Ligue et système de points?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Criti
Ca pu le mytho les 4 points alors qu'il ai favori.
Pas en dessous de 18 point pour un adversaire favori
PS: méconnaissance totale du jeu alors, parce que le gars était bien favoris et j'ai win 4 points!!!

Tu connais des gars qui mentiraient la dessus toi? Sérieux change de fréquentation alors
Citation :
Publié par Christophe1972
PS: méconnaissance totale du jeu alors, parce que le gars était bien favoris et j'ai win 4 points!!!

Tu connais des gars qui mentiraient la dessus toi? Sérieux change de fréquentation alors

Va t'en de JOL starcraft au lieu de troll et dire des inepties.
Tu es juste ridicule et passe pour un clown.
Citation :
Publié par Doudouxx
Fixed
Ben vi je suis une merde , mais je l'assume.

Par contre sur JoL, on a que du champion du Monde en platine, vous faites tous partie du 200 Top mondial je suis sûr

PS: Pour en revenir au débat gagné 4 points sur une victoire et en perdre 22 sur une défaite, je trouve cela absurde! Un pas en avant pour 5 en arrière!
Citation :
Ben vi je suis une merde , mais je l'assume.

Par contre sur JoL, on a que du champion du Monde en platine, vous faites tous partie du 200 Top mondial je suis sûr

PS: Pour en revenir au débat gagné 4 points sur une victoire et en perdre 22 sur une défaite, je trouve cela absurde! Un pas en avant pour 5 en arrière!

Non, mais nous on ne dénigre pas les autres.
On ne sort pas des inepties pour se justifier de telle ou telle défaite.
On remet à plat notre jeu, BO et autres au lieu de troll sur une race alors que l'on est en ligue bronze avec 0 points.

En fait t'es le summum de l'intolérance, et vu ton étroitesse d'esprit, tu devrais arrêter définitivement tout les jeux demandant de la réflexion, adaptation.
Don't feed the Troll.

Pour en revenir au système de points et à la ligue, il est vrai que l'on a droit à de grosses bizarreries... Bon, je vais exceptionnellement jouer toute la journée en 1v1, histoire de tester concrètement le système. Cela va me forcer à m'améliorer, et je donnerais un retour de mes tests
Apparament il y a un ELO caché qu'on ne voit pas. Si le mec fait des win strike en bronze il va vite tomber sur du or et +

Hier 'match équilibré', je gagne après 35min et une bonne suée contre un mec random en plus... je matte son profil par curiosité => gold ligue o.o' Sauf que ses 3 derniers match étaient contre du diam ~mes stats.
Citation :
Publié par kergoff
le système de point est bizarre, je suis a 10 partie et 1victoire et je suis favoris sur un mec de 30 partie 8victoires (ligue bronze)
Tout dépends les matchs du bonhomme, si il a torché 8 mecs très mauvais, c'est possible que tu sois favori.

Citation :
C'est pas comme si on expliquait depuis 15 jours que gagner contre un tocard rapporte rien, de même que perdre contre un mal classé fait perdre énormément de points.
Citation :

Autant pour moi, j'ai pas l'habitude de tomber contre only des gens défavorie et de whine dessus.

Edit: Te focalise pas sur les points.

Tu sera contant d'en gagner 50 par une victoire contre un favori.
En restant dans le sujet Ligue mais pas dans celui des points, y a autres chose que des matchs "rush" en ligue ou bien ... ?

Par exemple sur les matchs de qualifications, les parties durent un peut, ca combat bien comme il faut mais la maintenant que j'ai accès au classement (1c1) c'est que du rush ... des parties qui durent 5/10 min
Citation :
Publié par Rollan
En restant dans le sujet Ligue mais pas dans celui des points, y a autres chose que des matchs "rush" en ligue ou bien ... ?

Par exemple sur les matchs de qualifications, les parties durent un peut, ca combat bien comme il faut mais la maintenant que j'ai accès au classement (1c1) c'est que du rush ... des parties qui durent 5/10 min
C'est tres variable, en platine , je fais en majorité des parties qui durent assez (15/20 ou 30minutes), et quelques parties qui se jouent au rush. (J'en suis moi même friand sous certaines conditions).
Perso 3/4 de mes 1v1 durent 10-15mn. Même quand j'essaye de drag la game en late, soit le mec 1base-allin et s'fini, soit je fais un ptit premier push et je fais 15 fois trop de dommages.

C'pour ça que j'aime bien faire du 2v2/3v3, si t'arrives a gérer les cheeses, ya moyen de drag une game sur de la bonne vieille macro des familles.
Citation :
Publié par Rollan

Les rush étant facilement contrôlable, plus tu joues haut dans les ligues et moins le rush devient populaire.

Pour ma part, en ZvZ, le mec qui me fait un 6pool a perdu la partie, ni plus ni moins
Plus ou moins pareil pour le Photon Canon rush, et plus ou moins pareil pour le proxy bunker / rush forteresse planétaire.

Les seuls rushs susceptibles de passer sont les all-in, et si tu contres un all-in, généralement tu as gagné. C'est difficile, mais avec un peu d'expérience...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés