Ligue et système de points?

Répondre
Partager Rechercher
par contre c'est très intéressant de lire
A moins d'un gros decay, ya vraiment un soucis de compta dans l'ELO avec du disc hack.
J'ai enfin été promu en gold après une semaine...
Bon après je cherche encore comment des mecs avec ratio négatifs peuvent être gold.
C'est sûrement pas calculer selon le ratio.

Plus je joue et plus ce système de classement me parait bancal. :/
Pour tout ceux qui disent que le système de matchmaking est bon ...
Je viens de faire un 2vs2 rt, on joue contre des top diam en team arrangé, mon allié est en 2vs2 bronze
j'ai pu survivre une quinzaine de minutes, faut dire qu'avec des speedling, assez dur de gérer le reste quand la production allié sort de trois gateway parfois chronoboostée, souvent supply limited, ceci en minant sur 3 bases avec une dizaine de péons chacunes
Citation :
Publié par [BOT] Corky
Bon après je cherche encore comment des mecs avec ratio négatifs peuvent être gold.

Le ratio ça veux rien dire, un gars qui fait exprès de perdre ses 5 matchs de placement pour se retrouver en ligue de bronze, va enchainer sur du 25/5 en ratio pour remonter dans une ligue correcte avec des adversaires de son niveau.

Hors tu prend le même type qui joue a fond ses match de placement et va en win 4/5 pour se retrouver en ligue diamand, va vite se retrouver as un ratio de 50% en tombant sur des adversaires de son niveau.
Citation :
Publié par Criti
Le ratio ça veux rien dire, un gars qui fait exprès de perdre ses 5 matchs de placement pour se retrouver en ligue de bronze, va enchainer sur du 25/5 en ratio pour remonter dans une ligue correcte avec des adversaires de son niveau.

Hors tu prend le même type qui joue a fond ses match de placement et va en win 4/5 pour se retrouver en ligue diamand, va vite se retrouver as un ratio de 50% en tombant sur des adversaires de son niveau.

Je parle de ratio et toi tu parles de 5 malheureux matches de placement.
Je parle de vision globale, le ratio est bien plus représentatif que ces points.
Citation :
Publié par Criti
4/5 tu tombes généralement (toujours ?) en gold, 5/5 en platinum.
Pas possible d'être lancé direct en diamond.
Citation :
Publié par [BOT] Corky
2 Trucs.
- Le gars a peut-être débuté direct en gold et ses points de bonus l'empêchent de descendre même avec un ratio négatif.
- Le ratio n'a aucune signification puisque le jeu essaye normalement de te mettre contre des adversaire de ton niveau (oui je sais, il y a des contre exemples, tout ça, mais c'est une goûte d'eau). Je veux dire, selon ta logique les mecs en diamond devraient avoir un ratio de plus de 75%...
Citation :
Publié par [BOT] Corky
Je suis gold et négatif (8 victoires et 12 défaites, à 1 près)...
Tout simplement parce que je me suis gavé en placement (4/5 ou 5/5, je sais plus), mais une fois arrivé, je me suis pris 4 défaites de suite ...
Maintenant, je tombe souvent contre de l'argent, et je suis à un petit 50% (3 victoires et 4 défaites, ces derniers jours)...
Citation :
Publié par [BOT] Corky
Je parle de ratio et toi tu parles de 5 malheureux matches de placement.
Je parle de vision globale, le ratio est bien plus représentatif que ces points.
Le ratio est pas spécialement représentatif je trouve. Vu le le systeme est plus ou moins fait pour que tu ai un ratio neutre
Citation :

J'ai fait 4/1 au placement j'ai été platine mais bon j'avais pas trop le niveau, mais à force perdre je ne jouais plus que contre des silvers à la fin, mais j'étais tjrs en platine avec un ratio de 7/20.
Puis après 30 parties, j'ai été rétrogradé en gold, puis qlq match avec autant de victoires que de défaites, mais je jouais tjrs contre des silver du coup après 5/6 match encore une fois rétrogradé en silver. Voilà, ça me parait pas trop mal, p-e le système de placement qui est mal fait.
Bonsoir,

je viens de battre un gars soit disant favori, j'ai 0 points dans ma ligue avec 30 défaites et 22 victoires et pourtant je n'ai gagné que ..... 04 points, 4!!!

alors que certaines défaites m'ont fait perdre jusqu'à 22 points, je ne comprend rien à ce système de rétribution de points
Citation :
Publié par Christophe1972
Bonsoir,

je viens de battre un gars soit disant favori, j'ai 0 points dans ma ligue avec 30 défaites et 22 victoires et pourtant je n'ai gagné que ..... 04 points, 4!!!

alors que certaines défaites m'ont fait perdre jusqu'à 22 points, je ne comprend rien à ce système de rétribution de points

Bon, c'est assez simple, Tu joue contre un adversaire légerement favori/favori tu gagnes pas mal de point entre 12 et 40 (environ) sans compter les points de reserve
Si tu gagne alors que c'est toi qui est favori, tu gagne 4 points.
C'est relou mais ca marche comme ca, sinon félicitation, 0 point c'est dur, tu joues en quelle ligue ?
0 point c'est dur quand même

tu regardes des replays ou videos commentées de bons joueurs pour t'en inspirer ? (dimaga par exemple (qui a dit qu'il switcherait terran si ça changeait pas ))

sinon des fois c'est assez bizarre..ça arrive que le(s) mec(s) en face de moi est/sont slightly favored ou favored pendant l'écran de chargement et une fois la partie finie ça devient du even team / slightly favored pour la remise des points!
encore une fois tout a l'heure, c'est slightly favored en face et à l'écran des score une fois la partie finie c'est moi le slightly favored
ou alors j'ai des hallucinations
Peut-être que ton adversaire était en match de placement; il avait probablement un ratio de 100% avant de t'affronter, en étant platinum j'affronte des mec favored alors que c'est presque no-match :/ et en effet ils sont classés après.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés