2eme joueur au classement euro donc sa veux rien dire (bon il a cheat a donf mais bon.. )
Euh la dernière fois que j'ai regardé c'était WhiteRa le deuxième EU.
Citation :
Publié par Cassio
Euh la dernière fois que j'ai regardé c'était WhiteRa le deuxième EU.
T'as pas regardé juste les diamants ?

Fais une recherche des mecs dont le ratio est de 100% c'est assez... hallucinant, et la plupart, toujours pas ban =')
Citation :
Publié par Annihilius

Fais une recherche des mecs dont le ratio est de 100% c'est assez... hallucinant, et la plupart, toujours pas ban =')
Ben on s'en fout des mecs qui sont pas en diamant. Ce qui m'intéresse c'est le ladder des meilleurs joueurs.

Par contre oui le problème du cheat a l'air déjà assez inquiétant. Si blizzard attend 6 mois pour ban 10 000 comptes ça va bien être merdique
Citation :
Publié par Cassio
Ben on s'en fout des mecs qui sont pas en diamant. Ce qui m'intéresse c'est le ladder des meilleurs joueurs.

Par contre oui le problème du cheat a l'air déjà assez inquiétant. Si blizzard attend 6 mois pour ban 10 000 comptes ça va bien être merdique

Ils attendent d'en avoir suffisamment pour faire un all-ban... Pour que derrière ils rachètent le jeu.
Citation :
Publié par Annihilius

StabGuy est une personne déjà connue des services de blizzard. Il est en effet l'auteur du 1er dischack sur starcraft1 et il en a créé un nouveau pour SC2, cependant pour ne pas pourrir le ladder il ne l'a pas encore diffusé au public. Le jours ou ce hack ce retrouve sur un forum vous pouvez stop le ladder pendant 2 semaines car les parties ne dureront pas plus de 3 sec avant que quelqu'un soit déco.
Citation :
Publié par Cassio

Oui, mais le posteur que tu cites indiquait qu'aux points bruts, le second est en platine, d'ou ma réflexion

Pour le cheat... suffit de voir sur le forum EU, partie e-sport, un topic parlant de maphack, il y a un replay... franchement c'est à en dégouter de jouer.
Citation :
Publié par Annihilius
Oui, mais le posteur que tu cites indiquait qu'aux points bruts, le second est en platine, d'ou ma réflexion

Pour le cheat... suffit de voir sur le forum EU, partie e-sport, un topic parlant de maphack, il y a un replay... franchement c'est à en dégouter de jouer.
Il se passe quoi, en gros?
Citation :
Publié par Syu
Il se passe quoi, en gros?
Si tu lis le replay en prenant la vue du cheater, tu vois qu'il ne scoute jamais, mais qu'il déplace sa vision sur la minimap exactement la ou l'adversaire fait la moindre action.

Dès qu'un batiment est posé, sans aucun scout, ses unités débarquent et détruisent le tout... =/
Citation :
Publié par Hexyle
C'est le gros point flou du système, on ne sait pas quand ni comment monter de ligue. Enfin si tu as un tel ratio tu vas vite te retrouver en tête de ta ligue et la montée va être prochaine.
Suis 3eme de ma ligue depuis que j'ai up la ligue précédente (sous classement, c'est ca de jouer les match de classement en aléat)
en tout cas le mec qui a créé le maphack/dischack est un sacré bon programmeur .
C'est même possible qu'il soit en relation + ou - directe avec blizzard (ou qu'il le laisse tranquille pour voir si le jeu est solide ?)
Le type en question a fait genre 70games les premiers jours puis il s'est arrêté. (enfin il en avait pas refait la dernière fois que j'ai maté son profil)

Par contre c'est hallucinant comment les programmeurs de bliz ils reproduisent les même failles sur tout leurs rts oO'
Citation :
Publié par Zapp Brannigan
Dischack j'en ai jamais vu, les maphack par contre y'en a sur tous les rts (en tout cas tout ceux auxquels j'ai joué), vu que la vision de la map est côté client.
Je comprends tjrs pas pourquoi O.O'
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés